Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar

Aller en bas 
+15
Duda
Bolzano
DireWolf
Daphe
jujubinus
Fenrir
Fishiste
kysed
Ser Arthur Lannister
Kordo
titi
Paraph
Jaelen
Mika
golo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:45

je viens d'appeler le patron, meme si on est pas tant que ca, le bar sera ouvert et on aura notre petit coin sombre pour faire du multi

Rendez vous donc le Samedi 7 mai vers 14h au bar :
La Coloc (Anciennement Le port d'amsterdam)
20, Rue du Croissant
75002

Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 1:16

Toujours opé !
Revenir en haut Aller en bas
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf


Messages : 174
Age : 38

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:08

Il y a moyen que je vienne aussi normalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:10

yep d'ailleurs faudrait vraiment voir combien on est pour les rondes!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:28

On pourra aussi en parler mardi aux joueurs présents, je ne suis pas sûr que tout le monde ait eu l'info.
Au passage, Bolzano sera ptet là lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:30

Je confirme, je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:30

Moi je dis que si on est 16, ce sera la fête 16
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 0:53

Si on est trop nombreux, ça risque d'être compliqué.
Etant donné que je vais être short niveau budget ce mois-ci et que ma douce aimera peut être m'avoir avec elle samedi, je peux tout à fait m'abstenir.

On voit ça cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:57

J'ai pas trop d'idée de deck, si ce n'est peut être un qui pourrait me tenter suffisamment mais y aura un poil de Queen of Dragons dedans, ce sera autorisé qqes proxys de l'extension ou faut que j'essaie de réfléchir à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 1:30

C'est GoLo qui organise, alors à voir avec lui. je pense que des proxy d'un pack pas sorti ça va être plutôt "non" Smile Mais qui sait ?

Je serai là aussi c'est sûr !
Je sais pas trop quoi jouer. Qu'est ce qu'il y a comme factions ? Je jouerai celle qui manque Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:03

@Daphe: je pense que c'est mort. Comme la boite n'est pas autorisée pour le CF, et n'est pas sorti en VF, on n'a plus vraiment de jouer avec.
Au passage golo, il faudrait ptet mettre l'adresse du bar dans le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:04

En effet j'ai vu le message de paraph entre temps...

Bon je peux tjs remplacer la carte concernée mais j'sais pas ça me motive moins, puis si je veux venir faut que je me magne de trouver une liste parce que avec toutes les cartes qu'il va falloir que je te demande en prêt jaelen faut que je te prévienne à l'avance Embarassed

ps: je crois que j'ai un voleur de dragon à toi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:58

Je ne serais pas parmi vous , encore, ce samedi.

Je vais à nantes… Wink et peut-être qu'un jour j'irais jouer là-bas… peut-être… un jour… va savoir… Wink

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 695578
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:11

avec Bolzano on est 6 à priori manque 2 joueurs Sad

Viendez.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:29

Pour moi, les samedis c'est impossible malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ybaeth
Aubergiste de la Rue Belette
Ybaeth


Messages : 220
Age : 46

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:44

Pas possible pour moi non plus, amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:09

Désolé pour le manque de news, un peu de boulot en ce moment Sad

Donc j'ai édité le premier post, si tout le monde est la c'est parfait (demain j'appel le patron du bar pour re-confirmer)

C'est un tournois tres amicale, c'est surtout histoire de se faire la main en multi donc :
- Proxies (propre :p) autorisés
- Queen of Dragons déconseillé mais toléré ^^

Ps : ya un interer que tu soit là, je te sponsorise pour ce tournois !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:17

Tiens, Pod ne vient pas?
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:26

ben pas vu de post de lui, j'ai manqué un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:51

Non non en effet, il n'y a pas de post.
J'ai cru qu'il venait en fait, mais visiblement non (ou alors il a oublié de le dire).
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:32

au pire je cederai la place, les tables de 4 c'est tellement mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 1:24

Pas la peine : c'est moi qui pourrait pas, finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:25

Ah dommage fen.
Sinon j'en ai parlé à Gérateur et Cindy mardi, je ne sais pas s'ils peuvent venir finalement ou pas (on verra bien).
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:35

hop on redescend à 7 pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:40

Vous y allez pour quelle heure, finalement ? Je pourrais pas rester jouer, mais si c'est assez tôt, je peux descendre une mousse avec vous quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar   [Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournois mélé Samedi 7 Mai dans un bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois le 25 Sept à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 21 Février à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 15 Mai à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 6 Mars à Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: