Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ACTE 2 - La Foi Militante et le Conclave - Mercredi 25 mars à 21h

Aller en bas 
+14
Martell de poitiers
PorcoRouxo
eKko
Mestre Greg
Deilan
krakowsky
Alex, fripouille gitane
Keuch
Aleesha
Achab
Timmy
Lannistark
Gabryel
Argento
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

ACTE 2 - La Foi Militante et le Conclave - Mercredi 25 mars à 21h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 2 - La Foi Militante et le Conclave - Mercredi 25 mars à 21h    ACTE 2 - La Foi Militante et le Conclave - Mercredi 25 mars à 21h  - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 11:43

Sinon le format max X1 de chaque carte est marrant aussi en général niveau peinture

EDIT : avec ban de VS of course, sinon ça n'aura aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

ACTE 2 - La Foi Militante et le Conclave - Mercredi 25 mars à 21h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 2 - La Foi Militante et le Conclave - Mercredi 25 mars à 21h    ACTE 2 - La Foi Militante et le Conclave - Mercredi 25 mars à 21h  - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 14:57

les bannières, c'est inesthétique!
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

ACTE 2 - La Foi Militante et le Conclave - Mercredi 25 mars à 21h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 2 - La Foi Militante et le Conclave - Mercredi 25 mars à 21h    ACTE 2 - La Foi Militante et le Conclave - Mercredi 25 mars à 21h  - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:09

Merci pour ce thème très sympa, qui force à se creuser les méninges ! Ce fut un plaisir de forger mes chaînes dans le sang de mes confrères après avoir renvoyé les moineaux dans leur Septuaire.

J'ai peur que tout en x1 relève plus de la chattatopdeck qu'autre chose, mais n'ayant pas mieux à proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

ACTE 2 - La Foi Militante et le Conclave - Mercredi 25 mars à 21h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 2 - La Foi Militante et le Conclave - Mercredi 25 mars à 21h    ACTE 2 - La Foi Militante et le Conclave - Mercredi 25 mars à 21h  - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:47

Pour le prochain thème,

- "refaire" (à modeste échelle bien entendu) une des batailles de Westeros (avec les alliances qui vont bien) un peu comme ce que tu avais déjà proposé entre les targ / Martell VS Stark barath

- "Princes et maisons" : une opposition par camp entre agendas HwtrD et Prince qui fut promis avec une liste préétablie, par faction, des 3-4 personnages pouvant être prince et de 3-4 lieux pouvant être HwtrDD. Histoire de forcer les builds.
et faut constituer les listes lieux / personnages / par faction au préalable...

Exemple (non contractuel) en stark :
Lieux HWTRDD : skagos, riverrun, Dreadfort, Tower of the Hand
-> si je choisis stark Hwtrd, mon lieu de demarrage doit être un de cette liste.

Personnages Princes : Bran (loup garou), The blackfish, Jojen reed, Hodor
-> Si je choisis stark Prince, mon personnage Prince doit être un de cette liste


Mais j'ai peur que ça rameute pas beaucoup de joueurs et que ce soit un poil complexe à organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTE 2 - La Foi Militante et le Conclave - Mercredi 25 mars à 21h  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ACTE 2 - La Foi Militante et le Conclave - Mercredi 25 mars à 21h    ACTE 2 - La Foi Militante et le Conclave - Mercredi 25 mars à 21h  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTE 2 - La Foi Militante et le Conclave - Mercredi 25 mars à 21h
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ACTE 6 - La Famille, c'est important - Mercredi 8 avril à 21h
» ACTE 15 - Peur sur la Rookerie - Mercredi 03 juin à 21h00
» ACTE 4 - Un Monde sans Bannières - Mercredi 01 avril à 21h
» ACTE 14 - La fin justifie l'Alliance - Mercredi 6 mai 2020 à 21h00
» ACTE 8 - A deux, c'est mieux - Mercredi 15 avril 2020 à 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile :: Chroniques de la Peste Noire-
Sauter vers: