Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [joute] Barathéombre CR lyon 14eme

Aller en bas 
+2
kysed
Diana
6 participants
AuteurMessage
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[joute] Barathéombre CR lyon 14eme Empty
MessageSujet: [joute] Barathéombre CR lyon 14eme   [joute] Barathéombre CR lyon 14eme EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:19

Deck Built with CardGameDB.com GoT Deckbuilder



House (1)
House Baratheon (Core) x1

Agenda (0)

Character (32)
The Queen of Thorns (TftRK) x3
Margaery Tyrell (TftRK) x2
Melisandre (RotO) x2
Brienne of Tarth (PotS) x2
Syrio Forel (TftRK) x1
Sister of Truth (KotStorm) x3
Silent Sisters (KotS) x2
Highgarden Refugee (RoW) x3
Old Red Priest (Core) x3
Shadow Enchantress (OSaS) x3
Acolyte of the Flame (TWH) x2
Asshai Initiate (KotStorm) x1
Shireen Baratheon (FtC) x2
Ser Davos Seaworth (Core) x1
Bearer of the Light (KotStorm) x2

Location (21)
King's Landing (SaS) x3
The Black Cells (TftRK) x3
Kingdom of Shadows (KotS) x2
Narrow Sea (KotStorm) x3
Twilight Market (AToT) x2
Dragonstone Watchtower (MotA) x2
Aegon's Garden (Core) x2
Smuggler's Cove (KotStorm) x2
Kingswood Trail (CoS) x2

Event (4)
Condemned by the Council (AToT) x2
Confession (KotS) x2

Attachment (3)
Motley (Core) x1
Bound by the Light (DB) x2

Plot (7)
City of Lies (CoS) x1
Feast or Famine (KotStorm) x1
Valar Morghulis (Core) x1
Loyalty Money Can Buy (QoD) x1
Retaliation! (ASoSilence) x1
Muster the Realm! (QoD) x1
A Song of Summer (ASoS) x1



Voilà rien de très compliqué, on se pose, on tiens et on tape avec l’enchanteresse, et on fini a méli + mamie des épines + sœurs de la vérité....Sauf si on oublie de garder de l'or (je perd deux parties la dessus, alors que c'était plus fort que ce que je pose pour un gold aaaargh)

la tour de garde, c'est ma touche perso anti targ.... et même si ça marche pas tout le temps et qu'il faut faire gaffe aux signaux que l'adversaire t'envoie, je pense que je la garderais quand même pour Stahleck!


Dernière édition par diana olympos le Jeu 6 Oct 2011 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[joute] Barathéombre CR lyon 14eme Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre CR lyon 14eme   [joute] Barathéombre CR lyon 14eme EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:06

Ben tu vois ce jeu je le jouerais en été amha c'est bien plus efficace. après je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[joute] Barathéombre CR lyon 14eme Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre CR lyon 14eme   [joute] Barathéombre CR lyon 14eme EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:33

En toute franchise, je trouve ce deck plus solide que celui du CF et que ton modèle city of shadows. L'asservi à la lumière est une bonne idée. Je passerais cependant tous les uniques hormis Margy et mémé en x1, enlèverais marqué et les criques, pour plus de pinpins et de thunes. Comme dit par Kysed, l'été permet de donner de l'or, mais t'as de loin assez de lieux pour avoir la thune.


Après pour la city of shadow, c'est 2 écoles (evrach big up). Je le trouve peu utile en Barath' pour le moment. Avec l'arrivée de Meera, faudra y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[joute] Barathéombre CR lyon 14eme Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre CR lyon 14eme   [joute] Barathéombre CR lyon 14eme EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:04

Et draw cap des le tour 2, avec aussi les holys qui se détappent
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[joute] Barathéombre CR lyon 14eme Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre CR lyon 14eme   [joute] Barathéombre CR lyon 14eme EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:16

Big up à toi aussi champion. Pour moi le City of Shadow, c'est un drawback quasi inexistant contre des lames qui sortent pour s1 ^^ j'ai fais mon choix mais je comprend qu'on préfère l'autre.


Plus sérieusement, tu fais des progrès, le deck est bien monté, sauf les attachements où j'avoue que je pige pas trop le pourquoi du comment de ce que tu as voulu faire. Tu as pas de restrict ? Dans ce cas pourquoi pas la fury plutot que song of summer, c'est 5 d'or aussi, une meilleure init et c'est kinder contre les martell. J'aime bien l'idée de la tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[joute] Barathéombre CR lyon 14eme Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre CR lyon 14eme   [joute] Barathéombre CR lyon 14eme EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:18

ben la fury pasque je la trouve pas le samedi soir où je monte le deck à l'arrache à 1h du mat....

Marqué devrait sortir ou être en *3 mais je l'ai oublié dans sa pochette...
Quand à l'asservi sur enchanteresse ça sauve des parties... Après j'ai été traumatisé par mes parties de test où je ne la repiochais jamais après sa mort...

Au passage, les uniques en *1 je peux pas, je les piochent jamais les cartes en *1...

Plus de pinpins c'est sur, d'ailleurs oui après ce qu'il c'est passé j'enlèverais aussi les criques...

Quand à la tour, je VOULAIS la jouer, et c'est aussi pour ça que je veux m'entrainer, faut que j'apprenne à minder plusfacilement! En fait je l'adore, elle fait PEUR What a Face Elle sert peu mais je l'adore, surtout en plot....

Quand à l'été, ben en fait pourquoi pas, mais je préfère plus de pinpins plutôt que trois attachements qui ne m'aurait servi qu'a pas grand chose...Après je n'y avais même pas pensé., mais même comme ça je ne me vois pas le jouer pour seulement un gold et un perso qui sera mort face a l'hiver et qui coute 3...

Au final celui que je sortirais pour du pinpin, c'est davos, inutile au possible et trop lourd pour trois gold.... Je rentrerais surement un Varys...

Edit: Oh et je suis en train de regarder pour la mêlée, je jouerais bien un truc porche, plus aggro sans la mamie et avec Thoros quand il sera sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[joute] Barathéombre CR lyon 14eme Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre CR lyon 14eme   [joute] Barathéombre CR lyon 14eme EmptyMar 4 Oct 2011 - 6:13

Et pourquoi 2 Shireen?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[joute] Barathéombre CR lyon 14eme Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre CR lyon 14eme   [joute] Barathéombre CR lyon 14eme EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:22

diana olympos a écrit:
Quand à la tour, je VOULAIS la jouer, et c'est aussi pour ça que je veux m'entrainer, faut que j'apprenne à minder plusfacilement! En fait je l'adore, elle fait PEUR What a Face Elle sert peu mais je l'adore, surtout en plot....
Je crois pas qu'elle ait fait peur une seule fois ce WE, honnêtement Wink
Mais elle a du potentiel, c'est sûr... j'aime beaucoup aussi. Juste que t'as pas fait les bons choix quand il fallait (genre annoncer Valar quand tu l'as joué toi même : ça t'aurait peut être évité le double valar... et au pire, ça aurait fait gagné un pouvoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[joute] Barathéombre CR lyon 14eme Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre CR lyon 14eme   [joute] Barathéombre CR lyon 14eme EmptyMer 5 Oct 2011 - 1:19

Ouais en fait ça dépend du joueur,le débutant ça lui fait peur, il voit juste écrit "un pouvoir gratos"
Maintenant elle demande effectivement un peu d'entrainement de ma part, je vais probablement la laisser tomber d'ici une semaine ou deux...

Quand a shireen ben pour la tirer, elle est super forte. Confession pour 1, une attaque a 1 pour incliner un truc plus gros, elle est très bien... et malgré ma pioche sur port real je ne l'ai jamais eu en carte morte...

Part contre je vais probablement tenter le deck en alliance lanni ou targ pour soit la pioche et l'or... soit la fossedragon+shadow seer
Sans oublier le bordel de port lannis.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[joute] Barathéombre CR lyon 14eme Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre CR lyon 14eme   [joute] Barathéombre CR lyon 14eme EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:44

diana olympos a écrit:
Ouais en fait ça dépend du joueur,le débutant ça lui fait peur, il voit juste écrit "un pouvoir gratos"
Tu m'as mal compris : même un débutant n'est pas inquiété quand tu t'évertues à nommer des cartes qu'il ne joue pas ou qu'il n'as plus Wink

Parcequ'en soit, c'est une très bonne carte : faut juste l'utiliser à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[joute] Barathéombre CR lyon 14eme Empty
MessageSujet: Re: [joute] Barathéombre CR lyon 14eme   [joute] Barathéombre CR lyon 14eme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[joute] Barathéombre CR lyon 14eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck-Joute] Le Targ pas net, 14ème CS
» [joute] Barathéombre contrôle très loin au CF ^^
» [Joute] nanananananananana... Black Sails! (1er Joute Regionnal de Lyon)
» [CR Lyon] Top 2 Joute - La Porte du Lyon
» [Open Lyon 2013 – Joute] Lanni sans Agenda traître (9e Lyon 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Baratheon
 :: Decks
-
Sauter vers: