Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Octgn tutorial

Aller en bas 
+41
iCeuh
Nacho
titi
TheKhm
paladar
Musette
Duda
dvorkin59
rimoan
Alister
Kaefer, BagdadSlayer
Kramer
Red
Wallvor, marin gitan
Aerion
FalKonN80
Hyunkel44
Kantired
Toomagic
Alcion
Skaz
Ser Arthur Lannister
Khudzlin, Rules Bison
Musckin
Boheme
Nerv
Budmilka
lecharentais
Mog
crixmadine
Meta
bias
Sylvain63
Jaelen
Mando
Mika
DireWolf
Lord Valorna
Khoriakei
Vince
Diana
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Octgn tutorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:02

bias a écrit:
ça veut dire que tu essaies d'installer des cartes en anglais sur un jeu en français. Si tu veux installer les cartes en VO il va falloir installer la totale en anglais (le jeu + core set + packs + chapitres)

Et si j'ai tout en anglais et que mon adversaire a tout en français, ça bugge ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Octgn tutorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:27

non
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Octgn tutorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:27

Je devais m'occuper de ça, mais malheureusement, je suis au milieu de mes oraux de concours d'écoles d'ing' (ça tombe le 14 juillet youpie ^^ ) donc ça va attendre un peu désolé...
Revenir en haut Aller en bas
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf


Messages : 174
Age : 38

Octgn tutorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:41

bias a écrit:
Quelqu'un sait si les chapitres 2 et 3 du cycle de Villevieille sont dispo quelque part?
Et voila enfin les cartes (vo) des chapitres 2 et 3 des mestres, pour le mod francais : http://www.megaupload.com/?d=9ZZ6RCJQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Octgn tutorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 21:10

Merci DireWolf, sâche que je te voue un culte
Revenir en haut Aller en bas
crixmadine
Mendiant de Culpucier
crixmadine


Messages : 3

Octgn tutorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:02

Bon, ça y est, je suis désespéré!

Installation de OCTGN ok!
Installation de Wippien ok!

Ajout des joueurs ok (mais pas terminé)!

Mais, impossible d'engager une partie. Mon IP wippien et octgn ne correspondent pas!

Pire, ce soir, impossible de me connecter à wippien, pour je ne sais quelle raison. Si une bonne âme peut faire qqch pour moi, je suis dispo en MP!

Amitiés à toute la communauté que je suis fort désireux de rejoindre... pour autant que mon ordi cesse ses caprices!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Octgn tutorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:04

Quelqu'un a déjà le bug OTCGN qui fait :

dfsvc.exe à cessé de fonctionner ????

Pour une fois que j'avais du temps pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf


Messages : 174
Age : 38

Octgn tutorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 16:21

Et voici le 4e chapitre de Villevieille : http://www.megaupload.com/?d=NG8LL37N
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf


Messages : 174
Age : 38

Octgn tutorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:16

Et le 5e : http://www.megaupload.com/?d=D4HV9I20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Octgn tutorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:47

euh il marche pas ton lien DireWolf désolé
Revenir en haut Aller en bas
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf


Messages : 174
Age : 38

Octgn tutorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:59

diana olympos a écrit:
euh il marche pas ton lien DireWolf désolé
C'est juste megaupload qui fait ça de temps en temps... suffit de réessayer un peu après et ça remarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Octgn tutorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:00

Ah ouais.... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Octgn tutorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:09

Je rejoins le questionnement précédent: comment trouver des joueurs? Et installer Wippien est-il indispensable?

Merci en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Octgn tutorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:11

Alors attention, tu peux jouer sans wippien, pas de souci pour ça.

PAr contre pour trouver des joueurs, au début les gens s'organisaient via le chat, puis utilisaient hamachi ou simplement leur Ip (que tu peux trouver sur whatismyip.com par exemple).
Malheureusement, hamachi ne permet de créer un vrai réseau avec une liste des présents comme wippien, et de nombreuses personnes ont du mal a paramétrer leur pare feu à la main pour ouvrir un port pour OCTGN.

On c'est donc tourné vers Wippien.... qui as permis de créer un réseau de joueur... même un réseau international.

Maintenant non bien sur rien n'est obligatoire, et de nombreuses solutions alternatives sont à l'étude...
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Octgn tutorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:48

Mais une question demeure: Wippien, comment ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Octgn tutorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:01

Uhm.... Rolling Eyes

Comment dire, y'as un beau tuto de evrach et moi juste en post it dan sla même partie du forum intitulée tuto ^^

Bon après c'est peut-être pas assez clair rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Octgn tutorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:05

Ach zo. Exact. Che suis eine gross blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Octgn tutorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:11

Bijour,

J'ai un soucis avec OCTGN. EN voulant installer de nouveaux plugins, j'ai fait un truc un peu foireux, du coup, ne pouvant pas supprimer tous mes plugins dans la fenêtre "managed installed games", j'ai tout supprimé à la racine.

En relançant OCTGN, les plugins restaient, mais étaient vides. En voulant réinstaller ces plugins en écrasant par dessus, il plante, m'afficahtn un message d'erreur d'une centaine de lignes de coedes.

J'ai beau réinstaller OCTGN2, et Microsoft.NET 4 client profile, rien n'y fait...

D'ailleurs, quelqu'un a le fichier d'installation d'OCTGN (un truc en .exe) ? Celui qui est sur le site officiel fait 3Ko et est un "Application Manifest", et je ne me souviens pas avoir déja installé ce genre de truc la première fois...

Please Help, ça commence à me gaver c't'affaire...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nerv
Mendiant de Culpucier
Nerv


Messages : 12

Octgn tutorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:44

Yep.

Je rejoins la demande de Budmika : y'a moyen de mettre l'exe à disposition ?
Octgn représente la seule alternative pour certain pour jouer au TdF, et c'est assez bali balo de bloquer sur des trucs bêtes.

En vous remerciant d'avance.

@Budmika : aucune idée pour ton problème, mais essaye de voir sur l'IRC du jeu. Les gars sont sympa et aide sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Octgn tutorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:18

Bon vous avez essayer de le telecharger avec Firefox?

Si oui tentez avec IE, la dernière version de Firefox ne gère pas les ClickOnce.

Ah et il n'y as pas de .exe les gars ^^

par contre si vous avez déja installé le . NET et ne voulez pas utiliser IE, tentes de double cliquer sur l'applicaiton. manifest, ça devait se lancer.

Si ça ne va toujours pas, on verra ce qu'on peut faire!
Revenir en haut Aller en bas
Nerv
Mendiant de Culpucier
Nerv


Messages : 12

Octgn tutorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:39

L'octgn de ton post ne se lance pas (le dl oui, mais quand je double clique pour l'installer, j'ai une liste d'app qui s'affiche pour l'ouvrir).
Le dl marche sur le site offi, l'instal aussi, mais la connexion entre ordi bloque.

Pour moi, le problème est à ce niveau la : pas moyen d'établir une connec entre ordi.

Pour Budmika c'est encore autre chose, d’où la demande d'envois de l'app (qu'on a vulgarisé par un .exe) qui pourrait faciliter le délire.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Octgn tutorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:42

Euh Nerv, quadn tu dit que la connexion entre ordi plante, tu veux dire que tu ne peux pas jouer avec les gens? Ou que tu ne peux pas lancer OCTGN du tout?

Par ce que dans le premier cas, c'est TRÈS différent du problème de Bud, ce serait un problème réseau, plus lié a Wippien!
Revenir en haut Aller en bas
Nerv
Mendiant de Culpucier
Nerv


Messages : 12

Octgn tutorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:46

Waip on a deux problèmes différents.

Ce qui plante c'est la connexion entre pc. Octgn marche très bien sinon (ajout de cartes, construction de deck, IRC etc.).
J'avais un message rouge parlant de l'ipv6, j'ai fais les commandes netsh comme indiqué sur le site de support anglais. Maintenant je n'ai plus ce fameux message, mais ça bloque toujours pour me connecter avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Octgn tutorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:39

Alors ajoute tout le monde sur wippien et je vais voir ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nerv
Mendiant de Culpucier
Nerv


Messages : 12

Octgn tutorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:14

Ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octgn tutorial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octgn tutorial   Octgn tutorial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octgn tutorial
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» octgn got 2 ?
» OCTGN 3.0.1.0
» OCTGN sur mac
» tapis de jeu octgn
» OCTGN 2 sur AGOTCards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: