Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi playtest nouveau design des cartes !

Aller en bas 
+10
Flying Panda
Comm
Deilan
Gabryel
Aleesha
Timmy
Mad'
Qt, The Soulless Man
Achab
Toomagic
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Tournoi playtest nouveau design des cartes ! Empty
MessageSujet: Tournoi playtest nouveau design des cartes !   Tournoi playtest nouveau design des cartes ! EmptyDim 6 Sep 2020 - 11:56

Salut salut !

Comme annoncé ici une grosse team de playtest prépare un tournoi avec une suppression de la RL et la modification de toutes les cartes problématiques sur un serveur ironthrone spécialement dédié à ça. Ce serait le 13 septembre à 13h heure de Paris.

Ca vous tente ?

Pour s'inscrire il suffit de se connecter à ce lien discord et de lire (en anglais) ce qui est indiqué !


Dernière édition par Toomagic le Lun 7 Sep 2020 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tournoi playtest nouveau design des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi playtest nouveau design des cartes !   Tournoi playtest nouveau design des cartes ! EmptyDim 6 Sep 2020 - 13:45

Viendez viendez les gens, ça va être bien cheers


Et ça va tellement être cool de juste builder avec toutes les cartes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Tournoi playtest nouveau design des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi playtest nouveau design des cartes !   Tournoi playtest nouveau design des cartes ! EmptyDim 6 Sep 2020 - 14:37

On parle de dimanche prochain et je suppose qu'on va devoir build avant... du coup, ça serait bien de les connaître ces cartes erratées... j'ai raté quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Tournoi playtest nouveau design des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi playtest nouveau design des cartes !   Tournoi playtest nouveau design des cartes ! EmptyDim 6 Sep 2020 - 14:46

Chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Tournoi playtest nouveau design des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi playtest nouveau design des cartes !   Tournoi playtest nouveau design des cartes ! EmptyDim 6 Sep 2020 - 14:50

Surtout avec un tournoi physique la veille Sad
Du coup ca me fait chier car je ne pourrais pas en être Sad
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tournoi playtest nouveau design des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi playtest nouveau design des cartes !   Tournoi playtest nouveau design des cartes ! EmptyDim 6 Sep 2020 - 15:57

@ ceux qui cherchent les erratas, Hanno demande juste un message via discord pour envoyer en retour le lien des modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Tournoi playtest nouveau design des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi playtest nouveau design des cartes !   Tournoi playtest nouveau design des cartes ! EmptyDim 6 Sep 2020 - 15:59

Faudrait les récupérer pour tout le monde sur le forum non ?
Ça serait pas plus simple ?
En plus ça permettrait à tout le monde d'avoir une idée de se qui se trame
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tournoi playtest nouveau design des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi playtest nouveau design des cartes !   Tournoi playtest nouveau design des cartes ! EmptyDim 6 Sep 2020 - 16:32

ça serait plus simple, mais comme la situation a été compliquée il a peut-être ses raisons de pas juste mettre ne ligne directement tout le texte ou le lien vers le tableur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Tournoi playtest nouveau design des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi playtest nouveau design des cartes !   Tournoi playtest nouveau design des cartes ! EmptyDim 6 Sep 2020 - 18:36

Oui, c'est du playtest, avant que les cartes ne soient rendues officiellement, faut pas que des versions modifiées 1 semaine après circulent déjà j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Tournoi playtest nouveau design des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi playtest nouveau design des cartes !   Tournoi playtest nouveau design des cartes ! EmptyLun 7 Sep 2020 - 10:20

Alors pour m'étendre un peu plus, je trouve qu'on est à un tournant de la vie du jeu (ouaip, rien que ça...), et du coup, ce tournoi de playtest revêt à mon sens une importance tout à fait capital (ouaip.).

Pour ceux qui trainent sur FB, on voit que la partie émergée de l'iceberg de notre communauté (qui visiblement ne sait pas que seuls 10% sont émergés, mais bon) est en train de s'assouplir les adducteurs en éloignant d'un côté les (j'ose) progressistes, qui accueillent à bras ouverts ces évolutions, et de l'autre, les Américains politicards qui veulent tout geler pendant une période indéterminée en réaction à la fin du conclave.

Donc ça peut paraitre tout con, mais je pense que la fréquentation de ce tournoi peut être un indicateur assez parlant de l'adhésion de la commu au projet de Hanno : si le tournoi regroupe 12 joueurs, "on" pourra dire qu'il fait un truc dans son coin, dans le dos de feu le conclave, alors que si on a une soixantaine de participants, "on" pourra reconnaitre un engouement des joueurs vis à vis de ce qu'il nous propose là.


Donc je ne peux qu'inviter les gens qui applaudissent l'arrivée de cette nouvelle fournée de cartes à se manifester et à s'inscrire à ce tournoi. Peu importe si c'est pour deux rondes, peu importe si ça droppe au bout d'un moment, ça fera des signatures en bas de la pétition.  

Le blabla sur FB d'un côté, le jeu de l'autre. Le jeu, c'est les tournois. Allons faire ce tournoi !  Tournoi playtest nouveau design des cartes ! 2727162918  Tournoi playtest nouveau design des cartes ! 2727162918  Tournoi playtest nouveau design des cartes ! 2727162918

Comm, Achab et zack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Tournoi playtest nouveau design des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi playtest nouveau design des cartes !   Tournoi playtest nouveau design des cartes ! EmptyLun 7 Sep 2020 - 10:30

L'IRL prime sur le jeu de carte, mais si rien ne s'organise avec la copine d'ici dimanche, j'en serai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Tournoi playtest nouveau design des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi playtest nouveau design des cartes !   Tournoi playtest nouveau design des cartes ! EmptyLun 7 Sep 2020 - 10:35

Mad' a écrit:
Alors pour m'étendre un peu plus, je trouve qu'on est à un tournant de la vie du jeu (ouaip, rien que ça...), et du coup, ce tournoi de playtest revêt à mon sens une importance tout à fait capital (ouaip.).

Pour ceux qui trainent sur FB, on voit que la partie émergée de l'iceberg de notre communauté (qui visiblement ne sait pas que seuls 10% sont émergés, mais bon) est en train de s'assouplir les adducteurs en éloignant d'un côté les (j'ose) progressistes, qui accueillent à bras ouverts ces évolutions, et de l'autre, les Américains politicards qui veulent tout geler pendant une période indéterminée en réaction à la fin du conclave.

Donc ça peut paraitre tout con, mais je pense que la fréquentation de ce tournoi peut être un indicateur assez parlant de l'adhésion de la commu au projet de Hanno : si le tournoi regroupe 12 joueurs, "on" pourra dire qu'il fait un truc dans son coin, dans le dos de feu le conclave, alors que si on a une soixantaine de participants, "on" pourra reconnaitre un engouement des joueurs vis à vis de ce qu'il nous propose là.


Donc je ne peux qu'inviter les gens qui applaudissent l'arrivée de cette nouvelle fournée de cartes à se manifester et à s'inscrire à ce tournoi. Peu importe si c'est pour deux rondes, peu importe si ça droppe au bout d'un moment, ça fera des signatures en bas de la pétition.  

Le blabla sur FB d'un côté, le jeu de l'autre. Le jeu, c'est les tournois. Allons faire ce tournoi !  Tournoi playtest nouveau design des cartes ! 2727162918  Tournoi playtest nouveau design des cartes ! 2727162918  Tournoi playtest nouveau design des cartes ! 2727162918

Allez, toi aussi j'te paie une pinte (j'suis déjà inscrit).
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Tournoi playtest nouveau design des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi playtest nouveau design des cartes !   Tournoi playtest nouveau design des cartes ! EmptyLun 7 Sep 2020 - 10:56

Pas sûr que je puisse en être, mais a l'air bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Tournoi playtest nouveau design des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi playtest nouveau design des cartes !   Tournoi playtest nouveau design des cartes ! EmptyLun 7 Sep 2020 - 11:05

Par contre euh... comment on s'inscrit ? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Tournoi playtest nouveau design des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi playtest nouveau design des cartes !   Tournoi playtest nouveau design des cartes ! EmptyLun 7 Sep 2020 - 11:46

C'est vrai que j'ai oublié cette information capitale, je corrige le tire dès que je peux.

[EDIT] C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Tournoi playtest nouveau design des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi playtest nouveau design des cartes !   Tournoi playtest nouveau design des cartes ! EmptyLun 7 Sep 2020 - 12:10

Du coup, vous pensez que s'inscrire en soutien même si on n'est pas libre, c'est judicieux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tournoi playtest nouveau design des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi playtest nouveau design des cartes !   Tournoi playtest nouveau design des cartes ! EmptyLun 7 Sep 2020 - 12:46

ça me fait toujours flipper quand Mad dit des trucs vraiment pas cons 16

@ Qt : j'en sais rien, très bonne question. je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Tournoi playtest nouveau design des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi playtest nouveau design des cartes !   Tournoi playtest nouveau design des cartes ! EmptyLun 7 Sep 2020 - 13:11

Achab a écrit:
ça me fait toujours flipper quand Mad dit des trucs vraiment pas cons 16

T'es sûr que t'as pas confondu avec un post de Madus ?

Mad' aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tournoi playtest nouveau design des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi playtest nouveau design des cartes !   Tournoi playtest nouveau design des cartes ! EmptyLun 7 Sep 2020 - 13:45

@Qt : réponse : Ne vous inscrivez que si vous comptez jouer
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Tournoi playtest nouveau design des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi playtest nouveau design des cartes !   Tournoi playtest nouveau design des cartes ! EmptyLun 7 Sep 2020 - 15:09

Hélas , à l'heure du tournoi , je serai sur le chemin de retour du Prime de Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Le Violeur du Donjon Rouge
Aleesha


Messages : 471

Tournoi playtest nouveau design des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi playtest nouveau design des cartes !   Tournoi playtest nouveau design des cartes ! EmptyLun 7 Sep 2020 - 16:34

Et moi je suis pas sur de pouvoir être dispo malheureusement
En revanche si certains on les infos des cartes et veulent bien envoyer en mp je suis curieux
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Tournoi playtest nouveau design des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi playtest nouveau design des cartes !   Tournoi playtest nouveau design des cartes ! EmptyLun 7 Sep 2020 - 17:00

En suivant le lien que Toom a posté, vous devriez pouvoir vous rapprocher du bonheur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

Tournoi playtest nouveau design des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi playtest nouveau design des cartes !   Tournoi playtest nouveau design des cartes ! EmptyMar 8 Sep 2020 - 9:20

Malheureusement pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Tournoi playtest nouveau design des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi playtest nouveau design des cartes !   Tournoi playtest nouveau design des cartes ! EmptyMar 8 Sep 2020 - 9:37

Hélas avec Lannistark (et madame), SadYear, YopYop et Arutho nous serons aux prises avec un tueur sanguinaire, tentant de sauver notre peau par tous les moyens Smile

SadYear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Tournoi playtest nouveau design des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi playtest nouveau design des cartes !   Tournoi playtest nouveau design des cartes ! EmptyMar 8 Sep 2020 - 9:41

C'est pas SadYear le tueur sanguinaire ?

SadYear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi playtest nouveau design des cartes ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi playtest nouveau design des cartes !   Tournoi playtest nouveau design des cartes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi playtest nouveau design des cartes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design des cartes de la RL !
» 5 Novembre 20h30 : Troisième tournoi de playtest - nouveau chapitre !
» Nouveau jeu de cartes TdF, fan-made...
» Deuxième tournoi de Playstest des cartes erratées de la RL
» [Spoils en vrac] Nouveau jeu, nouvelles cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: