Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre. Empty
MessageSujet: Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre.   Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre. EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:19

Maison Baratheon
Cité des ombres


Personnages : 33

- La Reine des Épines x3
- Margaery Tyrell (KL) x2
- Mélisandre (DOTN) x2
- Brienne de Torth (POTS) x1
- Varys (KL) x1
- Syrio Forel x1

- Oiseau charognard x2 (l'hiver fait mal, très mal)
- Sœur de la vérité x3 (condition de victoire)
- Sœur du Silence x2
- Réfugié de Hautjardin x3
- Vieux prêtre rouge x3
- Enchanteresse de l'Ombre x3 ♥️♥️♥️
- Disciple de la Lumière x2
- Initié d'Asshaï x2
- Bandit des rivière x1 (spéciale dédicace to Fishiste ; j'ai retenu la leçon ; et pi ça pète les baie des glaces)
- Mestre Cressen x1 (parce mamie n'aime pas le lait)
- apprenti du pyromant x1

Lieux : 19

- Les geôles noires x3
- Port-Réal x3 (piocher c'est gagner)
- Le Trône de fer (KL) x2 ; c'est recursif, a le trait PR, et ça calme les gens qui piochent à tout va.
- Guilde des alchimistes x1
- Royaume des Ombres x2
- Le détroit x3
- Siège de pouvoir x2
- Marché du crépuscule x2
- Appartements du Roi Robert x1

Attachements : 4

- Lame venimeuse x2
- Marqué x2

Événements : 4
- Estocade x2
- Le jugement de la Main x2

Complots :

- Cité des mensonges
- Cité des araignées
- Cité des péchés
- Descendance et héritage
- Valar Morghulis
- Valar Dohaerys
- Festin ou Famine



Le deck est stable et assez efficace. tu bloques, tu stockes tu assure une présence sur le terrain grâce aux Asshaïs et Mélisandre tout en gérant tout ce qui passe aux geôles, guilde, lames, varys, marqué, etc. Tu pioches comme un goret avec Port-Réal et tu montes à 6 ou 7 avec des sans op ou de l'hégé (merci Mélisandre) et puis quand mamie est prête à sortir toute doublonnée, c'est Festin ou Famine, +6 d'or et la combo mamie + sœur de la vérité qui apporte ses pouvoirs à volonté avec éventuellement la victoire en sortant un s0 en plot phase du tour suivant. C'est pas subtil mais ça reste bien chiant pour l'adversaire qui voit le truc sans (souvent) pouvoir y faire grand chose. rendeer Il est resté invaincu à Dunkerque pendant les entrainements pour le CF et je regrette d'autant plus de pas avoir pu venir Sad


Dernière édition par Evrach le Mer 22 Juin 2011 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre. Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre.   Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre. EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:23

Autant ton deck me paraît bien solide, le rush à la soeur était d'ailleurs la technique employée par Maekar pour finish, autant l'agenda pour les lames et une guilde je comprends moyen. On a des pistes pour incliner, elles sont pas faites pour les rois Razz.

Soit un Barathéon, pas un de ces sudistes avec des petits couteaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre. Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre.   Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre. EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:28

^^
Avant je jouais Arya hiver aussi, j'ai fini par l'enlever.
Je reste attaché à ma guilde et mes lames. Et comme sur les 5 premiers plots je fais maximum 3, voire 4 défis, et jamais en ayant l'initiative, les pistes ne me servent vraiment jamais à rien (ben oui, faut attaquer pour les activer Very Happy).
Quand au drawback de l'agenda, honnêtement, à part le tour ou sort la Loi du Roi (pour les decks qui la jouent), il n'est pas franchement emmerdant >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre. Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre.   Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre. EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:31

Ah oui j'avais pas fait le lien avec les complots cités pour les pistes.
Sinon pour l'agenda c'pas une critique constructives hein, il permet de rentrer le kill qui manque au deck de ce genre, mais c'est pas un kill de Barath rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre. Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre.   Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre. EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:35

Nan mais je suis d'accord que plus j'avance dans les versions du deck, moins y'a de cartes hors maison Very Happy ptet que s'ils sortent suffisamment de bonnes cartes Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre. 3054857415 cette année, j'aurais pas à jouer les lames l'an prochain.
Clairement là de tous les tests que j'ai pu faire, j'ai du mal avec la gestion de lieu. Sladhor est trop cher, je vais surement finir par t'imiter et rerentrer les condamnés par le conseil à la place des estocades.


Dernière édition par Evrach le Lun 6 Juin 2011 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre. Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre.   Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre. EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:36

Joli deck, et j'aime beaucoup le bandit et le trone de fer.
Dommage que t'ai pas pu venir au CF, mais on compte sur toi pour le CR parisien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre. Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre.   Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre. EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:46


Citation :
Dommage que t'ai pas pu venir au CF, mais on compte sur toi pour le CR parisien

:'( :'( :'( :'(
sans commentaires. fallait le faire en octobre silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre. Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre.   Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre. EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:55

Ah merde, j'avais cru que c'était octobre le soucis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre. Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre.   Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre. EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:37

@ Nuggetz perso je vire l'agenda parce que je trouve ça de trop pour pouvoir ne rentrer que 2 cartes... mais en même temps quelles cartes..

@ Evrach je dirais la même chose, je n'arrivais pas a rendre stable les asshaï,mais c'est sur que quand tu y arrive ça roxe... je vais tester ça plus profondément, peut-être que je trouverais ce que j'ai loupé en montant le deck
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre. Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre.   Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre. EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:12

Par contre si je ne me trompe pas tu n'as que 59 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre. Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre.   Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre. EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:10

En effet, j'avais zappé l'apprenti du pyromant. C'est corrigé merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Contenu sponsorisé





Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre. Empty
MessageSujet: Re: Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre.   Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Baratheombre v3.0 que j'aura utilisé au CF si j'aura pu viendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Baratheombre
» Deck Baratheombre v2.0 - top8 & top Baratheon CF 2010
» [Joute] encore un deck Robert et Satin "t'as plus de deck" (merci Bob pour tes nombreuses idées)
» [joute] Barathéombre CR lyon 14eme
» Plot pile des complot Utilisé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: