Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Octgn tutorial

Aller en bas 
+41
iCeuh
Nacho
titi
TheKhm
paladar
Musette
Duda
dvorkin59
rimoan
Alister
Kaefer, BagdadSlayer
Kramer
Red
Wallvor, marin gitan
Aerion
FalKonN80
Hyunkel44
Kantired
Toomagic
Alcion
Skaz
Ser Arthur Lannister
Khudzlin, Rules Bison
Musckin
Boheme
Nerv
Budmilka
lecharentais
Mog
crixmadine
Meta
bias
Sylvain63
Jaelen
Mando
Mika
DireWolf
Lord Valorna
Khoriakei
Vince
Diana
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

Octgn tutorial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:21

Sur Agotcard les liens de la VO sont déjà remis.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Octgn tutorial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:44

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaz
Joueur de la Rue de l'Argent
Skaz


Messages : 83
Age : 43

Octgn tutorial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:42

Sinon, j'ai poster dans la même section tout ce qu il faut pour jouer a AGOT sur OCTGN...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Octgn tutorial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:38

MEGAUPLOAD étant hors course, Gualdo a tout hosté sur un autre site. Vous pouvez trouver tous les plugs-in en anglais ici
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Octgn tutorial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:16

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Octgn tutorial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:46

Arthur Lannister a écrit:
MEGAUPLOAD étant hors course, Gualdo a tout hosté sur un autre site. Vous pouvez trouver tous les plugs-in en anglais ici

Petit problème...j'ai réussi à tout DL, tout semble marcher, j'ai les dernier pack de cartes, mais j'arrive pas à trouver les "anciens" (du corset au cycle pré-mestre)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
rimoan
Mendiant de Culpucier
rimoan


Messages : 11

Octgn tutorial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:48

Bonjour, je souhaiterai récupérer les cartes du core set mais en meilleur qualité que celles dont le lien est sur la première page (le flou me donne des migraines...) Est-ce que quelqu'un a un lien pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

Octgn tutorial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:43

Ca marche sur mac ?
Revenir en haut Aller en bas
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59


Messages : 680
Age : 60

Octgn tutorial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:35

NON pas vraiment mes tests se sont avérés foireux
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

Octgn tutorial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:44

C chiant ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Octgn tutorial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:41

Bon, j'comprends visiblement rien aux nouvelles technologies. J'ai essayé d'installer le logiciel, j'comprends rien.

J'ai téléchargé un truc qui s'appelle OCGTN 3.1.0.6 mais après ?

Je lance le jeu, ça me demande des noms d'utilisateur / mot de passe j'fais quoi ?
J'dois télécharger des plugins. C'est quoi ? Ca se télécharge où ? Ca s'installe où ?
Sur la page donnée par Arthur, Gualdo a l'air de dire qu'il faut :

Citation :
then download and install the AGOT plugin (.o8g file) and all card sets (.o8s files)
Oui super, mais s'il donnait le lien pour le faire ce serait mieux, non ?
En plus il parle de OCTG 2 et non 3. C'est compatible ?

Pourquoi c'est pas possible de tout regrouper en un seul endroit ???!!! (jeu, plugins cartes)
Tain, ça m'énerve, ça m'énerveeeeeeu !

Au fait, j'comprends rien à ce qu'a écrit Diana en page 1 là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Octgn tutorial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:46

Je voulais l'installer ce week end, je suis arrivé sur la même page que toi, et je voulais créer un compte.
Ca voulait pas, et ca m'a saoulé (pourtant je suis informaticien moi).

Du coup j'ai joué à diablo 3 quand les serveurs se sont remit à marcher tongue

Edit: je regarderais ca quand j'aurais plus de temps (peut-être ce week end). Jte filerais les infos Duda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Octgn tutorial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 7:35

OCTGN 2 et 3 utilisent les mêmes fichiers o8g et o8s. Les decks aussi sont compatibles, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Octgn tutorial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:29

Oui merci Khud, mais je les récupère où ces satanés fichiers o8g et o8s. Suspect

Et puis d'abord c'est quoi ? Si j'ai bien compris il s'agit du plugin (?) et du set de cartes (toutes les cartes ?)

Merci Jae, j'attends avec impatience si tu t'en sors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Octgn tutorial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:42

OCTGN en lui même est un logiciel de jeu de carte en général.

Il faut lui apprendre les règles et la façon de fonction => plug in

ensuite il faut lui filer les cartes => pack de cartes.


maintenant le post date et je ne joue pas sur cette version d'OCTGN donc si une bonne ame voulait bien clean tout le sujet (virer wippien par ex...) et refaire un tuto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Octgn tutorial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:36

Citation :
Ca marche sur mac ?

Je fait marcher la version 3 virtual box par win xp
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 31

Octgn tutorial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:27

Bon, je crois que je suis pas douée, j'ai pas réussi à trouver un fichier valide pour télécharger les cartes en vf -__-" quelqu'un aurait-il un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Octgn tutorial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Octgn tutorial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
paladar
Mendiant de Culpucier
paladar


Messages : 4

Octgn tutorial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:34

Je vous fait part de mon problème. Sur Octgn, en loadant un deck, l'entiereté du deck se place dans ma main, et non dans ma pioche. Je peux tout déplacer un par un, mais c'est un petit peu chiant. Quelque chose que j'ai loupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Octgn tutorial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:39

A la création du deck, tu as du tout mettre dans la section "Carte maison".
Revenir en haut Aller en bas
paladar
Mendiant de Culpucier
paladar


Messages : 4

Octgn tutorial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:42

Merci. C'était les decks de base, j'y ai pas touché, mais j'imagine qu'en créant mes decks, ça marchera du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Octgn tutorial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:33

Je ne sais pas trop où poser ma question du coup je la mets ici...

Je cherche à installer OCTGN et donc à jouer en ligne. J'ai téléchargé OCTGN3, je l'ai installé. Je doublie-clique pour le lancer et là j'ai un message d'erreur me disant :
"erreur d'initialisation du .NET Framework 4.0".

J'ai donc téléchargé une version à jour de ce .NET framework (encore une connerie crosoft...). Je l'installe ça fonctionne toujours pas... Je vais dans mes ajouts et suppression de programme là je vois deux lignes correspondant au suspect. Une de 37Mo, l'autre de 117Mo. Je me dis que je vais désinstaller les deux et réinstaller au propre la 4.0. Pas de soucis pour supprimer celle de 38Mo, mais pour celle de 117Mo le pc me dit qu'on ne peut pas supprimer ce programme en mode de compatibilité...

J'en suis là et je ne sais pas comment faire... Je ne sais pas comment changer ce mode et je commence à sérieusement déprimer de pas pouvoir jouer en ligne :p (comprendre que c'est pas la première fois que j'essaye et que je n'y arrive pas ^^).

Si vous vous y connaissez un peu, les bonnes âmes sont bienvenues. Si vous savez comment faire et devez prendre le contrôle du PC à distance je suis tout à fait prêt à envisager cette solution, de même si je dois me faire guider par téléphone ça ne devrait pas être un problème et j'appellerai avec le sourire Smile.

Je n'ai donc plus que deux mots : A L'AIDE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Octgn tutorial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012 - 0:24

Ils avaient l'air de dire que en installant Mozilla Firefox ta connerie 4.0 s'installait toute seule automatiquement.

essqye ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Octgn tutorial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012 - 18:59

Bon j'avais déjà Mozilla d'installé. Par acquis je l'ai désinstallé, téléchargé la version la plus récente et réinstallé. Je (re)double-clique sur l'icône pour OCTGN... Pas de résultats T_T.

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octgn tutorial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octgn tutorial
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» octgn got 2 ?
» OCTGN 3.0.1.0
» OCTGN sur mac
» tapis de jeu octgn
» OCTGN 2 sur AGOTCards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: