Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche alternate Dany (TFM)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

recherche alternate Dany (TFM) Empty
MessageSujet: recherche alternate Dany (TFM)   recherche alternate Dany (TFM) EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:08

Allez, c'est probablement une mission impossible, mais je me lance quand même: je cherche Daenerys Targaryen (The Faith Militant) alternate en 2x. Elle faisait partie du kit des tournois informels 2018Q3, voici l'image. Peu importe si VO/VF.

À Paris nous avons eu seulement 1 kit comme celui là, et j'ai pas l'impression que ailleurs en France il a été plus populaire que ça.

Je suis dispo à échange d'autres alternates et même à payer le gold price pour récupérer les 2 copies qui me manquent Smile

Merci d'avance,
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

recherche alternate Dany (TFM) Empty
MessageSujet: Re: recherche alternate Dany (TFM)   recherche alternate Dany (TFM) EmptyDim 7 Avr 2019 - 15:41

Salut Zack,
J'en ai une en VF dans mes classeurs et, comme je ne joue jamais burn, je suis prêt à m'en séparer.
Elle tient quand même une belle place dans mes classeurs car c'est M. Villeneuve qui l'a dessinée donc je veux bien te l'échanger contre une alternate qui vaille le coup mais je ne sais pas trop quoi et je ne sais pas ce que tu possèdes et que tu es prêt à échanger...

Si tu as une liste à me proposer, je suis preneur. En tout cas je te ramène Dany au TM sans souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

recherche alternate Dany (TFM) Empty
MessageSujet: Re: recherche alternate Dany (TFM)   recherche alternate Dany (TFM) EmptyDim 7 Avr 2019 - 16:39

Beren: dans mes bras  cheers → je passe en MP avec une liste des alternates à te proposer

Pour les autres: je reste à la recherche d'une 3e Dany.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth36
Mendiant de Culpucier
morgoth36


Messages : 15
Age : 29

recherche alternate Dany (TFM) Empty
MessageSujet: Re: recherche alternate Dany (TFM)   recherche alternate Dany (TFM) EmptyJeu 20 Juin 2019 - 18:45

https://www.ebay.fr/itm/192952851119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche alternate Dany (TFM) Empty
MessageSujet: Re: recherche alternate Dany (TFM)   recherche alternate Dany (TFM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche alternate Dany (TFM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHAT / ECHANGE] recherche d'alternate
» [targ bs: dany abused]
» Dany et le jump d'attachement
» Un Deck centré sur Dany ?
» Nouvelle Dany deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: