Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le traditionnel RDV du mardi soir

Aller en bas 
+11
Barat de st-nazaire
Gusteau
Mad'
Qt, The Soulless Man
Comm
Thegars
Argento
Arutho
Aleesha
Timmy
Achab
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 25

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 23:58

aaaaaaaaaaaaaaahh, aprés un long sommeil j'ai apris qu'il y avais encore des joueurs lol et je me suis dis pourquoi pas retourner sur le forum voir ce qu'il se passe de beau alors je reprend les armes et me remety a jouer

Argento aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2021 - 15:21

Normalement je serai là ce soir, vers 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2021 - 15:30

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2021 - 15:32

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2021 - 21:19

J'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2021 - 13:52

Pas sûr que je puisse passer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2021 - 14:37

Pas dispo ce soir.

Mais je verrai les motivés au mini tournoi de vendredi en Free companies.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2021 - 7:48

Je suis chaud pour des parties ce mardi. J'ai des idées de "Petit Prince" à tester...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2021 - 17:41

Normalement je serai là demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2021 - 18:53

Je vais essayer d'en être également
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2021 - 23:18

A voir
Revenir en haut Aller en bas
FEpine
Mendiant de Culpucier
FEpine


Messages : 13

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2021 - 9:19

Bonsoir à tous,

Aller, je me lance, je vais tenter d'en être ce soir.
Une âme charitable pour me dire ou se connecter, et quoi préparer ?

merki beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2021 - 11:44

Pour faire un deck, il faut te créer un compte sur:
https://thronesdb.com

Une fois que tu as fait ton deck, tu vas dans Action (en haut à droite) et dans la partie "Export" tu choisis "Plain Text" (c'est le premier menu de la liste). Tu copies le texte qui s'affiche.

Pour jouer, il faut créer un compte sur: https://www.theironthrone.net/
Une fois connecté, tu vas dans la section Deck puis tu fais "New Deck".
Dans la boîte de texte "Cards" tu colles le texte qui tu as copié depuis thronesdb.com
Tu sauves et tu es prêt à jouer : dans la section Play tu peux rejoindre une partie, regarder une partie ou créer une partie.

Pour discuter, le discord est ici : [url= https://discord.gg/766WURJf] https://discord.gg/766WURJf[/url]
Revenir en haut Aller en bas
FEpine
Mendiant de Culpucier
FEpine


Messages : 13

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2021 - 10:02

Après ma première participation au traditionnel rendez-vous du mardi soir, je ne peux que conseiller à tous ceux qui seraient tentés de franchir le pas.

Commu très sympa et accueil bienveillant. J'en reprendrais bien un morceau !

Et merci de m'avoir laissé gagner, Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2021 - 16:20

Avec plaisir ! Razz

Expérience intéressante de revenir à l'époque du coreset. Expérience troublante que de builder un Martell - Féauté avec seulement le coreset...

Mon premier jet arrivait à 18 cartes neutres (coucou Lannistark !), et du coup, comme il fallait bien 60 cartes après avoir supprimé 3 neutres, j'ai dû ajouter 2 Dornish Paramours (je vous laisse aller vérifier ce que c'est), alors que j'avais déjà 3 Dawn et 3 Confinements. Il ne restait plus grand chose dans le classeur à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2021 - 16:28

Dornish Paramour est quand même bien moins sympa que Dornish par amour (d'Arianne Martell)  Very Happy


Edit : pour m'être prêté à l'exercice, c'est effectivement difficile et j'ai trouvé la chose plus simple avec une bannière. Ça augmente un peu le pool de cartes intéressantes par rapport à une version avec agenda Féauté.
Revenir en haut Aller en bas
Davos Payne
Joueur de la Rue de l'Argent
Davos Payne


Messages : 79
Age : 53

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 9:21

salut à tous,
J'aimerai participer de temps en temps à ces rendez-vous. Mais avant de suivre les instructions de Comm, j'en suis à la construction de mon deck. Je n'arrive pas à trouver dans la liste le complot City of Wealth. Et ensuite, j'ai tenté de sauvegarder le deck, mais je n'arrive pas à trouver comment le modifier. Comment dois-je faire ?
En espérant ne plus rencontrer d'autres problèmes, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 9:27

Bonjour Davos,

As-tu bien sélectionné dans le menu "sets" tous les sets disponible, enfin au moins Long May he Reign ? C'est dans ce cycle que figure City of Wealth.

Une fois que tu as sauvegardé un deck, clique simplement dessus et appuie sur le bouton bleu Edit pour le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2021 - 10:53

Pas sûr que je sois là ce soir.
Je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2021 - 12:00

Je serai là, avec mon deck de test pour le tournoi de vendredi s'il y a des volontaires, sinon j'en ai d'autres sous la main bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2021 - 12:58

Je vais essayer de build un Brotherhood aussi pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Davos Payne
Joueur de la Rue de l'Argent
Davos Payne


Messages : 79
Age : 53

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2021 - 21:25

Salut
J'ai essayé de me connecter à theironthrone, vers 21h00. J'ai cliqué sur jouer. J'ai pu sélectionner mon deck, en mode débutant. Ensuite, ça indique en attente de joueurs. J'ai cliqué sur démarrer. J'ai pu voir ma main. Mais apparemment, je n'avais personne en face. J'ai cliqué sur les cartes que je voulais jouer. Ma main s'est rempli automatiquement à 7 cartes. Et après, plus rien. Dois-je attendre qu'un joueur se présente, avant de cliquer sur démarrer ?
Et ok, il n'y a pas qu'avec le jeu que je suis débutant. Mon niveau en anglais et en informatique aussi Very Happy Bref, je ne sais pas comment m'y prendre!!!
Si quelqu'un a la patience de m'expliquer, je suis preneur.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2021 - 9:40

Salut, oui en fait tu peux créer la partie,choisir ton deck, et ensuite il faut attendre un adversaire avant de lancer la partie.
Sinon attends simplement qu'un autre joueur crée une partie et tu "join".

On fait des tournois entre nous les vendredi soir si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2021 - 10:06

Je ne pourrai pas être là mardi 1er juin.

On se voit vendredi pour ceux qui peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2021 - 9:39

Pas sûr pour moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel RDV du mardi soir   Le traditionnel RDV du mardi soir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le traditionnel RDV du mardi soir
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites parties pour ceux qui sont du soir...
» LE vendredi soir!
» [TM 2014] Vendredi Soir ?
» Kamus... dépucelé ce soir...
» Le deck WTF monté un soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: