Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés !

Aller en bas 
+5
Maekar
Fishiste
Katagena
Jaelen
Mika
9 participants
AuteurMessage
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  Empty
MessageSujet: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés !    [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:31

Tout le monde à le droit de rêver, les joueurs Lannister en premier Wink
Alors aidez les à ré-imprimer leurs persos préférés :

[BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  Pleasereprinttywin

[BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  Pleasereprintcersei

[BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  Pleasereprintjaime


Dernière édition par Mika le Mar 14 Juin 2011 - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  Empty
MessageSujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés !    [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:07

Tiens tu m'as donné envie d'aller fouiller les cartes CCG.
Y'avait une Cersei que j'aime bien moi --> http://agot.dbler.com/index.php?view=card&arsenalid=18165

Après, ca serait bien un Jaime Kingsguard. Mais pitié, pas 2 de Force No
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  Empty
MessageSujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés !    [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:21

[BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  Pleasereprintcersei

'les pas très jolie...un peu en speed, désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  Empty
MessageSujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés !    [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:53

Jaime Lannister de Valyrian j'espère pour l'illustration si il est pas neutre Smile

Petite info pour les fans, ça s'appellera "les Lions du Roc"; hélas, je n'en sais pas plus. Et évidemment, ça reste entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  Empty
MessageSujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés !    [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:58

Tiens c'est marrant, tous les 2 jours je vais voir ici s'il n'y a pas une nouvelle illustration, avec les dimensions des boites deluxes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  Empty
MessageSujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés !    [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  EmptyMar 14 Juin 2011 - 1:01

Ah oui... et peut-être une sortie pour Octobre. Mais chut
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  Empty
MessageSujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés !    [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  EmptyMar 14 Juin 2011 - 1:03

bounce bounce bounce YYYEEESSSS bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  Empty
MessageSujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés !    [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  EmptyMar 14 Juin 2011 - 1:22

Désolé kata, j'ai pas trouvé de meilleur définition pour la carte :

[BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  Pleasereprintjaime
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  Empty
MessageSujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés !    [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  EmptyDim 19 Juin 2011 - 0:04

Pour le Jaime, il y a un Kinsguard à 3 de force en Anarchie. Par contre la capa est bof et rappelle celle du jaime Core set. Si on lui colle l'illustration du Jaime Valyrien (ou même hiver), c'est classe quand même.

Si on n'a pas de nouvelle Cersei, l'ITE est une forte candidate. Pareil, faudrait qu'il change l'illustration pour l'hiver ou l'anarchie.

Pour Tyrion, on va dire que le piocheur de House of Talons était pas dégueu.

J'espère qu'on en aura des nouveaux quand même. J'ai rien vu passer sur Deviant Art pour l'instant (et j'ai un peu cherché en vue de l'arrivée de la boite).

Tywin, il nous faut le maison des épines par contre.

Et si je dois voter pour une réédition, je veux Mamie!!!

Les lions du roc... Dommage que "Wardens of the West" ait déjà été pris pour le Battlelore

Enfin pour Octobre: j'ai trop hâte!!! Tant pis pour Stahleck par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  Empty
MessageSujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés !    [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  EmptyDim 19 Juin 2011 - 1:21

Tywin épine a été écarté a la 1ere ligue, mais au vu du méta actuel il serai pas mal (la restriction "si vous n'avez pas d'agenda" devient dure a remplir)

Mamie c'est mort, enfin j'espere, parce que c'est cher 5 en hors maison.

Moi tout ce que j'aimerai voir dans cette boite c'est l'allié sacrifiable *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

[BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  Empty
MessageSujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés !    [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:34

Allié Sacrifiable et Septa soupçonneuse, je prend.
Tyrion Porte de la Lune aussi, histoire de donner un peu de boost aux jeux Clans. Un petit attachement qui donne le trait clan serait sympa aussi.

Celui que j'aimerais revoir (mais avec une autre illustration, genre la valyrian), c'est le Jaime Royal - un peu de gestion d'attachement ne nous fera pas de mal, et c'était très, très loin d'être fumé. Bon, s'ils nous ressortent le Hiver (mais idem, changement d'illustration), je suis pour, ça a toujours été un de mes préféré. (Avec l'évènement "Il n'y a pas d'homme comme moi" ça serait fun;)

Pour Cersei, j'ai quand même un faible pour la version Hiver. Un peu de contrôle ne ferait pas de mal. Elle était peu jouée à l'époque, mais bon... En plus est est tellement jolie !

Faut voir quelles orientations ont aura, en fin de compte. Du contrôle ? De la manip' de trait ? (Réédition de Pot de Vin ? Ca me plairait bien) Des armées ? (Bon, la Horde du Semi-homme passerait mal, mais une réédition de Marpheux et de quelques armées un peu adaptée, comme les hommes de ser Armory, ça serait bien agréable)

Allez, je vais dire, pour l'aspect "coup de coeur" :
- Margaery Tyrell HoT
- Cersei Lannister Hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
miniareal
Poissonier de la Baie de la Néra
miniareal


Messages : 57

[BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  Empty
MessageSujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés !    [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  EmptySam 2 Juil 2011 - 13:16

Jaelen a écrit:
Tiens c'est marrant, tous les 2 jours je vais voir ici s'il n'y a pas une nouvelle illustration, avec les dimensions des boites deluxes Wink

Ce qui est (à peu près) sûr c'est que l'illustration a déjà été livrée à FFG. Je pense être tombé dessus il y a quelques jours en cherchant différentes illustrations pour des idées pour la gamme de figurines.
Mais c'était pas sur le site de Jedruszek et depuis je n'arrive plus à remettre la main dessus Sad Et c'est pas faute d'avoir essayé tous les mots clés.

L'illu était a priori aux bonnes dimensions pour une boite deluxe et on y voyait 3 ou 4 gardes Lannister de dos en premier plan sur un quai, quelques bateaux, et Castral Roc en arrière plan. Il y avait aussi je crois des catapultes sur un côté de l'illu. Mais elle avait un grain particulier, comme si c'était un scan de bonne qualité certes, mais pas une illu qui pourrait apparaître sur un site pro.
A voir... mais si ça sort bientôt on devrait pas tarder à la voir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniareal.fr/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  Empty
MessageSujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés !    [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  EmptySam 2 Juil 2011 - 13:18

Excellent, merci pour l'info cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  Empty
MessageSujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés !    [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  EmptySam 2 Juil 2011 - 13:38

miniareal a écrit:
Jaelen a écrit:
Tiens c'est marrant, tous les 2 jours je vais voir ici s'il n'y a pas une nouvelle illustration, avec les dimensions des boites deluxes Wink

Ce qui est (à peu près) sûr c'est que l'illustration a déjà été livrée à FFG.


C'est même certain. Jedruszek a fourni 5 dessins à FFG qui a fait son choix. J'ai une des 4 autres dans ma chambre en poster grand format et dédicacée Cool...

Merci Samaëlle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  Empty
MessageSujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés !    [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  EmptySam 2 Juil 2011 - 13:42

@Arthur: t'as eu ca comment?
Tu peux nous décrire l'illustration? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  Empty
MessageSujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés !    [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  EmptySam 2 Juil 2011 - 15:46

C'est Samaelle qui a envoyé des mails a Jedruscek et qui a eu l'illus...

On voit, sur le coté droit, Cersei sous un palanquin avec des Lions jouant a coté et, de mémoire, une ville en arriere plan (King's Landing ou Casterly Roc) sur le coté gauche doit y avoir un mec avec un bouclier Lanni...
Après c'es de tete, j'ai la flemme d'aller dans la chambre d'arthur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miniareal
Poissonier de la Baie de la Néra
miniareal


Messages : 57

[BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  Empty
MessageSujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés !    [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  EmptySam 2 Juil 2011 - 16:07

Arthur Lannister a écrit:
miniareal a écrit:
Jaelen a écrit:
Tiens c'est marrant, tous les 2 jours je vais voir ici s'il n'y a pas une nouvelle illustration, avec les dimensions des boites deluxes Wink

Ce qui est (à peu près) sûr c'est que l'illustration a déjà été livrée à FFG.


C'est même certain. Jedruszek a fourni 5 dessins à FFG qui a fait son choix. J'ai une des 4 autres dans ma chambre en poster grand format et dédicacée Cool...

Merci Samaëlle drunken

Donc celle que j'ai vu n'est pas forcément l'illu qui va être sur les boites mais une potentielle parmi les autres?

C'est trop bon ! Et bien vivement que Jedruszek nous les montre sur son site, je suis vraiment fan de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniareal.fr/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  Empty
MessageSujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés !    [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  EmptySam 2 Juil 2011 - 17:44

Merci pour ces infos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  Empty
MessageSujet: Re: [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés !    [BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés  !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOITE LANNISTER] soutenez vos persos préférés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte Lannister
» Fesse de bouc! retrouvez vos héros préférés sur le réseau social
» Boite de texte Jaime Lannister ombre
» [CR Lyon 2012] Tes persos sont mes persos (Mestre)
» [Prime Paris] NW Wolf : t'as des persos? t'as plus de persos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: