Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends

Aller en bas 
+3
SadYear
Argento
Valnitrik
7 participants
AuteurMessage
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends Empty
MessageSujet: [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends   [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends EmptyMar 23 Avr 2019 - 12:27

Salut à tous mes frères!

Ce week-end fut très riche en émotion et incroyable pour moi sur le plan ludique! J'ai jamais été aussi dans un tournoi national, donc pour moi c'était quelque chose.


Avant tout je voudrais remercier tous les joueurs de la faction! On joue une maison qui a constamment besoin d'innover et d'évoluer pour faire face au méta (sauf le builder lol! ) et j'ai pris mon inspiration pour ce deck dans de nombreux autres que j'ai pu voir passer. Je remercie particulièrement Shun à ce niveau là parce que pour moi c'est de loin celui à qui je dois! Même si mon deck a beaucoup de différences avec le sien, il m'a donné envie de jouer des cartes auxquelles je n'aurais jamais pensé autrement et il n'y a qu'à voir son parcours pour comprendre que c'est également un excellent joueur! Merci aux 5 braves qui ont défendu le mur cee week-end à mes côtés, mais aussi à Argento qui, même si il s'est égaré au Sud, a lui aussi un fort impact sur la garde française!

C'est toujours une grande fierté pour moi d'être top [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends 4115617336 ! Tout d'abord parce que c'est une maison dont j'adore le style de jeu et qui me rappelle beaucoup mes decks défense de V1. Mais aussi parce que je suis un grand fan de la garde dans la saga du Trône de fer, j'aime l'idée d'hommes unis (parfois par la camaraderie) qui défendent le royaume des hommes. Et je trouve que cette camaraderie on la retrouve sur ce topic entre joueurs d'une maison qui n'est pas forcément au-dessus du lot et qui savent s'entraider. Et ça c'est beau putain!

Pour finir je vais évidemment remercier tous les joueurs présents ce week-end, mais aussi et surtout l'organisation! Gros big up à Jon qui a su manier ce tournoi d'une main de maître et à Qt qui a tout organisé, même si j'aurais une ou deux remarques à faire sur le challenge compagnon  Twisted Evil . De gros bisous sur les fesses poilus des bisons et des zouaves et un bon high five à mon bro du week-end, j'ai nommé Meilhen!  I love you


Le deck, à la base, était conçu pour aller avec le C1! Forcément, le nouveau builder est incroyable et l'ouverture at the gates + Gate of the moon assure la game. Dans la garde, on manque pas de bras, on a de supers lieux, on a une pioche de guedin... Mais l'éco pue la merde! Pour moi at the gates est le complot qui permet de rendre cette faction dangereuse et d'en faire peut-être une faction qui gagnera des tournoisl, qui sait? *wink wink*
D'abord je vous mets le deck que j'ai joué au TM avec quelques explications, puis le deck version C1 pour ceux qui auraient envie de le jouer.

Deck version TM:


Le deck version C1:


Et enfin un petit report pour mettre le tout en perspective!

Ronde 1 Vs Meilhen  [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends 3778463278 Lord of the cuitochettes
Moi jme point le samedi matin, comme une fleur, tranquilou! Puis j'apprends que j'affronte Meilhen. Meilhen, faut quand même savoir que c'est celui qui m'empêche de faire 8-0 en rondes au CF 2016. Je sais que je vais me faire exploser, mais au moins j'aurai un bon compagnon. Je n'avais aucune idée de ce qui allait m'attendait...
"Exploser" le mot est bien faible. Il setup Rickon, Robb et un lieu à thune, alors que moi c'est pas fou. Il ouvre sur Heir to the Throne et trouve Maege, m'avouant ensuite qu'il a du bol parce qu'il l'a rentré en 1 exemplaire hier soir et c'est que c'est la seule Lady/Lord qu'il avait. Le sel monte au nez. Puis T1 j'ai droit à 2 renoms sur Robb + 2 sur Maege + 2 points de superior claim + Lotc + Hégé + 2 Sans-op = 10 points T1. Là j'étais déjà pas bien. T2 je sors l'artillerie et pose Craven sur Maege et Craven + Pavot sur Robb. Il pourra en skaggos un, mais pas le second. Ben il top le seul arya's gift de son deck, déplace le second craven sur Robb et je suis à sa merci. Ce fut court et intense, mais au moins les défaites T2, ça permet de taper la discut après!
Défaite => 0/1

Ronde 2 Vs Le Marquis de suague  [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends 4115617336   [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends 2663746263
Un plaisir comme toujours de tomber contre ce cher marquis et son sourire ravageur! Je m'attendais à un Jon Snow tower, mais que nenni! Voici que je vois Barristan toucher le board et les attachements pleuvoirs! Ni une, ni deux, il prend craven et pavot assez rapidement. Sur le board, il a un lieu à thune, Barristan et Hobb. Je décide de jouer Ravages of War juste pour me débarasser de l'un d'eux etil décide de faire sauter Hobb. Je ne le savais pas encore, mais je venais de gagner la game à ce moment-là.
Victoire => 1/1

Ronde 3 Vs Aekhlod  [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends 2290005578 Lord of the cuitochettes
En général Aekhold me fait pas trop peur parce que je sais que son deck est farfelu. Mais Aekhlod avec un bon deck, c'est une menace sérieuse et clairement la carte maison et l'agenda ne sont pas en ma faveur. Je pose le mur le plus rapidement possible, même si je ne pourrais pas le défendre. Face au  [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends 2290005578 je pars du principe qu'il y a 3 We do not sow dans le deck, mais beaucoup plus de pillages et une potentielle claim d'intrigue. Mon but étant que le mur ne finisse surtout pas en discard, je préfère le mettre sur le board. La game peut se résumer à lui qui me défonce pendant 3/4 tours. Moi qui me retient jusqu'au T4 où je voue Valar Dohaeris et pose mes attachements sur ce qui reste. J'ai eu du nez car à ce moment là il joue première neige. A partir de ce moment il sera dépendant de son top deck et j'ai le board, je remonte sans trop de difficultés en prenant chaque tour l'init et en l'agressant avec Jon. Grand peintre à jamais dans mon coeur!  I love you
Victoire => 2/1

Ronde 4 Vs Timmy  [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends 3778463278 Fée au thé
Tristement je n'ai pas beaucoup de souvenirs de la game, notamment dû au fait qu'il n'y ait pas eu de moment particulièrement marquant. On a tous les deux des sorties correctes, mais assez équivalente. Je pense prendre le lead quand je snipe Meera avec Ravages of War et que Timmy écarquille les yeux jusqu'au plafond en lisant le plot. La game dure et jouant Garde de Nuit, la guerre d'usure est en ma faveur. Il joue le 5/8/2 parce qu'il n'a pas trop de choix et oublie que j'ai une carte dans l'ombre lorsqu'il me lance un défi de pouvoir. Je garde donc mes deux pouvoirs et fini rapidement après. Sincèrement merci pour cette game qui est, je pense, la plus serrée et la plus intéressante que j'ai eu à jouer du week-end! Même si les souvenirs s'effacent, l'impression et l'adrénaline demeurent!
Victoire => 3/1

Ronde 5 Vs Khryss  [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends 4115617336 The wars to cum
Je sais que Khryss joue toujours des choses inattendues! Et effectivement, je ne m'attends pas à prendre un tricksy bird T1, qui m'obligera à jouer mon Dohaeris T2. Lui pose rapidement des rangers, Jon sauvageon et Grenn. Je gère facilement Jon avec mes attachements, mais il grabbe vite avec Grenn. Petit à petit je build mon board et la configuration est la suivante: +2 Grenn Vs +2 Le mur +1 Hégé + 1 Claim pouvoir -2 Grenn. On augmente donc chacun de 2 points par tour mais personne n'arrive à prendre le lead. Lui s'essouffle et moi je continue à poser du board. Qhorin achève Khryss en tuant son ranger qui stackait 6 pouvoirs sur lui. Il ne s'en remettra pas.
Victoire => 4/1

Ronde 6 Vs Djokovic  [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends 1290237293  [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends 2411816791
Le match-up ne me fait pas vraiment peur. Je sais qu'il repose beaucoup sur ses attachements et que mes persos y sont immunisés. Sauf que au regard de ma main, je me retrouve obliger de jouer Jon, Benjen et Samwell. Le festival débute et je me retrouve vite avec plein d'attachements sur mes personnages et un frozzen sur mon trône alors qu'il a trône + Table et Sansa. Je ne fais que défendre pendant plusieurs tours et ne prends pas de pouvoirs pour ne pas alimenter sa table peinte. Les deux tours où je pioche le mur, il joue des fidèles m'empêchant de le poser. J'arrive à lui voler un fickle bannerman avec 2 pouvoirs. Au dernier tour je top deck mon 2nd trône après avoir sacrifier le 1er avec Ravages, mais il est trop tard. Il n'a plus de board et j'ai mon trône alors je pense pouvoir remonter à terme. Mais la time sonne. On a fait 7 tours et il m'en aurait fallu au moins 4/5 pour remonter, alors même si le temps a tourné en ma défaveur, aucun regret, Djoko mérite pleinement la victoire!
Défaite => 4/2

Ronde 7 Vs Lady Eliz [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends 2290005578 Lady of the cuitochettes
Cette game était de très loin une des plus lunaires que je n'ai jamais joué. T1 je n'ai que châteaunoir et le mur doublonné comme lieux. Elle casse châteaunoir et mon mur doublonné partira en défausse T2 sur le 4/7/1 et elle ne manquera pas de le prendre au tour suivant. De son côté, Eliz ne voit que 4 personnages en 3 tours et aucun ne coûte plus que 3. Elle garde 5 d'or sur son Pentoshi T1 pensant qu'elle piocherait un thon, mais au final elle n'a fait que me donner de l'or. Je monte très vite à 9 pouvoirs T2 à force de passer des sans-op principalement. Mais T3 elle récupère mon mur et commence à voir des personnages intéressants. A partir de là elle monte super vite, d'autant qu'elle a le mur et moi j'ai du mal à grabber à partir de là. Au final j'ai pris trop d'avance sur elle et elle ne remontera pas assez vite.
Victoire => 5/2 A partir de ce stade, je suis déjà très content de moi. J'ai jamais perfé à un TM et après le 2/5 de l'année précédente (NW sauvageons Sadyear remembers), je suis ravi!

Top 16 Vs Arutho [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends 2290005578 [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends 2411816791
Le joueur et la faction m'inquiètent plus que l'agenda. Je ne connais pas du tout son deck et j'assume qu'il s'agit d'aggro. Mais au final ça ressemble à du classique Greyjoy + Les cartes Stark fortes habituelles. Il pose très vite Euron qui avec son silence et la carte que je crains de loin le plus dans la faction. Victarion , Euron ou Asha je peux le gérer avec mes attachements. Mais je peux pas empêcher un sneaker de jumper pour retourner la partie. Il a rapidement Euron, Asha et Balon, je m'empresse de gérer rapidement Euron et Asha. Au final la partie ressemble assez à celle contre Aekhold. J'accepte de me faire défoncer pendant 3/4 tours jusqu'au moment où il ne lui reste plus de cartes en main et il pose son Victarion en me disant "Bon ben j'imagine que tu l'aurais déjà joué ton Vlaar Dohaeris". Puis bingo je joue Valar Dohaeris au tour suivant. Il se retrouve à devoir prier chaque tour pour un top deck, il arrive à reprendre Asha, mais j'avais gardé sciemment des pavots en main. Moralité: Contre le Greyjoy, faut le laisser s'installer, attendre qu'il n'ait plus de main pour ensuite contre-attaquer. C'est ce que j'ai fait 2 fois et c'est ce qui m'a sauvé.
Victoire Road to Top 8

Top 8 Vs Lannistark [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends 3778463278  House of the rising Sun (Ile aux ours)
J'ai globalement des mauvais souvenirs de game avec Lannistark parce que je sais que derrière son magnifique sourire, se cachent des vrais coups de péripatéticiennes. T1 il veut sortir le combo Passing the black Gate + Scouts. Je suis ravi d'avoir topdeck un jugement (après moultes bisbilles dues à des arbitres pas très concentrés 16 ) pour annuler son événement. Je vais rapidement avoir le mur, Jon et une ranging party accompagnée de Longclaw. Robb va passer le partie sous craven car tous les tours où il autait pu être sauvé par Skaggos, il était incliné par nos forced march respectifs. Wyman ne suffit pas à prendre le dessus et il s’empale chaque tour. Meera fait vite son retour après avoir subi les ravages de la guerre, mais sera inefficace. Au final, ayant un board plus intéressant, je le laisse passer des sans-op, car j'ai plus intérêt à attaquer par la suite, la victoire et nette il ne pouvait pas faire grand chose par rapport à ma sortie.
Victoire Road to Top 4 et Top  [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends 4115617336

Top 4 Vs Meilhen [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends 3778463278  Lord of the cuitochettes
Ah. Merde. Me voici à affronter mon compagnon de ce tournoi, celui qui m'a traumatisé la veille et futur main du roi! Au final la partie n'est qu'un remake de celle d'hier. Il setup également Rickon, Robb et un lieu à thune, sauf qu'en plus Robb est doublonné et il a un pins. Sachant que je n'étais pas en position de force, prendre des risques est ma seule possibilité pour m'en sortir. J'ouvre donc sur Valar Dohaeris et l'empêche de récupérer une seconde fois Maege. Toutefois il a déjà Wyman doublonné en main et me pose sur la 2nde fois du week-end Skaggos T1. Je décide tout de même de poser un craven sur Robb pour forcer le skaggos, il ne finit le tour qu'à 4 pouvoirs. Tour 3 il est à 11 et s'apprête à finir. J'ai tout de même un board considérable et ce ne sera pas si facile que ça de passer son défi pouvoir. Je décide donc de craven Wyman qui est sa seule icône intrigue. C'était l'erreur de trop. J'oublie Skaggos et il ramène un Wyman tout beau tout neuf. J'avais oublié qu'il n'avait plus de Robb dans son deck, donc que skaggos était inefficace sur Robb. Ca l'aurait empêché de gagner trop de pouvoir ce tour-ci, mais même sans mon erreur, la partie lui serait sans doutes revenue.
Défaite => 4ème et Top [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends 4115617336


Au final je suis très fier de moi, car je finis en Top 4 et mes 3 défaites sont amplement méritées. Une face à un excellent joueur et son deck pauffiné à la perfection et les 2 autres face à la main du roi et brave compagnon! Zéro regret donc! J'espère que vous avez pris du plaisir à lire tout ça. Merci encore à l'orga (je cherche encore des remarques négatives à faire mais déso j'en trouve pas) et bravo à Meilhen ainsi que le reste des joueurs. Merci à mes adversaires car je n'ai jouées QUE des parties agréables ce week-end.

Concernant le deck n'hésitez pas si vous avez des questions à me poser, des commentaires à faire, des idées à suggérer ou des insultes à proférer, je prends tout!

Bref, prenez soin de vous mes loulous et merci encore!


Dernière édition par Valnitrik le Mar 23 Avr 2019 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends Empty
MessageSujet: Re: [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends   [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends EmptyMar 23 Avr 2019 - 15:33

Immense bravo !

J'avais un perdu perdu la foi en la défense du Mur et vos perfs à toi , Shun et Porco , m'ont redonné de l'espoir !

( espoir que j'ai reperdu instantanément en voyant les poils du 2 ème chapitre ... Laughing )

Nan franchement vos deck à toi et Shun qui misent sur les 3 traits pour exploiter enfin des cartes comme Jon MOD , Westwatch et Fresh recruits , c'est d'une grande modernité , et très frais !

Bravo pour ton parcours de patron de la Garde encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends Empty
MessageSujet: Re: [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends   [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends EmptyMar 23 Avr 2019 - 20:55

Argento a écrit:
J'avais un perdu perdu la foi en la défense du Mur et vos perfs à toi , Shun et Porco , m'ont redonné de l'espoir !

( espoir que j'ai reperdu instantanément en voyant les poils du 2 ème chapitre ... Laughing )

Bah je reconnais qu'à chaque fois je tente des builds un peu fou quelques semaines avant un gros tournoi. Puis au final je reviens toujours à un deck défense, parce que c'est ce que je connais et maîtrise. Après je suis sur qu'on peut perfer avec autre chose et je vais essayer de varier!

Et pourquoi selon toi le chapitre 2 flingue le tout? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends Empty
MessageSujet: Re: [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends   [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends EmptyMar 23 Avr 2019 - 21:02

J'adore l'idée d'un deck équilibré et Fresh Recruits est clairement top, mais j'aime pas trop la version Tricksy Bird de Shun (même si c'est fort hein). Du coup il est bien possible que je me laisse tenter par la tienne, car mon Builder a bien du mal à passer sous les 55 mins. Bravo Val, et un grand merci pour la decklist et le CR. I love you

Argento a écrit:
( espoir que j'ai reperdu instantanément en voyant les poils du 2 ème chapitre ... Laughing )

C'est vrai que pour la Watch, ce prochain 2nd chapitre s'annonce bien velu. Laughing

Valnitrik a écrit:
Et pourquoi selon toi le chapitre 2 flingue le tout? Shocked

Le plot qui kneel 1 ou 2 lieux. L'attachement (loyal, ouf!) Lannister qui blank un lieu. Le personnage Ghost of High Heart, qui te fera défausser ton Wall si tu as le malheur de pas l'avoir posé. Le Warship Greyjoy qui s'annonce super fun...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends Empty
MessageSujet: Re: [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends   [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends EmptyMar 23 Avr 2019 - 21:04

Probablement à cause du bateau greyjoy si je ne m'abuse

Bon à mon tour de te féliciter : très sincèrement, dans notre game je vois pas comment passer. Malgré mon erreur sur ma claim de 2 pas sur que j'aurais pu inverser la tendance. Je commets aussi une très grosse erreur T1 en sacrifiant Rickon au lieu de le garder sur le board, mais je ne m'en suis rendu compte que beaucoup trop tard (le sacrifice de Rickon faisant partie de mon plan de jeu). Bravo pour ton build bravo pour ton top : comme tu le soulignes, la guerre d'usure profite plutôt aux hommes en noir. J'ai essayé de tenir et c'est clair que ce fut une game malgré tout serrée.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends Empty
MessageSujet: Re: [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends   [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends EmptyMer 24 Avr 2019 - 12:24

Un grand bravo Val' ! Ca fait tellement plaisir de voir la Garde perfer dans ce genre de gros tournoi, tu fais un formidable Top [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends 4115617336 pour ce tournoi où on s'est tiré la bourre jusqu'au bout 16 ).

Je testerais ta version qui doit proposer un ressenti différent de la mienne ( même si j'aime moins le côté un peu plus high curve de ton côté avec Benjen et Qhorin Smile ). Culpucier, j'ai toujours eu l'impression que ça ne se justifiait pas en NW ( même à l'époque où ça n'était pas restreint, j'avais l'impression que c'était plus lourd qu'autre chose). A retester donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends Empty
MessageSujet: Re: [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends   [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends EmptyMer 24 Avr 2019 - 13:37

Bravo pour ta perf' Val et désolé qu'on ne se soit pas rencontré en finale comme on en avait convenu la veille.
Si tu veux on se garde ça pour le TM 2020 ?

J'ai apprécié voir ta partie contre Meilhen qui m'a donné un bon aperçu des tricks possible entre l'event de tuto, l'old forest, le veteran et flea bottom. S'il t'avait laissé un tour de plus et si tu savais poser tes cravens je crois sincèrement qu'on aurait pu avoir une autre finale que du mono stark.

En tous cas c'était un plaisir d'échanger à nouveau un peu avec toi et de chanter le générique de "l'assurance" tout risque avant le début de la finale. 16
Revenir en haut Aller en bas
The Begar King
Champion de France de Joute 2016 - Gouverneur du Nord
The Begar King


Messages : 225
Age : 25

[Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends Empty
MessageSujet: Re: [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends   [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends EmptyJeu 25 Avr 2019 - 13:47

Félicitation pour ta perf, t'as géré sur ce tournois comme à l'époque du cf ! 

Ça m'a fait tellement plaisir de t'avoir eu en compagnon, d'avoir eu l'occasion de faire deux games contre toi ! (même si on c'est fait enfler pour le top compagnon) 

Prends soin de toi en tout cas et à bientôt j'espère 😉
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends Empty
MessageSujet: Re: [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends   [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends EmptySam 27 Avr 2019 - 15:02

Pour ceux qui veulent essayer le deck, je vous préviens si du sang sort de vos oreilles c'est normal haha. Plus sérieusement jouer Qhorin c'est un choix perso pour donner du peps au deck et le renom fait vraiment du bien!

Plus largement je sais pas trop si le bâteau Greyjoy sera beaucoup joué. Il le sera c'est sur! Mais le Greyjoy ayant déjà tant de gestion de lieux et sachant que son économie repose plus sur des réducteurs que sur de l'or pur, je pense pas que ça fera une grosse différence dans le match-up.

Perso j'ai hâte de transformer le deck en KotHH avec le chapitre 2! Faudra bien l'optimiser pour l'agenda, mais je pense qu'en garde de nuit défense, ça peut être une tuerie!

@Deilan évidemment qu'on se retrouve en finale l'année prochaine! NW et Tyrell domineront le méta!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends Empty
MessageSujet: Re: [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends   [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré
» [CF2011 - Mêlée] Fraternité sans bannière : 4eme Place
» [OPEN CAEN 2019][16/03/2019]Le Northman se souvient : 4ème édition
» [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai
» [Ile de France] Qui sera couronné Prince de Paris 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: La Garde de Nuit :: Joute-
Sauter vers: