Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quel agenda pour joue choke ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

quel agenda pour joue choke ? Empty
MessageSujet: quel agenda pour joue choke ?   quel agenda pour joue choke ? EmptyMer 23 Juin 2021 - 9:25

Bonjour a tous,

comme dis dans le titre je me pose la question de quel serais le meilleur agenda pour joue choke, sa fait quelque temps que je me penche dessus car j'ai l'impression que c'est une optique de jeu laisse de coté (peut être une erreur de ma part) néanmoins et après plusieurs recherches sur les différentes listes de throne db je me retrouve à constate que plusieurs agendas revienne (roi de l'hiver, porte rouge, etc)

Résultats je voulais avoir votre avis sur le sujet et avoir vos retour de joueur plus expérimenté
En vous remerciant par avance de vos retour je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

quel agenda pour joue choke ? Empty
MessageSujet: Re: quel agenda pour joue choke ?   quel agenda pour joue choke ? EmptyMer 23 Juin 2021 - 14:10

Je vois ces différentes options :

- l'agenda House with the red door avec White Tree

- l'agenda Hiver

- l'agenda Bannière du loup ( en mode choke-aggro)

- l'agenda Bannière du Kraken ( pour appuyer le choke avec de la gestion de lieux : murenmure, charpentiers , etc + le perso à 3 qui enlève 1 d'or)

- l'agenda 321 avec multi reset , political disaster , choke + vol de perso


Y a du choix mais ça n'a jamais trop marché car il y a beaucoup d'eco désormais dans les decks , et encore plus aujourdhui ,et très facilement, avec la plotline Cité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

quel agenda pour joue choke ? Empty
MessageSujet: Re: quel agenda pour joue choke ?   quel agenda pour joue choke ? EmptyMer 23 Juin 2021 - 14:56

Mouais j'avais pas vu les choses comme sa😅 bon ba tampis on va tester autre chose comme le multireset qui me fais envie depuis pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel agenda pour joue choke ? Empty
MessageSujet: Re: quel agenda pour joue choke ?   quel agenda pour joue choke ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel agenda pour joue choke ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel(s) agenda(s) pour un deck Direwolves ?
» [Joute] Parce que c'est la dernière fois que je joue cet agenda! PBTT
» Je joue pour gagner
» Quel faction pour commencer ?
» Quel Aeron pour vos decks Greyjoy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: La Garde de Nuit :: Discussions-
Sauter vers: