Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2

Aller en bas 
+8
Thegars
PorcoRouxo
Don Drogo
bias
Argento
Beren Miriel
Benjen
Molli
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:21

Pour rectifier, c’est un deck lent oui, mais pas autant que le Martell/Lion 16 contre Gabriel au TM, j’ai mené aussi 10-0 avant qu’il me rattrape un peu ( mais trop tard). A part dans ce match up et contre Drowned God, je vois pas vraiment d’autre match up que mon deck puisse dominer en early ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 9:58

Non mais cherche pas, tricksy bird, c'est une plaie pour le deck qui repose tant sur valar (et Aemon n'est pas forcément un problème).

Sans, le match-up est relativement tranquille (je ne dis pas facile, mais simplement pas plus compliqué qu'un autre match-up NW)
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 19:09

Gabryel a écrit:
Non mais cherche pas, tricksy bird, c'est une plaie pour le deck qui repose tant sur valar (et Aemon n'est pas forcément un problème).

Sans, le match-up est relativement tranquille (je ne dis pas facile, mais simplement pas plus compliqué qu'un autre match-up NW)

Quand il est doublonné et que tu ne peux te permettre qu'un kill par tour niveau éco, si si c'est un problème aemon Razz mais ouais c'est surtout tricksy bird le problème on est bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2019 - 15:34

Bias, t'es dispo quand cette semaine pour le match ?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:12

Tous les soirs à partir de 22h30. A partir de mercredi. Le temps que je me monte un deck.
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019 - 10:59

Porco c'est quoi tes dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019 - 13:08

Molli vs Beren Miriel : jeudi à 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019 - 14:06

@Bias: vendredi 22h30 ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019 - 16:49

OK pour vendredi 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 17:21

La partie Molli vs Beren Miriel est reportée à un soir de la semaine prochaine. On vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 EmptySam 25 Mai 2019 - 9:35

Je gagne contre thegars. J'étais en targ 321 et lui en lanni bannière greyjoy. Je sais plus s'il faut donner le score mais il concède à 13-6. Ça aurait fini à 15-5 probablement.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2019 - 21:49

Je perd (GJ féauté) 15-0 contre Don Drogo (stark lotc).
Wyman doublonné T2, ai je besoin d'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:02

Stark c'est n'importe quoi ! désolé Porco pour ce match un peu trop rouleau compresseur mais c'est Argento qui nous oblige à jouer toutes les maisons...16
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:05

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2019 - 8:13

@Don Drogo: cette semaine je suis dispo ce soir, demain soir et jeudi (je préférerai jeudi).
Dis moi quand tu es dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2019 - 17:04

Molli vs Beren Miriel reprogrammé à ce vendredi à 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2019 - 17:10

Thegars a écrit:
@Don Drogo: cette semaine je suis dispo ce soir, demain soir et jeudi (je préférerai jeudi).
Dis moi quand tu es dispo...
Attention, la prochaine ronde n'a pas commencé. ça commence le 03/06.
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2019 - 17:21

Ok j'avais pas vu qu'il y avait une semaine de battement.
Merci Bias
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2019 - 23:23

ah bon il y a une semaine de coupure ? on peut donc pas programmer notre match avec the gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2019 - 19:29

En effet j'avais donné 2 semaines pour faire cette 3ème partie ! Wink

Faites votre partie avec Thegars quand vous souhaitez, avec un peu d'avance si vous arrange, aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2019 - 19:50

Ok ! Thegars, semaine prochaine tu es dispo comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Molli
Palfrenier de la Rue Mofette
Molli


Messages : 189
Age : 39

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2019 - 21:41

Je gagne contre Beren Miriel 15-3 après une super partie qui m'a stressé bien plus que ne le laisse penser le score.

Molli : Tyrell bannière du Lion
Beren Miriel : Lannister Assault from the Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2019 - 9:35

@Porco : on doit s'affronter cette semaine!
Mes dispos sont : tous les soirs après 18h, sauf jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:06

@Don Drogo: tu serais dispo ce week end ? Ca m'arrangerait cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:30

je suis dispo samedi mais en début de soirée genre 19h sinon dans la semaine tous les jours sauf jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2    [ Les Disciples du dieu Multiface]  Poule 2  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4
» [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3
» [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 1
» [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 8
» [Les Disciples du Dieu Multiface] Poule 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Jeu en ligne :: Multiface saison 1-
Sauter vers: