Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tableau Final Saison 2

Aller en bas 
+20
Djokovic
Timmy
Mad'
Khryss
zack
Achab
Mog
Molli
Alex, fripouille gitane
Linebeck
yopyop
Gabryel
Lannistark
Toomagic
PorcoRouxo
Don Drogo
krakowsky
Comm
Archtilt
Argento
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Tableau Final Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 23:02

Je gagne en Tableau Final Saison 2 - Page 2 2677654319 Wars to Come contre Lannistark en Tableau Final Saison 2 - Page 2 1290237293 Summer

Une game bien disputée où j'ai passé ma partie à le ralentir et essayé de passer mon doran's game, où il a passé sa partie à me mettre la pression et a m'empêché de passer mon doran's game. Au final il passe T7 et clôt la game.
Revenir en haut Aller en bas
Archtilt
Disciple du Dieu Multiface
Archtilt


Messages : 591
Age : 35

Tableau Final Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 12:04

Archtilt  (Tableau Final Saison 2 - Page 2 1892085190 - KoS) Win 15 - 3 Molli (Tableau Final Saison 2 - Page 2 1290237293 - Qohor)

Match compliqué pour ce cher Molli dont je lock le Robert dans la main grâce à mon TdF (best carte ever) dès le début.
Je vide son board debut T2 grace à un bolton flayer, un ser Bobert Strong de qualitay et un Marched.
Il se block complet en jouant un KitN sur ce tour sans pouvoir poser de Roi.
Puis je vide sa main grace à un raider (3 cartes à 2 gold sur 8 ) et je vois 2 robert bien au chaud dans sa main.
Puis le Shadow c'est mis en marche et ce fut un game lourde et difficile pour ce cher Molli.

Très bonne game sur le début car très incertaine sur les 3-4 premier tour je dirait, mais à un moment, j'avais ce qu'il fallait.

Merci Molli pour la game, je suis près pour Stahleck avec ce deck et pour mon prochain adversaire!

A bientôt pour de la tatane de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Molli
Palfrenier de la Rue Mofette
Molli


Messages : 189
Age : 39

Tableau Final Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 13:03

Bravo à toi, la victoire est largement méritée !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tableau Final Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 14:42

MAJ des résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Tableau Final Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 18:29

Pas de réponses de Liforre à ce jour. Argento tu es sûr qu’il n’a pas abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Tableau Final Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 18:56

Je veux bien prendre sa place hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tableau Final Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 19:24

Don Drogo a écrit:
Pas de réponses de Liforre à ce jour. Argento tu es sûr qu’il n’a pas abandonné ?

Si pas de réponse avant demain soir , il est éliminé en effet ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Tableau Final Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 21:02

J'attends Toomagic moi, je sais pas du tout où il est ^^.

Edit : J'ai attendu 25 minutes mais pas de signe de vie...

Du coup, je coupe IT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Tableau Final Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 21:58

Désolé, c'est de ma faute, du coup tu gagnes par forfait, je suis vraiment désolé de t'avoir posé un lapin, j'étais pris dans autre chose et j'ai pas vu le temps passé...
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Tableau Final Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 22:00

Non non, si on peut faire le match demain soir, on le fait ! (ou même mardi, faut voir avec argento ensuite si c'est possible, mais j'ai pas envie de gagner par forfait !)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Tableau Final Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 22:20

Moi je peux pas, du coup je te la laisse que tu le veuilles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tableau Final Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 22:41

Comme tu veux /peux Toom, en effet la date limite pour ce top 16 c'est demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Tableau Final Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 6:44

Si mog veut prendre sa place perso ça ne me dérange pas ! Avec le public et les développeurs du site iron throne on s’arrangera pour qu’il ne gagne pas le match 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tableau Final Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 9:16

ça serait moche qu'il n'y ait pas de match du tout, en effet.

Un combat truqué pour ravir le public, c'était déjà cool dans l'Empire romain Very Happy


Dernière édition par Achab le Lun 18 Nov 2019 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Tableau Final Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 9:18

Bah, oui...
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Tableau Final Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 9:49

Toom: si a cause de ce forfait je vais me trouver à nouveau à jouer contre Gab en top je vais t'en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Tableau Final Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 9:56

Moi je veux bien vous péter hein. (Ou me prendre la honte! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Tableau Final Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 9:56

Sinon, solution de repli. Don drogo et moi, on fait un BO3 avec 1 match avec notre faction non utilisée en 8eme (le 1er du coup) et ensuite notre match des quarts (et puis s'il y a 1-1, on fait un deuxième match avec notre maison des quarts)

Parce que ça me ferait chier de simplement éliminer une maison sans l'avoir jouée, surtout que ça ferait 2 fois de suite.

(et le vainqueur est qualifié en demi donc vu qu'on semble être en quart tous les deux)


Dernière édition par Gabryel le Lun 18 Nov 2019 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tableau Final Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 9:59

Moi je trouve ça surtout moche pour les clowns qui jouent le jeu à fond de venir à l'arrache avec des factions trololo, se faire sortir de la compet après avoir assuré le divertissement, pour avoir le droit de regarder des tops pas joués :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Tableau Final Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 10:01

Surtout se faire sortir sur le 2eme Tiebreaker parce qu'on s'est fait troller par Archtilt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

Tableau Final Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 16:19

c'est quoi in BO3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Tableau Final Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 16:24

Best of 3, sur trois partie celui qui a le meilleur résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tableau Final Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 20:51

LE TOP 8 SERA ANNONCE CE SOIR APRES LE MATCH MAMOUTH-KHRYSS !


( don drogo et gabryel , il faudra sacrifier 1 faction hélas )
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

Tableau Final Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 22:06

Je gagne contre Mamouth ( Tableau Final Saison 2 - Page 2 3667449312 Qohor contre Tableau Final Saison 2 - Page 2 1805188541 Dragon).
Un bon départ avec la nouvelle Dany, le nouveau Rhaegal et le nouveau Viserion face à Brienne, Randyll et Renly.
Mamouth grabbe plus vite que moi mais papa Khal vient mettre la pression sur mon tour de YWOYD. Il resiste bien mais n'arrive pas à finir et s'incline face à une table monstrueuse composé des 3 gros dragons, Khal et Dany.
Je mettrais le deck que j'ai utilisé dans la section Targ à l'occasion.


Dernière édition par Khryss le Lun 18 Nov 2019 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Tableau Final Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 22:09

Argento a écrit:
LE TOP 8 SERA ANNONCE CE SOIR APRES LE MATCH MAMOUTH-KHRYSS !


( don drogo et gabryel , il faudra sacrifier 1 faction hélas )

Pourquoi pas la solution que j'ai proposée ?

C'est la 2ème faction que je dois sacrifier, ça me gonfle un peu honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau Final Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Final Saison 2   Tableau Final Saison 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Final Saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CF] Détails des Rondes, Tableau final, et Classement après 5rondes
» [Classement final Saison 1 ]
» Le tableau des nations
» [FR][CR]Un suisse moitiée de tableau a stahleck
» Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile :: Les Disciples du Dieu Multiface-
Sauter vers: