Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2

Aller en bas 
+8
Thegars
PorcoRouxo
Don Drogo
bias
Argento
Beren Miriel
Benjen
Molli
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 19:28

Ah mince, quand j'ai dit que Return to the Fields était débile, on m'a dit que c'était un super plot de mindtrick bien créé par les dev 16

Et c'est bien d'avoir lâché la meilleure faction dès le début, c'est le mieux, on garde les maisons pourries pour la (potentielle) fin !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 19:37

Gabryel a écrit:
Ah mince, quand j'ai dit que Return to the Fields était débile, on m'a dit que c'était un super plot de mindtrick bien créé par les dev 16

Et c'est bien d'avoir lâché la meilleure faction dès le début, c'est le mieux, on garde les maisons pourries pour la (potentielle) fin !

Je dis pas que c'est pas un plot de mindtrick mais... là les synergies sont débiles, notamment avec passing et les pin's mormont (dire que j'ai dégueulé des pin's sur une famine, ça m'aurait fait halluciné il y a 2 ans...)
Et ça n’empêche que le plot est trop fort. Avoir de la draw ET de l'éco (ET éventuellement de quoi "sauver" ses persos de la mort) c'est pas normal.
Le problème vient peut être d'ailleurs ceci dit, le plot étant nettement moins fort (suffisamment correct pour être quand même joué dans à peu près 50% des decks ceci dit Rolling Eyes ) dans les autres factions.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 19:47

C'est clairement en Stark et en Targ que c'est le plus violent.

Tyrell / NW ont déjà éco/pioche/save
GJ s'en fout de protéger souvent
Barath aura quand même pas la thune et la pioche ^^
Lanni a rarement un board énorme
Martell ça aide, mais les morts ils ont l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 20:40

Beren Miriel [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 2892268364 HwtRD bat Don Drogo [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 2663746263 Bannière du Soleil : 15-0

Mon choke et mon vol de tous ses pins auront eu raison....
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 21:08

White tree en lieu j'imagine ?

Bien joué Beren !
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 21:09

Argento a écrit:
White tree en lieu j'imagine ?

Bien joué Beren !

Yep!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 13:13

@ Bias : pour la partie de cette semaine, je suis dispo tous les soirs après 18h, sauf aujourd'hui et jeudi. Tiens-moi informé de ce qui t'arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 18:10

@Beren : mercredi à 22h30 ça t'irait? Sinon samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 18:34

OK pour mercredi 22h30.
Maintenant il faut que je me trouve un deck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molli
Palfrenier de la Rue Mofette
Molli


Messages : 189
Age : 39

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 18:39

Don Drogo et moi avons calé notre match de cette semaine mardi à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 19:32

Thegars tu serais dispo quand ?

Perso en soirée vers 21h 21h30, idéalement mercredi ou jeudi. Sinon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:57

ok pour jeudi 21h
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 9:21

Beren a écrit:
OK pour mercredi 22h30.
C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:27

molli , un mot de passe pour votre game ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 21:30

Thegars a écrit:
ok pour jeudi 21h

ça marche ! a jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 21:54

Victoire de Don Drogo en Lannister bannière du loup vs Molli en Lannister SOB 15-4.

Super match bien plus serré que ne laisse croire le score finale ou les Lannister on réussi à trahir leur propre famille grâce aux bolton !
MVP catspaw qui renvoie ser robert strong avec une widow sur lui sur le tour de YWOYD de Molli et qui du coup au lieu qu'il me rase ma table et bah ça été l'inverse !

Merci Molli pour ce chouette match et lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 21:56

on aurait bien aimé voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 22:01

Désolé j'avais pas vu que Molli n'avait pas partagé le mdp !
Revenir en haut Aller en bas
Molli
Palfrenier de la Rue Mofette
Molli


Messages : 189
Age : 39

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 23:27

Merde mea culpa j'avais mis le mdp pour pas que qqun d'autre join la partie et j'ai oublié de passer ici le donner. Promis au prochain.

Merci encore pour la super partie et tes conseils Don Drogo !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 23:31

pas de soucis Molli !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 23:33

Je gagne 15-11 en [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 1636619001 bannière du soleil contre Bias en [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 1740988728 Summer.

Une remontada des dieux noyés grâce à Tarle...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 16:32

Belle remontée Smile . Et ça s'est joué à l'init.

Mais même défait, je trouve abusé aussi le Tyrell chevalier rush. Surtout avec le complot qui permet de ramasser les pouvoirs sur les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:09

Mot de passe: tdf
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:50

Je gagne en [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 4115617336 summer contre Porco en [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 2677654319 bannière du lion 15-0.

Il n'y a pas vraiment eu de match, avec la sortie parfaite du NW wall: full lieu au set up dont 2 lice et le mur, tricky bird T1 pour scout et se débarasser du valar, dégueulage et camping du mur...
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:52

Je concède en martell lion contre thegars en NW summer au T4. Et Shun qui disait que son deck était lent Razz
T1 je me prend double tourney grounds tricksy bird, et je perd clever feint à l'intrigue (dans une main de 3 cartes je peux pas trop me plaindre non plus). J'ai pas une mauvaise sortie, pas une mauvaise éco non plus, malgré un valar forcé T2, mais en face c'est juste un rouleau compresseur (aemon doublonné pour éviter gerris/valar/robert/etc, de la patate en veux tu en voilà, le mur...), et pour le coup le martell lion de gabryel est vraiment un deck lent, lui Very Happy

GG à lui quand même, c'était propre Wink

edit: grillé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4
» [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3
» [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 1
» [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8
» [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne :: Multiface saison 1-
Sauter vers: