Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !

Aller en bas 
+29
wawan35
Linebeck
Black Strat
ErgMachaon
BOberyn
Comm
zack
sebfealty
Mamouth
krakowsky
Alex, fripouille gitane
Don Drogo
PorcoRouxo
Timmy
Archtilt
Toomagic
yopyop
Liforre
Molli
Benjen
Gabryel
Khryss
Achab
Aleesha
Mog
Laplante
Toupi
Lannistark
Argento
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 EmptySam 7 Sep 2019 - 8:16

cheers ou alors comme ZaCkomm1 / ZaCkomm2 Smile

je vais te MP, a+
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 EmptySam 7 Sep 2019 - 9:45

Allez les gars, c'est le moment de rallier vos bannerets, alliés, compagnons de route ou potes de beuverie !

Il faudrait dans l'idéal encore 10 joueurs pour arriver à 36 et constituer 6 groupes !
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2019 - 8:31

Argento que penses-tu de démarrer le tournoi quand nouvelle FAQ sort ? Histoire d'avoir un méta plus intéressant ?

Quelqu'un a des infos sur la date de la future FAQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2019 - 8:49

C'est vrai que si tout le monde utilise vite fait GJ avant la FAQ ça va être monotone^^.
Mais non, je crois pas qu'on ait de date encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2019 - 9:50

le problème, ce serait d'attendre quelque chose qui n'arrivera jamais (ou dans très/trop longtemps).
Mais j'espère qsincèrement que ça arrivera vite et pas à 10jours du CF...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2019 - 15:01

Oui on débutera avec la nouvelle RL , ... mais j'espère fort qu'elle arrive cette semaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2019 - 17:48

j'ai raté quelque chose: on *sait* que une nouvelle RL et en préparation (news, gossip, autre), ou il s'agit juste d'une hypothèse de la part des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2019 - 18:29

il s'agit juste d'une relative évidence Zack , le mécontentement est trop grand face à la domination des Greyjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2019 - 19:49

C'est assez simple Zack : quand tout le monde il se passe pas grand chose, quand ça commence à impacter les US et qu'ils râlent aussi une RL arrive 16
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2019 - 11:33

Allez les gars !  Il faudrait encore 4 joueurs pour atteindre 30 joueurs et 5 groupes !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2019 - 23:17

Allez, je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2019 - 23:21

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019 - 10:55

Je tente l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019 - 11:06

Extra !

Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019 - 11:07

#TheHype
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Vaurien de Port-Réal
Didine


Messages : 27

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: In   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019 - 12:30

J en suis
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019 - 16:59

Didine a écrit:
J en suis

Ah ben quand même!! cheers
il en aura fallu du lobbying
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2019 - 17:00

Espérons pour la paix des ménages que vous ne soyez pas dans le même groupe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 8:57

Didine a écrit:
J en suis
Black Strat a écrit:
Ah ben quand même!!  cheers
il en aura fallu du lobbying
Argento a écrit:
Espérons pour la paix des ménages que vous ne soyez pas dans le même groupe !  Razz
Je vais voir si je peux pas rajouter une règle! Histoire, aussi, d'éviter que les joueurs de la saison 1 s'affrontent une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 9:07

C'est une bonne idée ça !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 9:23

Oui bien vu Benjen. Very Happy

En tout cas même si on peine à renouer avec l’extraordinaire mobilisation de la 1ère édition ( ce qui est assez normal) , on va avoir aussi pas mal de nouveaux joueurs qui tentent l'aventure , c'est cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 9:51

Ouais, c'est une bonne idée ça Benjen !
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:05

Benjen a écrit:
Didine a écrit:
J en suis
Black Strat a écrit:
Ah ben quand même!!  cheers
il en aura fallu du lobbying
Argento a écrit:
Espérons pour la paix des ménages que vous ne soyez pas dans le même groupe !  Razz
Je vais voir si je peux pas rajouter une règle! Histoire, aussi, d'éviter que les joueurs de la saison 1 s'affrontent une nouvelle fois.

Depuis qu'on joue, on ne s'est jamais affronté en tournoi, même petit avec moins de 10 joueurs, alors que j'aurais bien aimé. A chaque fois je me dis "aujourd'hui peut-être?" et au final, ben non. Par contre, je me suis systématiquement retrouvé face à Inkreed ou Sypychee voire l'un puis l'autre What a Face

Si Didine et moi ne sommes pas dans la même poule, ce sera surtout une bonne chose pour le confort de jeu: j'ai un PC avec deux grands écrans alors qu'elle n'a qu'un petit notebook. Je pourrai lui laisser mon PC pour qu'elle fasse ses parties bien plus confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 14:54

Ok, j'ai répondu à votre demande! Je vais pouvoir faire des poules en évitant que vous rencontriez des joueurs de la précédente saison (ou votre moitié, ça dépend).

Voici le lien du tournoi (en lecture seule) : Le fichier du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 14:56

Si Cagoule et moi on peut ne pas être dans la même poule, je préfère vu qu'on joue et playtest ensemble most of the time (et puis c'est un peu ma moitié quelque part I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !   [ Les Disciples du dieu Multiface]  SAISON 2 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Les Disciples du dieu Multiface] SAISON 2 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Disciples du Dieu Multiface] SAISON 3 !
» Les Disciples du Dieu Multiface- Saison 4 - La Valse des Intrigants
» [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 4
» [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 3
» [ Les Disciples du dieu Multiface] Poule 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile :: Les Disciples du Dieu Multiface-
Sauter vers: