Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré

Aller en bas 
+10
Astrobatordorak
Oberyn Martell
Jaime
bias
Edern
Khudzlin, Rules Bison
Dunk
ecureuil01
Toomagic
Deuskin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré Empty
MessageSujet: [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré   [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:17

Je venais au TM de Lille avec une volonté annoncée : prendre le Top Baratheon
. Je ne suis pas un bon joueur donc chercher à avoir le top d'une des maisons les plus weak du moment (donc peu jouée) me semblait largement envisageable... Mais pour ça j'allais devoir faire mon premier Top 16, notamment en joute (je suis une vraie pompe en mêlée).
Donc c'est parti pour un petit CR de ces deux looooongues et intenses journées.

Départ le vendredi à 16h15 de Lille en compagnie du futur vainqueur de la mêlée. Petite game dans le train pour se mettre en jambes et les choses démarrent tranquillement. Arrivé à Lille et réceptionnés par Arbhast et Alquimista je commence à goûter les produits locaux (à savoir la bière Very Happy). Grandes discussions sur les différences entre les métas, le jeu, les extensions et les spoils puis énorme averse qui nous oblige à quitter la terrasse. du coup on se retrouve à l'intérieur du bar et on se fait des petites parties. Rejoins par Nico, sa femme et Boukchev, nous nous dirigeons vers le restaurant Les Moules et nous nous installons en attendant le reste de la délégation parisienne ainsi que nous autres hôtes lillois. Dîner, rigolade et autres sont au menu et nous finissons au lit vers 1h du matin. Et là pas moyen de dormir, trop de stress pour le lendemain donc du coup 3h de sommeil dans la vue...

Samedi - Joute

C'est avec les yeux qui piquent que nous arrivons sur les lieux du tournoi. Café, croissants,... sont mis à la disposition des joueurs et j'en profite pour me restaurer tout en faisant vérifier ma decklist par l'ami Khudzlin.
Je suis venu avec un Barath 2/2/2 que je sais fort si je ne noobe pas comme un imbécile (ce qui va bien entendu arriver...) que j'ai travaillé notamment avec Marduk (même si je n'ai finalement pas embarqué sa decklist) et Ecureuil. Bref, quand on veut gagner et qu'on est pas bon, on demande conseil aux meilleurs Very Happy
Inscription puis c'est parti pour les rondes !

Ronde 1 - Oberyn Martell en [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré 3054857415 

Allez, premier match en mirror ou presque. Avant la game on discute et je lance le combat : je veux le top Barath et ne le lui laisserait à aucun prix :DCela donne le ton du WE et on en a bien rigolé :)La game est lancée et dès le départ mon départ n'est pas mauvais, le sien non plus. Je découvre le concept de Barath Choke et les quelques combos que j'ai eu l'opportunité de découvrir sont vraiment très très sympa. La partie est équilibrée et c'est finalement moi qui vais noober et l'offrir à mon adversaire. Au lieu d'aller cherche un Bûcher des Faux-Dieux alors que mon deck s'épuise à vue d'oeil je vais chercher un Fief de la Route du Roi. Résultat tour 6 plus de deck et pas de moyens de récursion... Je tente de durer un tour de plus, de graber un peu mais ça ne sert à rien et il finit par gagner. Au delà de ma stupidité j'ai découvert un joueur extrêmement sympathique que j'aurais plaisir à rejouer dès que l'occasion se présentera...
0-1

Ronde 2 - Graewin [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré 1636619001 

Je ne sais plus ce que mon adversaire jouait (probablement un Greyjoy mais je n'en suis pas certain donc mec si tu passes par là n'hésite pas à me dire Smile
Pour autant que je me souvienne je sors comme à la parade et je le contrôle tout en me meulant joyeusement. Tour 9 je place la combo la plus dégueulasse de la terre : préplot je le fais piocher son deck au Much and More récursivé avec le Bûcher (4 cartes dans mon deck c'est banzaï) puis je le Règne salement. Désolé mec, je sais que c'est pas drôle. Et le pire de tout ça c'est qu'il me reste une Confession dans mon deck (avec un SWIS) et du coup post pioche il a 3 cartes en main. Etant donné que je suis FP je récurs une dernière Confession au Bûcher et il me concède la game. Pas drôle pour lui mais ça me confirme que le dekc peut être fort...
1-1

Pause déjeuner autour d'une excellente Fricadelle et d'une bière en compagnie des lillois, de Duda (le parigot le plus burné de tous dans ses games Razz) et d'Arbhast, et on y retourne dans la joie et la bonne humeur !

Ronde 3 - Rapace en [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré 1636619001 Black Sails

J'ai rencontre ce joueur sur la chatbox plusieurs fois et il avait l'auir sympa mais je n'avais jamais joué contre lui. C'est donc avec plaisir que je me suis lancé dans l’arène. Je vais résumer la partie : il a pas forcément de chance au démarrage et je déroule joyeusement. Il n'a pas de cancels et généralement avec mon deck cela pose un gros soucis à
mes adversaires. Bref, pour l'instant le deck ne sort pas à l'envers et si je ne noobe pas je devrais pouvoir faire mon yellow submarine jusqu'au Top...
2-1

Ronde 4 - Ser Aran en [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré 51616898 

J'ai lu l'interview du bonhomme sur le forum quelques jours avant donc je sais à qui j'ai affaire : un bon.
La game va dans un seul sens tant j'ai l'habitude de me faire démonter par le Lanni sans agenda... Mais son deck est un peu bizarre, avec pas mal d'effets de kill et je tente tant bien que mal de le ralentir mais cela ne sert finalement à rien et il gagne la game Smile
En tout cas c'est à nouveau une rencontre avec un joueur super sympa Smile
2-2

Ronde 5 - Billy [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré 687644197 2/2/2

Bon je n'ai plus le droit à l'erreur si je veux ce top. Donc pas le choix je dois gagner et coup de chance le pairing me place face à un 222 Martell, un de mes meilleurs match-up. Je ne me souviens plus de la game en détails si ce n'est que l'ensemble est en ma faveur de manière claire.
3-2

Ronde 6 - Voldor en Lanni
Let's go pour la dernière ronde, et face à un parisien en plus. Je gère très mal le Lanni donc c'est un peu dépité que je m'installe à la table...
Voldor est un de ces joueurs sympas et bons à la fois donc au moins la game est intéressante mais il commet deux erreurs en début de partie qui finiront pas lui coûter la partie. J'étais tellement en stress que je ne me souviens plus des détails si ce n'est que la partie fut ardue des deux côtés...
4-2

Et ça y est ! Je fais mon premier Top 16 donc je suis tout content de moi et je retrouve donc Khudzlin, Tygrou, Lannistark,.. pour nous disputer les places les plus intéressantes. Hasard des pairings je tombe sur mon hôte, Boukchev, qui me menace de dormir dehors si je le bats Razz
Pas de chance je suis incorruptible !

Top 16 - Boukchev en [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré 1636619001 
En discutant avec Arbhast le vendredi soir il me confirme mes craintes : le GJ avec un peu de cancels me ruine ma méca. Pour l'instant je n'en ai pas rencontré mais je suis sûr que ça ne va pas durer et effectivement Boukchev ouvre T1 sur Quart-Torrhen donc cela veut dire qu'il joue des To Be... Génial... La partie ressemble à un gangbang avec mon deck comme star, même si je fais mon possible pour tenir la barre : il me pète mes lieux ? Je les repose à la prière qui va bien. Il save ses gens et pense qu'il pourra se gaver avec l'Aeron charagenda ? Je lui colle 3 pouvoirs sur la tronche aux Fidèles avant qu'il ait pu le tuer. Btref, je me démène comme un diable pour tenter de prendre le contôle de la game mais c'est un échec et il finit par me battre... Bravo à lui car il ira finalement assez loin Smile

Résultat final : 15e de la joute. Pas si mal pour un deck de peintre Razz

Je ferais la mêlée plus tard si j'ai le temps.

Top 16 de mêlée et Top Barath (si jamais erreur de calcul je te refilerais le lot Oberyn tkt Wink), plutôt pas mal pour un WE où j'aurais trop peu dormi.

Merci à l'ensemble du méta lillois pour ce super week-end et plus particulièrement à Astro pour son orga du tonnerre, Boukchev pour le lit et sa gentillesse, Gud parce que c'est Gud, Jaime car en fait il est sympa Razz

Spéciale dédicace aussi à Maekar, Arbhast, Duda, Vince, Oberyn, Yeo et tout ceux qui ont contribué à rendre ce week-end inoubliable... Merci les gars Very Happy


Dernière édition par Deuskin le Mar 8 Oct 2013 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré Empty
MessageSujet: Re: [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré   [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:03

GG Deuskin, mais pour mener un deck comme ça en top faut pas être un peintre, je pense que t'as arrêté d'en être un maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré Empty
MessageSujet: Re: [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré   [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:04

Merci Toomy Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré Empty
MessageSujet: Re: [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré   [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:46

Bien joué l'ami!
C'est le début du top et c'est pas pret de s'arreter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré Empty
MessageSujet: Re: [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré   [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:49

Tu m'étonnes ! En 2014 je fais au moins une finale face à toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré Empty
MessageSujet: Re: [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré   [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:00

GG mec, arrête de dire que t'es pas un bon joueur, on sait tous que c'est faux, et toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré Empty
MessageSujet: Re: [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré   [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:03

Je m'améliore mais je suis loin du niveau des Vince, Kysed, Jae, Tygrou (ouais j'ai mal au cul de le dire Very Happy ), Marto, Khudz,... Mais je bosse t'inquiètes Very Happy Very Happy Prochaine étape : le Top 8 mec, eh ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré Empty
MessageSujet: Re: [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré   [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:20

Smile

Qui est Top Barath du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré Empty
MessageSujet: Re: [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré   [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:22

Bah si Astro se sort les doigts du fion (ouais je suis méchant désolé Razz) je te dirais lool

Théoriquement c'est moi, en pratique ça reste à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré Empty
MessageSujet: Re: [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré   [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:34

En fait, ça se joue avec Oberyn. Deuskin finit 15e de joute et Oberyn est hors-top. Deuskin est hors-top en mêlée, donc si Oberyn fait 14e ou mieux en mêlée, c'est lui le top [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré 3054857415, sinon c'est Deuskin (l'égalité de points profite à Deuskin).
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré Empty
MessageSujet: Re: [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré   [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:36

Ouais faudrait juste ces putains de classement que je sache si je peux utiliser mon lot ou pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré Empty
MessageSujet: Re: [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré   [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:45

[TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré 1636619001 sans agenda pour le copain graewin ^^
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré Empty
MessageSujet: Re: [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré   [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:47

Bravo pour ta perf Deuskin. Pour l'avoir affronté en ligue je sais que ton deck est solide. J'ai gagné à ce moment-là uniquement car j'avais comme obsession d'attaquer ta main (un des rares angles d'attaque viables contre le barath 222 à mon avis, enfin quand l'orage moqueur est absent) et que mes claims d'intrigue étaient chanceux. Je suis pas du tout certain qu'un rematch se concluerait de la même façon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré Empty
MessageSujet: Re: [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré   [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:57

Merci Bias Wink
Merci Edern, j'ai corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaime
Armurier de la Rue de l'Acier
Jaime


Messages : 277
Age : 39

[TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré Empty
MessageSujet: Re: [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré   [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:04

Félicitations pour ta perf et pour avoir eu les balls de jouer avec un tel deck en tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré Empty
MessageSujet: Re: [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré   [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:06

MErci Jaime Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré Empty
MessageSujet: Re: [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré   [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:21

Deck magnifique!
Super joueur!
Ravi de t'avoir rencontré en joute, en mêlée et tout court!
On s'est bien marré tout ce week end à discuter et à se taunter sur le top barath.
A ce sujet, j'étais 10ème en mêlée (selon le classement que j'ai vu sur l'ordi dimanche). Dans tout les cas garde le lot, si je ne me trompe pas c'est les protège carte HBO, et je les ai déjà.
Au plaisir de te revoir lors d'un cr et de rediscuter et reboire des bières avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré Empty
MessageSujet: Re: [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré   [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:23

Je serais effectivement ravi de te revoir Oberyn Very Happy Very Happy

Et tu es donc bien le Top Barath Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré Empty
MessageSujet: Re: [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré   [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:14

Deuskin a écrit:
Bah si Astro se sort les doigts du fion (ouais je suis méchant désolé Razz) je te dirais lool

Théoriquement c'est moi, en pratique ça reste à confirmer...
Ils sont sortis, fichier récupéré aujourd'hui et Oberyn est bien 10eme en mêlée...

Mais dans tous les cas t'es un bon ! Super content de t'avoir revu, j'espère que la prochaine fois on s'affrontera enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré Empty
MessageSujet: Re: [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré   [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:21

Eh merde, je me suis fait griller par le Dragon Razz
Bon bah pas grave je ferais mieux la prochaine fois en ta battant mon cher Astro Very Happy
Et c'est vrai que j'aimerais avoir l'occasion de t'affronter pour une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

[TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré Empty
MessageSujet: Re: [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré   [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:44

Deuskin a écrit:
Bon bah pas grave je ferais mieux la prochaine fois en ta battant mon cher Astro Very Happy
je l'espère pour toi mais je ne me laisserai pas faire et ton cerf risque de finir façon barbeuc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

[TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré Empty
MessageSujet: Re: [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré   [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:36

Jaime a écrit:
Félicitations pour ta perf et pour avoir eu les balls de jouer avec un tel deck en tournoi Smile
C'est clair qu'aprés tu as le cerveau qui doit fumer ! Un top [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré 3054857415 disputé entre 2 joueurs costauds et sympathique à la fois.
Je suis content d'avoir un peu appris à te connaître ces 2 jours durant ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré Empty
MessageSujet: Re: [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré   [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:56

bien ouèj Deusk Smile. Le premier top d'une longue lignée !
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré Empty
MessageSujet: Re: [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré   [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:59

Merci Bouk et Vince Wink Et ouais je vais essayer de continuer dans cette voie t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré Empty
MessageSujet: Re: [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré   [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:02

Bien joué mec, c'est le début de la gloire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré Empty
MessageSujet: Re: [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré   [TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TM 2013] CR d'un cerf pas couronné mais qui s'est bien marré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CF2014 - Interview] Cerf couronné? (Argento)
» [Top NW et 4ème TM 2019] Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire, mais une place en top je prends
» Les règles c'est bien beau mais ...
» Je n'ai pas encore de cheveux blancs mais...j'aime bien les dragons!
» [HoD Corpse Lake] Ca veut rien dire, mais ça fait du bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: