Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Piocher en Stark

Aller en bas 
+13
bobdenar
Philou
Ser Arthur Lannister
Theon
Mando
Lord Valorna
Alekyne
Katagena
Daphe
Jaelen
Ser Evrach
Fenrir
nainfa
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Piocher en Stark Empty
MessageSujet: Piocher en Stark   Piocher en Stark EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:43

Salut à tous,

Bon, j'ai monté mon premier stark que j'ai joué hier soir. Je manque terriblement de pioche. Apparemment, c'est assez récurrent pour cette maison. A part le garde vivesaigues, quelles sont les solutions?

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Piocher en Stark Empty
MessageSujet: Re: Piocher en Stark   Piocher en Stark EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:46

Fort-Terreur, Baie des Glaces, Le Silure, Val (beurk), Samwell + corbeaux, Sansa CS et j'en oublie sans doutes...

Les gars qui te disent que le Stark manque de pioche... mentent... ou sont mauvais. A toi de voir, mais les écoute plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Piocher en Stark Empty
MessageSujet: Re: Piocher en Stark   Piocher en Stark EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:51

Fenrir a écrit:
Les gars qui te disent que le Stark manque de pioche... mentent... ou sont mauvais.


Haaannnnn, ça balance dur sur mes adversaires d'hier soir ^^

Je regarderai les cartes citées tranquillement une fois rentré chez moi. Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Piocher en Stark Empty
MessageSujet: Re: Piocher en Stark   Piocher en Stark EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:15

Et puis en Stark, il y a mieux que la pioche, il y a le tutorat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Piocher en Stark Empty
MessageSujet: Re: Piocher en Stark   Piocher en Stark EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:16

C'est mieux si y a les deux, en fait... un peu comme un Martell qui pioche et qui révèle : il fait les deux, sinon, il se retrouve avec une main de 6 cartes seulement et Uller s'incline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Piocher en Stark Empty
MessageSujet: Re: Piocher en Stark   Piocher en Stark EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:13

T'embête pas, tu massacre l'autre et puis c'est tout.
Et s'il est pas content, bah tu recommence tiens 16

Plus sérieusement, je crois que Fen a listé ce qu'il faut, même si moi j'aime pas piocher avec Sansa, elle n'a que 2 de force la petite (et je préfère jouer l'autre Sansa).
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Piocher en Stark Empty
MessageSujet: Re: Piocher en Stark   Piocher en Stark EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:20

y aussi les caches du pyroman non en :chienmouillé: ? (ah tient marche pas ce code là Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Piocher en Stark Empty
MessageSujet: Re: Piocher en Stark   Piocher en Stark EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:29

ça pioche, ça pioche... ça pioche pas énormément non plus. Par contre, il y a plusieurs solutions, toutes citées au dessus.

La plus simple, et la plus viable, je pense que ça reste Samwell + 6 corbeaux... et 3 Gardes de Vivesaigues... T'auras un minimum on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Piocher en Stark Empty
MessageSujet: Re: Piocher en Stark   Piocher en Stark EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:38

YA la cavalière des tempete (tornade ?) aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

Piocher en Stark Empty
MessageSujet: Re: Piocher en Stark   Piocher en Stark EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:51

Il y a aussi le Ned Stark qui annule un effet déclenche qui vise un noble Stark et pioche 1 carte. Assez utile je trouve.
Puis faut voir dans les neutres aussi, il y a le donjon rouge non ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Piocher en Stark Empty
MessageSujet: Re: Piocher en Stark   Piocher en Stark EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:58

Tu voulais dire "Port Real".
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Piocher en Stark Empty
MessageSujet: Re: Piocher en Stark   Piocher en Stark EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:51

port real c'est cher si tu joues pas ombre quand même non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Piocher en Stark Empty
MessageSujet: Re: Piocher en Stark   Piocher en Stark EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:09

Et Sansa CS si tu ne joues pas d'attachements... mais bon, le Stark avec attachements tout comme le Stark Ombre sont des options tout à fait valides : faut juste faire un peu de tri et prendre ce qui convient le mieux. Au cas par cas.


Dernière édition par Fenrir le Jeu 19 Mai 2011 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Piocher en Stark Empty
MessageSujet: Re: Piocher en Stark   Piocher en Stark EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:25

Mando a écrit:
port real c'est cher si tu joues pas ombre quand même non ? :/

Oui, en effet, tu ne le rentres que si ton deck est orienté pour. Et sans oublier, si tu joues du Port-Real en trait de location Smile Mais tu avais vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

Piocher en Stark Empty
MessageSujet: Re: Piocher en Stark   Piocher en Stark EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:26

sinon il y a la cache du pyromant...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Piocher en Stark Empty
MessageSujet: Re: Piocher en Stark   Piocher en Stark EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:28

Oui, en effet. Elle est plus valable que Val.

Mais est-elle plus viable que la Furie (pour To be), ou Narrow... Je ne sais pas. Mais elle est clairement intéressante. Plus cher, mais prenant moins de slots, on a vite fait d'avoir Robb par Jeyne sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

Piocher en Stark Empty
MessageSujet: Re: Piocher en Stark   Piocher en Stark EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:34

A chacun de voir, mais je trouve cette carte démentielle toute maison confondue. De plus pour jouer "to be", la bataille de croix boeuf est un must.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Piocher en Stark Empty
MessageSujet: Re: Piocher en Stark   Piocher en Stark EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:20

la bataille de croix boeuf est un must?

Et bien tu me diras comment ne pas se faire retourner par sa propre carte Smile En match up contre un Greyjoy, c'est game over. Même un Lannister peut te rire au nez.

Mais ça m'intéresse, peut-être y a t il une stratégie à mettre en place avec cette carte, et que je suis passé à côté. Pour avoir testé, je n'y crois pas du tout en cette carte... hélas
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Piocher en Stark Empty
MessageSujet: Re: Piocher en Stark   Piocher en Stark EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:45

Katagena a écrit:
Même un Lannister peut te rire au nez.

Laughing Clair qu'avec mon deck actuel ça me ferait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

Piocher en Stark Empty
MessageSujet: Re: Piocher en Stark   Piocher en Stark EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:36

Theon a raison de le préciser , To be a wolf n'est pas sur la restricted list. Il suffit d'avoir un complot Military Battle pour pouvoir la jouer. Après , chacun a un avis sur quel complot choisir. 16
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Piocher en Stark Empty
MessageSujet: Re: Piocher en Stark   Piocher en Stark EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:37

Katagena a écrit:
la bataille de croix boeuf est un must?

Et bien tu me diras comment ne pas se faire retourner par sa propre carte Smile En match up contre un Greyjoy, c'est game over. Même un Lannister peut te rire au nez.

Mais ça m'intéresse, peut-être y a t il une stratégie à mettre en place avec cette carte, et que je suis passé à côté. Pour avoir testé, je n'y crois pas du tout en cette carte... hélas
meme sentiment après moult test, tu te le prend dans la mouille régulièrement, j'en suis revenu.

les complots bataille y'en a po tant que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Piocher en Stark Empty
MessageSujet: Re: Piocher en Stark   Piocher en Stark EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:38

Oui, To Be n'est pas sur la liste. Pourtant, va falloir apprendre à s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Piocher en Stark Empty
MessageSujet: Re: Piocher en Stark   Piocher en Stark EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:58

Philou a écrit:
Theon a raison de le préciser , To be a wolf n'est pas sur la restricted list. Il suffit d'avoir un complot Military Battle pour pouvoir la jouer. Après , chacun a un avis sur quel complot choisir. 16
Oui, enfin il a beau dire, son complot de remplacement est un peu moyen Wink
Éventuellement, y a peut être le Siège de Vivesaigues qui peut servir, mais en début de partie, c'est pas top. C'est pour ça, finalement, que pour moi, y a vraiment que la Fureur qui ne puisse vraiment marcher.

Se passer des To be ? Pourquoi, ils vont les passer Lannister only et les bannir ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Piocher en Stark Empty
MessageSujet: Re: Piocher en Stark   Piocher en Stark EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:22

Clairement d'accord.

Les Batailles sont vraiment à chier en dehors du To Be. Ne serait que-ce que pour son Or.

Alors avoir 4, c'est juste joué un complot super risqué (comme quand QoD sera légale)

Avoir 3, c'est pas faire d'Piocher en Stark 3482229429 Reste le plot où tu peux pas saved, qu'est un poil médiocre quand même, mais qui permet de faire de l'intrigue Smile...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Piocher en Stark Empty
MessageSujet: Re: Piocher en Stark   Piocher en Stark EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:38


Croix-boeuf pour moi ça roxe... mais en multi.

Ca plus un berserk au recrutement tu remplis vite les piles des morts
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piocher en Stark Empty
MessageSujet: Re: Piocher en Stark   Piocher en Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piocher en Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piocher avec les Stark?
» Piocher avec Robert et Eddard en Barath ou Stark...
» Nous les Stark, on aime bien tuer puis piocher...
» Comment piocher?
» Piocher c'est gagner, V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: