Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS

Aller en bas 
+44
Laplante
Flying Panda
Toupi
Benji
Benjen
ErgMachaon
Comm
Lannistark
Gabryel
Beren Miriel
Barat de st-nazaire
bias
zack
Eyst
Mamouth
Qt, The Soulless Man
Arutho
Ptitpique
Hyoux
Elwhin
Molli
Thegars
Courteous Corsair
Don Drogo
krakowsky
Alessio
Keuch
Khryss
ShunSokaro
PorcoRouxo
Martell de poitiers
jacen
Anselme...
Deilan
Madus
Mog
Saitake
Valnitrik
Alex, fripouille gitane
Toomagic
kasskados
Liforre
Timmy
Achab
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2019 - 22:06

vous pouvez continuer à proposer des remplacements encore pour 2 ou 3 pages des posts les gars, la position des orgas me semble cependant plutôt claire...
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2019 - 22:45

Quand les orgas ont prit position, il n'y avait pas de rempla disponible et pas vraiment d'autre option que le bye. D'où ma proposition pour dépanner.

Mais merci pour le rappel zack, c'est vrai que c'est plus clair et toujours très agréable de lire qu'on est cons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2019 - 22:59

Deilan a écrit:

Mais merci pour le rappel zack, c'est vrai que c'est plus clair et toujours très agréable de lire qu'on est cons. Smile

En même temps, bon... 16

I love you
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2019 - 23:17

Désolé, c’était pas l'intention ! j'ai juste craqué à la n-ième proposition de remplacement, j'aurais pas du.
Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 EmptyMar 21 Mai 2019 - 20:10

salut à tous !!

je me rends compte qu'avec les occupations de chacun , l'agenda des games est pas simple à tenir , je propose donc qu'on se donne 2 semaines pour faire cette 3ème journée , peut être déjà cruciale pour plusieurs joueurs !   Basketball  Wink

Donc vous organisez votre 3ème partie comme vous souhaitez cette semaine ou la semaine prochaine et on repartira pour la 4ème journée sur la semaine du 3 au 9 juin !!  study
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 EmptyMar 21 Mai 2019 - 22:17

Ah ben c'est nickel ça !

C'était bon pour moi pour la 3eme ronde, mais jouer la 4eme la semaine prochaine aurait été vraiment tendu du slip (indisponibilité due au week-end de l'Ascension).

Donc ce délai me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 EmptyMar 21 Mai 2019 - 22:21

D'ailleurs Comm' t'as eu le temps de builder ? Very Happy
on joue demain ou Jeudi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 EmptyMer 22 Mai 2019 - 16:11

Comm - Timmy, c'est ce soir 21h00

MDP : picasso


Dernière édition par Timmy le Mer 22 Mai 2019 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 EmptyMer 22 Mai 2019 - 16:39

pitié, pas de MDP s'il vous plait
#pasdemdppourlesligues
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 EmptyMer 22 Mai 2019 - 16:46

ben sur le papier je te dirais que je suis d'accord avec toi mais quand on se fait spammer 5 ou 6 fois la game par des gens qui sont en quick join c'est un peu relou et ya pas de solution autre que le mdp imho
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 EmptyMer 22 Mai 2019 - 16:50

Je plussoie, quand faut rechercher dans chaque poule + dans le planning le mdp c'est la tristitude

EDIT : dans ce cas faut demander aux orgas qu'il simposent le même mdp pour 100% des games. ça évite les neuneus qui savent pas lire "for trucmuche only" et ça nous empêchent pas d'arriver pndant le tour de 5/8/2
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 EmptyMer 22 Mai 2019 - 16:55

ben quand les types sont en quickjoin t'as pas trop le choix, surtout aux heures de pointe.
et on peut pas reprocher aux gus d'utiliser l'option et par conséquent de se connecter par défaut à une game créée. Ce que le mdp permet d'éviter. Après je comprends bien mais c'est aussi le but de laisser le mdp ici pour que les vrais spectateurs puissent spectate.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 EmptyMer 22 Mai 2019 - 17:04

Timmy: il suffit d'ignorer les spammeurs, 99% des fois ils vont partir si tu ne le considère pas
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 EmptyMer 22 Mai 2019 - 18:09

Moi je précise à chaque fois "FRENCH LEAGUE - For X only", les gars comprennent vite que la game n'est pas pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 EmptyMer 22 Mai 2019 - 18:21

Sinon y a le Tag "i play only GJ SOB" qui est assez dissuasif 16
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 EmptyMer 22 Mai 2019 - 22:25

Beren Miriel a écrit:
Moi je précise à chaque fois "FRENCH LEAGUE - For X only", les gars comprennent vite que la game n'est pas pour eux...

Bah t'as bien de la chance Razz Perso même avec multiples capslock ça passe pas et je me fait spammer, et parfois les mecs mettent bien 2-3 minutes à quitter...

Le mdp unique ça me semble être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 9:38

J'approuve, c'est pratique les mdp uniques. Pour les Masters ça fonctionnait pas mal, modulo la présence aléatoire de la majuscule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

[ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 10:37

Je propose bnj4life comme mdp
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 10:46

Martell de poitiers a écrit:
J'approuve, c'est pratique les mdp uniques. Pour les Masters ça fonctionnait pas mal, modulo la présence aléatoire de la majuscule Smile

justement: ça montre que ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 10:49

Alors après, essayer 2 mdp (avec une maj ou non), c'est pas la fin du monde non plus Very Happy

Là, tu mets mdp : ligue ou Ligue, ça prend 10 secondes à essayer les 2 et tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 10:52

Flying Panda a écrit:
Je propose bnj4life comme mdp
[ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 2280305733 J'approuve ce mdp!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 10:52

@FP : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 11:24

Gabryel a écrit:
Alors après, essayer 2 mdp (avec une maj ou non), c'est pas la fin du monde non plus  Very Happy

Là, tu mets mdp : ligue ou Ligue, ça prend 10 secondes à essayer les 2 et tout le monde est content.

Bah non, j'ai tu vu pendant le master: tout minuscule, tout majuscule, premier lettre majuscule, premier lettre de chaque mot majuscule (si si). Et quand ça marche pas, tu va sur le forum chercher le mdp, et tu trouve pas car c'est 2 pages avant, tu pose la question, mais personne te répond car les joueurs sont (justement) en train de jouer.

C'est juste du occam's razor pur et simple: la seule chose qui marche est la plus simple, i.e., pas de mdp

L'objectif des ligues en ligne que nous avons organisé jusqu'ici est de nourrir une petit communauté des spectateurs. Si c'est ça l'objectif, il y vraiment pas de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 11:45

Non mais à priori, si tu fais clairement apparaitre quelque part le mdp ici, ça devrait aller.

Le Mdp master/s avait le problème, de base, de savoir s'il fallait mettre un s à la fin ou pas.

Donc bon, on définit un mdp unique, et à priori, il n'y aura pas trop de cas où les gens font "tout maj' ou "maj n'importe où".
Ca sera 1ère lettre maj ou pas de maj, mais ça devrait aller.

Quant aux spectateurs, ils doivent être français, quel intérêt pour un étranger de venir regarder une game de ligue ici ? Et s'ils sont français et qu'ils veulent regarder, ils doivent être au courant du mdp.
Donc mettre un mdp n'a rien de déconnant, surtout si c'est pour éviter les joueurs qui viennent automatiquement et qui restent parfois assez longtemps.

Donc tu arrêtes zack 16
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 11:55

Franchement c'est pas la mort de taper un mot de passe. Hier nous avons eu trois spectateurs., ce ne doit donc pas être aussi genant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS   [ Les Disciples du dieu Multiface]  INFORMATIONS - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Les Disciples du dieu Multiface] INFORMATIONS
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 6
» [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 5
» [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2
» [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 7
» [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne :: Multiface saison 1-
Sauter vers: