Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Joute] nanananananananana... Black Sails! (1er Joute Regionnal de Lyon)

Aller en bas 
+3
Ludyck, Blood Magic Bison
Jaelen
Ketal
7 participants
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Joute] nanananananananana... Black Sails!   (1er Joute Regionnal de Lyon) Empty
MessageSujet: [Joute] nanananananananana... Black Sails! (1er Joute Regionnal de Lyon)   [Joute] nanananananananana... Black Sails!   (1er Joute Regionnal de Lyon) EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:47

nananananananananananananananan Black Sails!


Bonjour a tous Smile

Bon bah voila, je viens vous poster la liste que j'ai utilisé a ces régionnals de Lyon et qui m'ont permis (avec un total de chance non-négligeable) de remporter la joute de ce dernier Smile
Avant toute chose je voudrais quand même remercier Vince, pour deux trois conseils utiles et le duo Tygrou/Ludyck (#Batard) pour m'avoir ramené a la raison et me faire lever 30 minutes plus tôt afin d'enlever 8 cartes de mon deck :p

Voici la bête:


Ketal Blacksails:

Un Black sails résolument aggro, mais qui se veut surtout toolbox, capable de gérer pas mal de chose en théorie (sauf ptet le rush, contre qui il aura plus de mal).
En pensant au meta lyonnais et sachant qu'il y avait (initialement) qu'un joueur avec l'Antique Voie, j'ai décidé de pas le méta a fond (#JeConnaisMonMeta), en ne jouant pas des trucs genre storming the shore/Gorold, ca aurai pu très mal se passer mais au final, les cancels et le peu de gestion de lieu que j'ai aura suffit a gagner 3 matchs sur 4 contre Antique voie, ce qui n'est pas degueu.

Voila, n'hésitez pas a poster votre avis, modifications que vous auriez faites ou meme a le tester^^' Perso je vais retourner sur des trucs genre greyjoy Frat/Conquest pour faire du #DrougyUltraFunNoChoke Smile

Le CR arrive sous peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] nanananananananana... Black Sails!   (1er Joute Regionnal de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] nanananananananana... Black Sails! (1er Joute Regionnal de Lyon)   [Joute] nanananananananana... Black Sails!   (1er Joute Regionnal de Lyon) EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:49

Big up bro cheers

Pour la peine, une petite chanson pour celebrer ca:
"Loooooosing emooooootion !!!!
Findiiiiiiiing Devoootion,
Should I dress in white and search the seaaaaa
As I always wished to beeeeeeeeee
One with the Waves" dixit Aeron Greyjoy
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Joute] nanananananananana... Black Sails!   (1er Joute Regionnal de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] nanananananananana... Black Sails! (1er Joute Regionnal de Lyon)   [Joute] nanananananananana... Black Sails!   (1er Joute Regionnal de Lyon) EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:30

Ketal a écrit:
Un Black sails résolument aggro, mais qui se veut surtout toolbox

Toolbox ? Et ils sont ou les batards hein ? Ralala...

#BATARD FOREVER Very Happy

Je recommande à tous l'hébergement à la KetalCave !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Joute] nanananananananana... Black Sails!   (1er Joute Regionnal de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] nanananananananana... Black Sails! (1er Joute Regionnal de Lyon)   [Joute] nanananananananana... Black Sails!   (1er Joute Regionnal de Lyon) EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:19

Encore bravo pour ta victoire. Excellent deck évidemment  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Joute] nanananananananana... Black Sails!   (1er Joute Regionnal de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] nanananananananana... Black Sails! (1er Joute Regionnal de Lyon)   [Joute] nanananananananana... Black Sails!   (1er Joute Regionnal de Lyon) EmptyMar 6 Mai 2014 - 1:00

[Joute] nanananananananana... Black Sails!   (1er Joute Regionnal de Lyon) Chokin11


[Joute] nanananananananana... Black Sails!   (1er Joute Regionnal de Lyon) Trappe10
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Joute] nanananananananana... Black Sails!   (1er Joute Regionnal de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] nanananananananana... Black Sails! (1er Joute Regionnal de Lyon)   [Joute] nanananananananana... Black Sails!   (1er Joute Regionnal de Lyon) EmptyMar 6 Mai 2014 - 2:10

[Joute] nanananananananana... Black Sails!   (1er Joute Regionnal de Lyon) Homer111
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Joute] nanananananananana... Black Sails!   (1er Joute Regionnal de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] nanananananananana... Black Sails! (1er Joute Regionnal de Lyon)   [Joute] nanananananananana... Black Sails!   (1er Joute Regionnal de Lyon) EmptyMar 6 Mai 2014 - 9:50

#Drughi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] nanananananananana... Black Sails!   (1er Joute Regionnal de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] nanananananananana... Black Sails! (1er Joute Regionnal de Lyon)   [Joute] nanananananananana... Black Sails!   (1er Joute Regionnal de Lyon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] nanananananananana... Black Sails! (1er Joute Regionnal de Lyon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [joute] GJ Black Sails - Finesse et subtilité (2ème à l'open de Dijon)
» Agenda Black sails
» CF 7ème Grejoy black sails
» [Joute] Winter sails OU le greyjoy s'auto choke.
» [Résolu] Fonctionnement des Black sails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Greyjoy
 :: Decks
-
Sauter vers: