Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TOP8 France VS Autriche (la revanche!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

TOP8 France VS Autriche (la revanche!) Empty
MessageSujet: TOP8 France VS Autriche (la revanche!)   TOP8 France VS Autriche (la revanche!) EmptyMar 23 Juin 2020 - 22:08

Cette semaine on prend notre revanche contre l'Autriche!


Jeudi 21h:
Khryss  TOP8 France VS Autriche (la revanche!) 2892268364 VS Rene Baldauf  TOP8 France VS Autriche (la revanche!) 1636619001    WIN 1-0

Jeudi 21h30:
Qt TOP8 France VS Autriche (la revanche!) 2411816791 VS Michael Fuchs TOP8 France VS Autriche (la revanche!) 1740988728    LOSS 1-1
Achab  TOP8 France VS Autriche (la revanche!) 1740988728 VS Sebastian Eckl  TOP8 France VS Autriche (la revanche!) 2892268364    LOSS 1-2

Jeudi 22h30:
Zack  TOP8 France VS Autriche (la revanche!) 2663746263 VS Augustin Studeny TOP8 France VS Autriche (la revanche!) 687644197 WIN 2-2

Vendredi 8h:
Don Drogo  TOP8 France VS Autriche (la revanche!) 687644197 VS Saman Nowrouzi  TOP8 France VS Autriche (la revanche!) 2411816791 LOSS 2-3

Vendredi 19h:
Aleesha  TOP8 France VS Autriche (la revanche!) 51616898 VS Reinhard Schefcik  TOP8 France VS Autriche (la revanche!) 2663746263 LOSS 2-4


Vendredi 22h:
Alex  TOP8 France VS Autriche (la revanche!) 1636619001 VS Gabriel Ranner  TOP8 France VS Autriche (la revanche!) 3054857415 WIN 3-4


Samedi 22h30:
Valnitrik  TOP8 France VS Autriche (la revanche!) 2892268364 VS Markus Rohringer  TOP8 France VS Autriche (la revanche!) 51616898 WIN 4-4


Dimanche 16h:
Djokovich  TOP8 France VS Autriche (la revanche!) 3054857415 VS Robert Charvat  TOP8 France VS Autriche (la revanche!) 2663746263 LOSS 4-5


Dernière édition par Khryss le Lun 29 Juin 2020 - 9:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

TOP8 France VS Autriche (la revanche!) Empty
MessageSujet: Re: TOP8 France VS Autriche (la revanche!)   TOP8 France VS Autriche (la revanche!) EmptyVen 26 Juin 2020 - 11:02

Je constate que ce sont toujours les mêmes qui font le boulot et les mêmes qui se laissent aller.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

TOP8 France VS Autriche (la revanche!) Empty
MessageSujet: Re: TOP8 France VS Autriche (la revanche!)   TOP8 France VS Autriche (la revanche!) EmptyVen 26 Juin 2020 - 17:33

Qu'est ce tu veux mon bon flying, chaque équipe a son (ou ses) Guivarch Wink

D'ailleurs si tu veux acheter une piscine contacte moi, j'envisage de me reconvertir 16
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

TOP8 France VS Autriche (la revanche!) Empty
MessageSujet: Re: TOP8 France VS Autriche (la revanche!)   TOP8 France VS Autriche (la revanche!) EmptyDim 28 Juin 2020 - 0:25

Après un début de semaine moyen, la team France était menée 2-4 par l'Autriche. C'était sans compter sur nos deux valeureux chevaliers Greyjoy et Night's Watch qui nous apportent deux belles victoires supplémentaires et nous permettent de revenir dans le match!

Nous sommes donc actuellement à 4-4! Il reste un match à effectuer, celui de notre chevalier Baratheon, j'ai nommé Djokovic!

Informations intéressantes à noter pour les 2 du fonds qui n'ont pas suivis la worldcup cette année:
1) Djokovic est en Barath Wolf (en même temps, est-ce que quelqu'un l'a vu jouer autre chose depuis 3 ans?  Razz ) et il joue contre du Targ Assault Burn, autant dire que le match-up n'est pas des plus favorables et que ses pin's vont vite se retrouver carbonisés.
2) Notre chevalier Baratheon n'a pas (encore!) eu l'occasion de briller par ses performances lors de cette coupe du monde, en effet sur les 6 parties disputées, il n'en a gagné..... aucune... A préciser que la dernière game était jouée par notre capitaine et remplaçant Gabryel. Est-ce que sa défaite était préméditée pour ne pas améliorer le score de Djoko? Est-ce que l'on peut attribuer cette défaite au chevalier Baratheon ou pas? A vous de juger.

Quoi qu'il en soit, le match décisif se joue ce dimanche à 16h! Venez encourager notre chevalier Baratheon, afin qu'il puisse triompher lors de cette joute et nous apporter la victoire!  TOP8 France VS Autriche (la revanche!) 2280305733

TOP8 France VS Autriche (la revanche!) 2727162918 GO GO Djoko! TOP8 France VS Autriche (la revanche!) 2727162918
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 31

TOP8 France VS Autriche (la revanche!) Empty
MessageSujet: Re: TOP8 France VS Autriche (la revanche!)   TOP8 France VS Autriche (la revanche!) EmptyLun 29 Juin 2020 - 9:13

La bataille fut épique, le chevalier Baratheon était fort, le trône de fer et la table peinte étaient présent dès le début, le Targaryen était en difficulté, Djoko joue impeccablement bien, nous y avons cru jusqu'au bout, mais un begging brother qui regarde Selyse et qui lui dit "Not today!", un cauchemar qui plane au dessus du donjon rouge au moment opportun, et la game bascule, les claim de 2 en pouvoir et en militaire mettent à mal notre chevalier Baratheon, un Fickle bannerman retourne sa veste...
Djoko monte à 14 pouvoirs... mais n'a plus de board et le Targ peut finir sur un 2ème 582.

C'était une super édition avec une équipe au top! cheers  Vivement la prochaine! cheers

Gabryel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

TOP8 France VS Autriche (la revanche!) Empty
MessageSujet: Re: TOP8 France VS Autriche (la revanche!)   TOP8 France VS Autriche (la revanche!) EmptyLun 29 Juin 2020 - 11:06

Merci pour ton boulot Khryss et ta retranscription de nos matches ici Smile

J'ai pris un plaisir monstre à évoluer avec les gars de l'équipe sur Discord/WhatsApp. On n'a pas gagné mais on a vécu quelque chose d'unique pendant plusieurs mois, enfermés dans nos sas de building, chacun apportant sa pierre à l'édifice avec les moyens dont il disposait.

J'aurais préféré gagner bien sûr mais ça n'aurait rien ajouté au respect et à la fierté que j'ai eu de mener cette équipe pour cette édition, malgré une décision tardive, incongrue mais que je ne regrette absolument pas. Ce sont des bons gars, pas des génies (cf le 0-7 barath 16) mais des bons gars, et c'était nécessaire pour que l'aventure dure autant.

Alors merci à tous, merci d'avoir permis cela et de vous être rendus disponible pour participer à cette aventure exceptionnelle, et à bientôt pour une édition future.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

TOP8 France VS Autriche (la revanche!) Empty
MessageSujet: Re: TOP8 France VS Autriche (la revanche!)   TOP8 France VS Autriche (la revanche!) EmptyLun 29 Juin 2020 - 12:35

Comme quoi ça fini toujours mal contre les Germaniques Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

TOP8 France VS Autriche (la revanche!) Empty
MessageSujet: Re: TOP8 France VS Autriche (la revanche!)   TOP8 France VS Autriche (la revanche!) EmptyLun 29 Juin 2020 - 14:56

J'en garde un souvenir épique et particulièrement agréable aussi. Vu la progression de la France sur cet event je pense que la prochaine édition, avec l'expérience toussa on va en finale Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP8 France VS Autriche (la revanche!) Empty
MessageSujet: Re: TOP8 France VS Autriche (la revanche!)   TOP8 France VS Autriche (la revanche!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP8 France VS Autriche (la revanche!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RONDE 4 : FRANCE VS AUTRICHE (Défaite 2-7)
» Résutlats du Championnat National d'Autriche 2011
» Deck Baratheombre v2.0 - top8 & top Baratheon CF 2010
» Maratheon Open de Tours -Top8- by Kordo
» [Joute] Greyjoy hiver de Ratatoskr (top8 CE 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Coupe du Monde :: Coupe du Monde 2020-
Sauter vers: