Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Battle of Blackwater 2020 - En ligne !

Aller en bas 
+10
Khudzlin, Rules Bison
Timmy
Madus
Khryss
Comm
Gabryel
Deilan
Qt, The Soulless Man
Achab
Vince
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 13:42

First match, first loss.

Le gars a réussi à monter un deck que je n'avais pas réussi à faire marcher : Martell 321 avec du pète icon en folie.
Il a bien joué et je n'ai jamais réussi à le menacer. Rien à dire. Difficile de lutter quand on n'a pas les bonnes armes.
J'aurais peut-être dû plus lutter pour garder mon Ghost, mais même avec ça, je ne vois pas comment j'aurais pu lui faire de l'ombre avec son Flea Bottom.
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 13:59

First loss aussi. Burn contre le Barath 321 qui joue Palace at the Sorrows/Saving the Kingdom et Chamber of the Painted Table/Iron Throne au setup, c'est pas le bon matchup.
Frustrant de gagner presque tous ses défis pour perdre en se faisant voler ses pouvoirs en dominance :/
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 14:09

Tous les deck bara maintenant joue pour la plupart control lourd avec chambre/throne.
Ya pleins de bara asssault comme ça c'est très chiant a fight
Moi j'ai win un targ féauté
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 14:10

S'il a joué Trone + table au setup avec un agenda 321 tu t'es fait avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 14:14

Hahaha carrément


je viens de win ma première en Lanni Faith Militant vs Stark crossing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 14:25

Madus a écrit:
S'il a joué Trone + table au setup avec un agenda 321 tu t'es fait avoir Very Happy
^^
indeed, je voulais dire au premier marshalling, évidemment Smile

Aleesha a écrit:
Tous les deck bara maintenant joue pour la plupart control lourd avec chambre/throne.
Ya pleins de bara asssault comme ça c'est très chiant a fight

Carrément chiant! Tu domines la phase de défis pour perdre au final. je déteste ce genre de decks. J'avais déjà affronté ce deck, je partais pas confiant. Je pense pas avoir fait beaucoup d'erreurs, mais je pouvais pas gagner.



Aleesha a écrit:

Moi j'ai win un targ féauté

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 14:57

The French Crew going strong Smile.

Good luck les gars ! Je vous encourage a distance !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 15:02

Cette ronde 2 de la mort
Achab vs aleesha
Black strat vs hanno

Curieux aussi du deck de porco, j'avais essayé d'en monter un mais j'étais pas parvenu quelque chose de super probant
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 15:14

Pas vu mon éco en trois round (et pas vu venir le relentless assault au T1 sur son défi mil).
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 15:19

J'ai du abandonner le tournoi, faute de connexion internet valable.

Bonne chance les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 15:34

Je rase le board du Stark 321 d'Aleesha avec mon lanni faith (en profitant d'un missplay) et termine à la time 11/2. Lanni Faith op ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 15:40

Impossible de gagner cette ronde 2, le mec me fait une sortie carnaval et des prises intrigues téléguidées par satellite (renly T1, puis le this must be answered fiercely dans 8 cartes avant son 3ème défi en pow... well played Rolling Eyes ). Son stark crossing jouait tout seul il avait rien à faire...

Timmy a écrit:
Curieux aussi du deck de porco, j'avais essayé d'en monter un mais j'étais pas parvenu quelque chose de super probant

https://thronesdb.com/decklist/view/14140/tyrell-bwb-2020-2.0

y a plein de trucs à revoir (notamment le reset je pense que wildfire est mieux), je l'ai buildé en 10 minutes hier soir et je l'ai testé 2 games dont une contre un troll qui m'a joué un deck de 120 cartes...

Mais ma première ronde contre le builder m'a convaincu du potentiel de l'archétype, avec la mamie et la récursivité t'as vraiment réponse à tout (bon ok quasiment tout). Pétage de craven/milks à gogo avec les lay waste/iron bank, Faith decree et nightmares à chaque tour sur ses forteresses et son mur... pourtant j'ai pas fait une sortie folle et il m'a dominé 8-0 dans les premiers tours, mais une fois que tout était en place il pouvait plus faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 15:49

R3 : Achab VS Hanno ...

C'est quoi ce complot anti frenchie :p

Porco : Merci pour le retour

Effectivement, quand j'avais essayé d'en monter un, c'est la récursivité qui m'avait fait de l'oeil. entre ça et les nombreux tutors Tyrells, ya clairement moyen d'avoir, toujours LA bonne carte qui fait chier l'adversaire en main...
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 16:08

Je win un NW 321 attrition mais contre stark 321 c'était compliqué d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 16:24

quelle faction d'abrutis stark sérieux...

désolé pour les joueurs stark mais vraiment vous avez pas d'âme quoi


Dernière édition par PorcoRouxo le Sam 1 Aoû 2020 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 16:25

Hanno me fait une belle sortie champagne, c'était vite réglé : T1 Cersei Castral Roc, marteau barath qui intimide ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 16:28

Aleesha a écrit:
Je win un NW 321 attrition mais contre stark 321 c'était compliqué d'avance

effectivement, c'est compliqué le matchup pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 16:29

PorcoRouxo a écrit:
quelle faction d'abrutis stark sérieux...

désolé pour les joueurs stark mais vraiment vous avez pas d'âme quoi

Ceci expliquerait donc pourquoi QT a tourné casaqué ? il aurait retrouvé son âme ??
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 16:30

Stark c'est fort mais ya bien plus relou dans la méta actuellement. Je joue mon 321 parce que je veux pas me prendre la tête et j'ai rien train d'autre récemment ^^
je suis en train de rebuild un NW intendant castamere mais il est loin d'être fini
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 16:33

bah je joue tout sauf cette faction d'arriérés Razz

Nieeeeeeehhhhh no surprise
nieeeeeehhh no surprise

attention il va sortir meera de l'ombre il faut qu'il branche son cerveau pour savoir quel perso blank, attention...


edit: y a peut être plus relou dans la méta, mais aussi relou ET débile je crois pas


Dernière édition par PorcoRouxo le Sam 1 Aoû 2020 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 16:35

meuh non, au pire s'il se gourre il la remet en shadow et recommence hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 16:40

je joue pas meera et no surprise t'es obligé sinon tu auto lose contre burn =p ( et lanni kraken au passage ^^)

Mais oui c'est sur que vu comme ça c'est chiant
Je comprends
faut surtout re restreindre skagos aussi vite que c'est sorti de la RL
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 16:46

Il faut surtout ban no surprises. C'est un event de merde qui tue juste le jeu, la phase de défi devient nulle à chier à jouer (ha non y a le stark qui s'amuse puisqu'il peut encore faire des trucs lui)

Ensuite c'est normal que les decks de pin's stark aient des mauvais matchup à un moment aussi. D'ailleurs t'as des cartes plus intéressantes pour pas autoloose le mu burn comme winterfell par exemple.

edit: après je m'emporte, c'est normal de jouer cette carte pété si elle est dispo évidemment... mais c'est triste comme gameplay je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 17:10

Je viens de me faire cramer a gueule comme il faut avec mon armée de pins ^^ (vs Targ Assault) il m'aurait bien fallu un no surprise je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 17:15

j'hésite des fois a mettre winterfell en vrai à la place mais avec harenhall deja c'est chaud

je win un bara assaut des ombres encore une win et je peut passer le cut en barrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle of Blackwater 2020 - En ligne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle of Blackwater Bay 2021
» Blackwater Bay 2019
» [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !
» Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"
» Blackwater Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: