Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tableau Final Saison 2

Aller en bas 
+20
Djokovic
Timmy
Mad'
Khryss
zack
Achab
Mog
Molli
Alex, fripouille gitane
Linebeck
yopyop
Gabryel
Lannistark
Toomagic
PorcoRouxo
Don Drogo
krakowsky
Comm
Archtilt
Argento
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Archtilt
Disciple du Dieu Multiface
Archtilt


Messages : 591
Age : 35

Tableau Final Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 12:53

Bon Don Drogo, quand est-ce qu'on ce bat pour savoir qui fait un pieds tête à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Tableau Final Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 14:41

Mardi soir ce serait bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Tableau Final Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 14:42

Euh, les 2 demi mardi soir, c'est pas ouf hein !
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Tableau Final Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 14:49

vous jouez à quelle heure Gabryel ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Tableau Final Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 14:56

Entre 18h et 23h 16

(en vrai, je sais pas quand on joue, cf au dessus. Mais en gros, on jouera quand Linebeck pourra !)
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Tableau Final Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 5 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 14:59

Bon bah lundi sinon archtilt ?Sinon les deux demi le même soir si c'est en décalé ça me semble bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Archtilt
Disciple du Dieu Multiface
Archtilt


Messages : 591
Age : 35

Tableau Final Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2019 - 22:39

Après réflexion avec mon adversaire pour savoir à quel moment je lui ferai un pieds tête, le mardi à 20h00 nous paraît le plus approprié pour pouvoir s'encanailler gracieusement sur un stream de qualitay!!
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

Tableau Final Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2019 - 23:18

Bon ben il y'aura multiplex alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tableau Final Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 5 EmptySam 30 Nov 2019 - 1:14

Essayez juste de fixer des heures différentes qu'on puisse se régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Archtilt
Disciple du Dieu Multiface
Archtilt


Messages : 591
Age : 35

Tableau Final Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 5 EmptySam 30 Nov 2019 - 11:04

Don Drogo étant en NZ depuis peu, le choix de l'heure lui est prioritaire si vous avez aucune objection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Tableau Final Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 5 EmptySam 30 Nov 2019 - 11:06

Ouep, on s'arrangera, ne vous inquiétez pas.

Juste, tu te magnes de lui mettre une fessée (ou de t'en prendre une hein) et c'est cool 16
Revenir en haut Aller en bas
Archtilt
Disciple du Dieu Multiface
Archtilt


Messages : 591
Age : 35

Tableau Final Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 5 EmptySam 30 Nov 2019 - 11:11

Nw contre lanni, ça peut être très rapide mais limite osef comme loooooonnnng et avec moult rebondissements !
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Tableau Final Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2019 - 11:39

linebeck81 a écrit:
Bon ben il y'aura multiplex alors Very Happy

On joue après le match des deux autres zouaves, d'accord ?

Par contre, démarrage 21h30 max pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

Tableau Final Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2019 - 13:16

Ça roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Tableau Final Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2019 - 21:35

Ce sera donc Archtilt (qui a dominé, en NW valyrian, Don Drogo en Lanni LoTc) vs moi-même (victoire en Stark 321 vs Linebeck en NW LoTc).

Les decks rush pas à l'honneur ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

Tableau Final Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2019 - 21:35

Je perds contre gabryel en demi.

Rien à dire, ton valar d'entrée + ton harrenhall, (en rajoutant mon manque d'éco) m'ont rendu la tâche impossible à surmonter.

en tout cas gros GG tu as merité ta place en finale Wink

Je garderais un excellent souvenir de ce tournoi, en m'inscrivant je ne pensais pas atteindre le carré finale donc aucun regrets.
Je remercie chaleureusement tout mes adversaires et aussi Argento qui est à l'initiative de cette compétition.

En espérant tous vous croisez autour d'une table Wink

A bientôt
Tchou!
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Tableau Final Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2019 - 21:38

Merci, le t1 t'as mis dedans, surtout que tu as fait le choix de te passer d'At the gates qui aurait stabilisé ton éco, et de jouer time of plenty.

Rien que ça, c'est cool ! Même si ne t'a pas porté chance.

A la prochaine et bravo pour ton parcours (ainsi que celui de Don Drogo, énorme et qui aurait mérité de gagner tout court !)

@Archtilt : Je ne suis pas disponible avant dimanche pour la finale.
Après, c'est BO3, BO1 ? (j'aimerais bien un BO3 où l'on joue 1x nos 3 dernières factions - enfin au moins 2 s'il y a un 2-0 - mais c'est à voir avec toi et Argento)
Revenir en haut Aller en bas
Archtilt
Disciple du Dieu Multiface
Archtilt


Messages : 591
Age : 35

Tableau Final Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2019 - 21:51

Pour ma part je maîtrise Don Drogo bien trop facilement. Le pieds tête c'est fait en 3 tours, sans bavure.
Il avait pas de trichery, j'avais absolument tout, donc no match sans pression.

Je descend l'invaincu rapidement et du coups on a enchaîné ensuite sur la game de Gab contre Linebeck.

Vous pouvez retrouver nos deux games sur https://www.twitch.tv/videos/516633872 avec moi même et le beau et saillant Don Drogo!

Gab, quand est-ce qu'on ce marave la bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Tableau Final Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2019 - 21:53

Gabryel a écrit:

@Archtilt : Je ne suis pas disponible avant dimanche pour la finale.
Après, c'est BO3, BO1 ? (j'aimerais bien un BO3 où l'on joue 1x nos 3 dernières factions - enfin au moins 2 s'il y a un 2-0 - mais c'est à voir avec toi et Argento)

16

Déjà, BO1 ou 3. Ensuite, on voit quel jour je t'arrache les boyaux avec amour !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tableau Final Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2019 - 22:11

bravo les mecs !!  cheers  ( putain j'ai loupé ça comme un looser)

Bonne idée la finale en BO3 avec les 3 factions  utilisées en top ! Wink

Si Archtilt est ok , on part là dessus !

Dimanche soir me semble parfait également si ça vous convient ! Very Happy


Dernière édition par Argento le Mar 3 Déc 2019 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Tableau Final Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2019 - 22:12

bravo a linebeck et a don drogo pour leur parcours !
fier de voir que le meta toulousain inscrit encore un joueur en top 4 de ce tournoi Smile
bravo aux finalistes et bonne finale!
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Tableau Final Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2019 - 22:14

Dimanche fin d'aprem, si ça vous fait rien (y a OM-Bordeaux le soir, faut pas déconner, je vous aime mais pas à ce point 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Archtilt
Disciple du Dieu Multiface
Archtilt


Messages : 591
Age : 35

Tableau Final Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2019 - 20:38

Disons que Dimanche aprem, je l'aurai bien passé avec ma chère et tendre plus qu'à faire une après midi complète de carton.

Pour plus de cohérence et nous laisser un temps de réflexion également pour les match d'après, je te propose de faire ça sur 3 dates ça te va ? et on ce fait le premier Dimanche si ça te va? Je te laisse le choix de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Tableau Final Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2019 - 21:13

C'était bien cool ce match en stream discord enchainé avec le commentaire du match de Gab et Linebeck !
Bravo pour ton game Archtilt je ne pouvais pas faire grand chose de mieux face à ton deck.

Bravo à Linebeck pour ton parcours et de proposer des decks originaux ! Joué le Jon Snow version 1 ça c'est stylé !!!

Bonne finale à vous deux les gars, c'est chouette que vous fassiez un BO3 très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Gardien du Guet
Linebeck


Messages : 335
Age : 35

Tableau Final Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2019 - 21:30

Don Drogo a écrit:


Bravo à Linebeck pour ton parcours et de proposer des decks originaux ! Joué le Jon Snow version 1 ça c'est stylé !!!



Merci Don Drogo, et je te retourne le compliment Wink  

Concernant le Jon Snow V1: Il a été beaucoup décrié lors de la sortie du core-set, mais pour ma part j'ai toujours aimé sa présence en attaque. En LotC il est juste magique, il passe ses 3 défis quasiment tout seul et en plus quand il a sa LongClaw, c'est 3 POU par tour pour sa pomme ^^.
Après encore faut-il croisé la route de joueurs qui ont la décence de t'autorise à le poser, oui oui Gabryel c'est de toi que je parle (^v^)/  (Essaie de gagner la finale que je puisse au moins me dire que j'ai été éliminé par le champion) Wink

A l'occaz je posterai mon deck avec les explications, vous pourrez ainsi comprendre certains de mes choix Smile

Voilou

Et bonne finale les zouzous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau Final Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Final Saison 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CF] Détails des Rondes, Tableau final, et Classement après 5rondes
» [Classement final Saison 1 ]
» Le tableau des nations
» [FR][CR]Un suisse moitiée de tableau a stahleck
» Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile :: Les Disciples du Dieu Multiface-
Sauter vers: