Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournois Repaire du Dragon en novembre

Aller en bas 
3 participants

Quel(s) samedi seriez vous disponible pour un tournoi au repaire a Paris ?
Samedi 13 novembre
Tournois Repaire du Dragon en novembre Vote_lcap25%Tournois Repaire du Dragon en novembre Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Samedi 20 novembre
Tournois Repaire du Dragon en novembre Vote_lcap19%Tournois Repaire du Dragon en novembre Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Samedi 27 novembre
Tournois Repaire du Dragon en novembre Vote_lcap31%Tournois Repaire du Dragon en novembre Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Plutot debut decembre
Tournois Repaire du Dragon en novembre Vote_lcap25%Tournois Repaire du Dragon en novembre Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Aucun, j'ai revendu mes cartes (c'est pas une excuse, on vous en prete volontier)
Tournois Repaire du Dragon en novembre Vote_lcap0%Tournois Repaire du Dragon en novembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

Tournois Repaire du Dragon en novembre Empty
MessageSujet: Tournois Repaire du Dragon en novembre   Tournois Repaire du Dragon en novembre EmptyLun 11 Oct 2021 - 12:49

Hello les amis,

Je passe de temps en temps au Repaire pour du Jds et Marc me pose toujours des questions sur Trone de Fer, les joueurs vont ils revenir ? la communaute existe t elle encore ? est ce que toi aussi tu as vire de bord comme un certain Sans Ame et tu t'es mis a 7 Fallen ? Razz

Depuis quelques temps, il me demande ce qu'il doit faire des Kits qui lui reste. Et c'est la que j'ai pense que ce serait une belle occasion de se faire un petit tournois sympa histoire de se revoir (bon entretemps vous vous serez revu a Lyon pour certains...)

Reste le choix de la date, plutot que d'imposer un jour, ce petit sondage a pour but de voir le samedi de novembre qui reunirait le plus grand monde.

Achab et Flying Panda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tournois Repaire du Dragon en novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournois Repaire du Dragon en novembre   Tournois Repaire du Dragon en novembre EmptyVen 15 Oct 2021 - 13:12

je serais bien chaud si j'étais moins loin perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

Tournois Repaire du Dragon en novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournois Repaire du Dragon en novembre   Tournois Repaire du Dragon en novembre EmptyVen 29 Oct 2021 - 14:23

13 ou 20 pour moi, j'ai voté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois Repaire du Dragon en novembre Empty
MessageSujet: Re: Tournois Repaire du Dragon en novembre   Tournois Repaire du Dragon en novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Repaire du Dragon en novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] tournoi du 8 novembre au Repaire du Dragon
» SoB - 1er Store Repaire du Dragon
» [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 26 juin
» [Paris][Repaire du Dragon] tournoi du 24 mai
» [Paris] Repaire du Dragon - Mercredi 25 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois Informels-
Sauter vers: