Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Ne garder que l'essentiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aregan
Aubergiste de la Rue Belette
aregan


Messages : 216
Age : 37

Ne garder que l'essentiel Empty
MessageSujet: Ne garder que l'essentiel   Ne garder que l'essentiel EmptyDim 11 Oct 2020 - 18:12

Bonjour à tous,
J'étais un ancien joueur de la V1 et j'ai débuté la V2 sur le tard en voyant il y a un an toutes les promotions de vente sur le jeu.
Maintenant que ma collection est complète ma vie a quelque peu changé et je me vois dans l'obligation d'effectuer un tri drastique de mes cartes.
Je n'ai pas envie de me débarrasser de toute ma collection mais j'aimerais seulement garder ce qui est essentiel pour m'amuser et renouveler un minima les decks pour 4-5joueurs.
Ma question va peut être paraitre bizarre mais maintenant que le jeu est "stable"(plus de nouvelles sorties officielles) si vous deviez garder qu'une partie de votre collection pour du casu que conserverez-vous? (uniquement certaines factions, juste quelques decks, virer toutes les cartes inutiles ou trop fumées, autre idée)
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Ne garder que l'essentiel Empty
MessageSujet: Re: Ne garder que l'essentiel   Ne garder que l'essentiel EmptyLun 19 Oct 2020 - 15:14

garde tout construit toi des decks type faction que tu aimes ensuite bazardes tous se qui resteras banne
type sea of blood et royaumes des ombres et autres cartes bannie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne garder que l'essentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR d'un Stark qui a sur garder la tête sur les épaules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: