Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes

Aller en bas 
+4
Mika
lombrix
Diana
Katagena
8 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes   Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:17

Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes Market10

Oui, je fais de la pub pour un projet qui m'a été présenté voilà deux semaines.

En effet, voici donc une quinzaine de jours, une personne m'a contacté pour voir si je pouvais faire un peu de pub pour ce projet, et ce que je voulais en échange. Ma foi, rien, puisque l'initiative est géniale.

Priceminister, Ebay, et j'en passe, vendent de la carte à l'unité. Dessus il y a des frais, on ne retrouve pas toujours ce que l'on veut, etc...

Et bien ce site créé par un groupe d'amis se veut "révolutionnaire" en soit. Réunir toutes ces cartes sur un même site, et beaucoup moins de frais contrairement aux autres sites...

141 Jeux ont été listés pour l'instant.

Si le site n'est pas encore prêt, suivez cela de prêt, car dès son lancement, il risque d'y avoir de bonnes affaires à faire Smile

Voici l'adresse:

http://www.market4cards.com

Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes   Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:25

Purée y'as même EVE, pour un jeu en deux extensions en deux ans, c'est pas mal...
et shadowrun et netrunner waouh

Par contre si on pouvait avoir les règles aussi se serait pas plus mal, parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
lombrix
Mendiant de Culpucier
lombrix


Messages : 11
Age : 43

Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes   Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:07

Merci Katagena pour ce petit coup de pub Wink

Alors en gros pour les règles, rien de bien compliqué Smile

Il n'y a pas de frais d'insertions, on peut mettre des cartes à 10centimes et il y a une commission sur le prix finale de l'ordre de 15%. Cette commission est provisoire car si le site fonctionne bien et tire assez d'argent pour payer le webmaster et le serveur, cette comission sera baissé. Le but étant d'offrir un max de choses pour acheteurs et vendeurs, sans qu'ils ne perdent trop d'argent.

En gros, vous vendez une carte à 10 centimes, on vous prend 1 centimes en com (impossible de faire ça sur les gros sites capitalistes)

En fait il suffit juste de s'inscrire (forum ou site, c'est le même compte) et ensuite remplir son profil (sur le site)

On peut deja mettre ses cartes en vente, enfin les lister. Mais pour l'instant le système de vente n'est pas encore prêt. Pour ceux comme moi qui ont 50000 cartes à la vente, c'est pas plus mal de prendre de l'avance pour l'ouverture du site.

Voilà, si vous avez des questions, j'y reponderais volontier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.market4cards.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes   Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:10

tiens vais vider ma collec de magic moi






Rolling Eyes euh en fait ben ça prendrait trois plombes a mettre sur le site aaargh
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes   Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes EmptyJeu 21 Avr 2011 - 0:29

Super initiative en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
lombrix
Mendiant de Culpucier
lombrix


Messages : 11
Age : 43

Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes   Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:32

Bonjour

Juste pour annoncer que le site est désormais fonctionnel. Il reste quelques détails graphiques à régler. Si vous avez des idées de développement, n'hésitez pas à les proposer sur le forum lié au site.

N'hésitez pas non plus à mettre des cartes Game of thrones en vente. Depuis que je suis tombé sur la série tv, je suis devenu accroc et je vais rechercher à collectionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.market4cards.com
lombrix
Mendiant de Culpucier
lombrix


Messages : 11
Age : 43

Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes   Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:46

Nous sommes entrain de créer la version 2 mais nous avons besoin d'avis éxterieurs au projet pour savoir ce qu'il manque ou ce qu'il y a en trop.


Je vous invite à venir sur Market4cards, éventuellement mettre quelques trucs en vente et nous dire tout ce dont on a besoin de savoir pour satisfaire la communauté?


Que ce soit négatif ou positif, nous sommes preneurs Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.market4cards.com
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes   Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:15

Y a-t-il possibilité de classer les listes de cartes au choix : numéro, rareté, nom en français (classement actuel), nom en anglais ? Ça serait plus simple pour les recherches.
Idem, ça serait bien de pouvoir classer les éditions soit par ordre de parution, soit par nom (classement actuel).
Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassidy
Palfrenier de la Rue Mofette
cassidy


Messages : 153
Age : 39

Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes   Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:27

Par exemple un truc que j'aimerais bien voir et n'ai pas trouvé (peut être que c'est dispo et c'est juste moi qui suis bête) c'est "lister tous les 'lots' AGoT". Par lots je veux dire core set, chapter packs, extensions, etc. Acheter par carte ne m'intéressant pas, je suis plutôt intéressé par des packs complets.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.desmottes.be/
lombrix
Mendiant de Culpucier
lombrix


Messages : 11
Age : 43

Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes   Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes EmptyDim 8 Mai 2011 - 3:57

Salut la communauté, voici les nouvelles de M4C

Il est désormais possible de trier par nom anglais/francais et par rareté.

Alors le soucis, c'est que nous ne trouvons pas les trad du jeux (si quelqu'un sait ou les trouver, nous sommes preneur)

Pour tout ce qui est lot, nous avons mis en place le possibilité de vendre des boosters, starters etc donc nous mettrons tout ce qui est nécessaire au jeu dans ces sections.

Enfin pour les ordres de parution, c'est prévu aussi dans la version 2 (ainsi que l'ajout des règles, présentation du jeu, lien vers des forum ou asso de joueurs etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.market4cards.com
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes   Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:09

Beau boulot !
Les trads du jeu ? qu'est ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
lombrix
Mendiant de Culpucier
lombrix


Messages : 11
Age : 43

Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes   Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes EmptyLun 9 Mai 2011 - 1:33

Je ne trouve pas de liste de cartes avec le nom des cartes en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.market4cards.com
lombrix
Mendiant de Culpucier
lombrix


Messages : 11
Age : 43

Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes   Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes EmptyLun 9 Mai 2011 - 2:23

Voilà, j'ai été sur le site de Edge, j'ai trouvé le nom des editions (et compris l'histoire des cycles et extensions) par contre il me reste des editions sur le dos sans traductions http://www.market4cards.com/editions.php?g=113[url][/url] rien que les premières.

Est-ce qu'ils existent des éditions non-traduites en anglais? Parce que je ne comprend pas comment les situer par rapport aux cycles Sad

Ce soir je vois mon webmaster, on va essayer de classer tout ça par cycle, histoire que ca soit plus sympa visuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.market4cards.com
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 49

Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes   Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:04

UP ?

Projet toujours d'actualité parce qu'il manque les mise à jour des chapters ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes   Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:05

Les traductions des listes de cartes TdF ne sont pas non plus à jour, enfin ce n’est pas trop gênant! Ce qu'il manque le plus ces des vendeurs! Dommage vue que j'ai besoin de quelques cartes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes   Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ventes] Cartes sur Lyon
» Ventes Rois de la Mer + protèges cartes
» ventes ou echanges de cartes de toutes familles
» [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES
» Site répertoriant les cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: