Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devoted Bloodrider - Sang-coureurs dévoués

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IlGenero
Mendiant de Culpucier
IlGenero


Messages : 11
Age : 42

Devoted Bloodrider - Sang-coureurs dévoués Empty
MessageSujet: Devoted Bloodrider - Sang-coureurs dévoués   Devoted Bloodrider - Sang-coureurs dévoués EmptyVen 4 Mar 2022 - 11:48

Bonjour,

J'ai une petite question concernant le texte de la carte "Sang-coureurs dévoués" ou "devoted bloodrider" s'il vous plait.
Il est écrit que chaque personnage "Sang-coureurs" que vous controlez gagne +1FOR, est-ce que la carte en question est concerné par l'effet?
Je m'explique, je pose ma carte "Sang-coureurs dévoués", celle ci à 2FOR ou 2FOR+1FOR?
Et du coup si je met en jeu 2 cartes "Sang-coureurs dévoués", chaque carte à 3FOR ou bien 4FOR (2FOR + 1FOR pour chaque carte Sang-coureurs)?


Devoted Bloodrider - Sang-coureurs dévoués GT11_53

Merci d'avance pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Devoted Bloodrider - Sang-coureurs dévoués Empty
MessageSujet: Re: Devoted Bloodrider - Sang-coureurs dévoués   Devoted Bloodrider - Sang-coureurs dévoués EmptySam 5 Mar 2022 - 19:23

Hello, l'effet s'applique sur la carte elle-même, oui.

Donc quand tu en joues un, il a 3 de force direct, et si tu en mets un deuxième, ça passe à 4 et 4. Sauf si un lait de pavot passe par là, par exemple.


Certaines autres cartes ont par contre un effet qui dit explicitement "les autres personnages de type X que vous controlez gagnent Y".

IlGenero aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IlGenero
Mendiant de Culpucier
IlGenero


Messages : 11
Age : 42

Devoted Bloodrider - Sang-coureurs dévoués Empty
MessageSujet: Re: Devoted Bloodrider - Sang-coureurs dévoués   Devoted Bloodrider - Sang-coureurs dévoués EmptyMar 8 Mar 2022 - 14:31

Mad' a écrit:
Hello, l'effet s'applique sur la carte elle-même, oui.

Donc quand tu en joues un, il a 3 de force direct, et si tu en mets un deuxième, ça passe à 4 et 4. Sauf si un lait de pavot passe par là, par exemple.


Certaines autres cartes ont par contre un effet qui dit explicitement "les autres personnages de type X que vous controlez gagnent Y".



Super, Merci beaucoup.

C'est ce que je pensais mais on a eu un doute la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoted Bloodrider - Sang-coureurs dévoués Empty
MessageSujet: Re: Devoted Bloodrider - Sang-coureurs dévoués   Devoted Bloodrider - Sang-coureurs dévoués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoted Bloodrider - Sang-coureurs dévoués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF 2015 - Interview] PorcoRouxo, De Roux et de sang... et de feu... et de sang.
» Sang pour sang + Retraite
» Évent "sang pour sang"
» mer de sang et ses effets
» [Question] Jaqen vs Bloodrider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: