Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Battle of Blackwater 2020 - En ligne !

Aller en bas 
+10
Khudzlin, Rules Bison
Timmy
Madus
Khryss
Comm
Gabryel
Deilan
Qt, The Soulless Man
Achab
Vince
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2020 - 23:57

ah mais a chaque fois que j'ai vu un board de tamas il était dégueulasse mdr

Le mec qui m'a battu viens d'arriver en finale mais avec la plus grosse chatte de l'univers c'est infâme mdr le mec à le sense du topdeck quelque chose de fou
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 0:35

Je crois que ca fait 3 finales de suite sur un road to stahleck pour tamas avec NW valyrian steel
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 1:30

win de tamas avec NW valyrian steel et je maintiens ce que je dis depuis le départ, VS devrait être restreint
C'est vraiment vraiment trop stable
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 11:59

sans dec^^.

Tamas aussi devrait être restreint d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:19

Ca me fait vraiment plaisir de voir Tamas sortir vainqueur de cet event, il a souvent mérité de win sans aller au bout et est resté fidèle aux NW depuis le début et ce même quand la faction était pas ouf (et même alors il faisait de bonnes perfs). Sans doute le meilleur joueur NW de cette V2 avec, ici, un des archétypes les plus strong du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 9:01

Je partage ton avis, perso en NW je le mets juste devant un certain Argento, un random italien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 11:29

Ah non mais je ne dis pas non plus que c'est pas mérité attention hein !

Le mec est excellent et win le tout avec brio.

Je remarque juste que hobb dans un deck VS c'est vraiment too much j'aurais juste tendance à éviter ça.
Il sort 2 stark crossing coup sur coup sans le mur quand même ^^

bravo à lui mais c'est vraiment stable quand même.

Nouvelle RL en septembre de toute façon normalement on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 11:51

Hobb est la dérestriction qui m'a le plus laissé songeur perso.

Lannistark aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 9:56

Timmy a écrit:
Bravo Blackstrat pour ta dernière victoire contre Wamma !

Merci! mais honnêtement, aucun mérite: le matchup m'était favorable (Wamma m'a d'ailleurs dit qu'il était certain d'avoir perdu quand il a vu ce que jouais) et mon deck est super bien sorti (comparativement à la game contre le Lanni Wolf où j'ai pas vu le moindre dragon jusqu'au T5. Faut l'faire, quand même). T2 j'avais tous les burn possible en main, Wamma fini le tour avec tous ses persos morts et T3 je lui rase ses lieux dont aucun n'était doublonné. J'ai fini la game avec ses attachements favorables qu'il attachait sur mes propres persos Laughing

(joueur fort sympathique, en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2020 - 13:39

Tamas a posté sa decklist: https://thronesdb.com/decklist/view/14148/blackwater-2020-tams-albeck-2.0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle of Blackwater 2020 - En ligne !   Battle of Blackwater 2020 - En ligne ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle of Blackwater 2020 - En ligne !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Battle of Blackwater Bay 2021
» Blackwater Bay 2019
» [BwB 2017] Venez tous à Battle of Blackwater Bay !
» Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"
» Blackwater Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: