Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maester's Tower

Aller en bas 
+5
elwe
Jaelen
dvorkin59
chaodiz-padre
bias
9 participants
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Maester's Tower Empty
MessageSujet: Maester's Tower   Maester's Tower EmptyVen 24 Juin 2011 - 22:27

Name:Maester's Tower
Type:Location
Expansion set: Here to Serve
Affiliations(s): Baratheon
Trait(s): Westeros
Text:
Westeros
Response: Kneel a Maester's Tower 72386344 character to copy a triggered effect that returns a character from your discard or dead pile to your hand, deck, shadows area, or play.


Il y a eu un petit débat sur agotcards à propos de cette carte qui n'a abouti à rien. La carte est super balaise mais elle pourrait être super super balaise si la réponse à la question suivante est positive :

Peut-on copier un effet déclenché qui a été annulé?

Qu'en pensez vous?

j'aurais tendance à dire oui mais je suis ni objectif ni expert Razz


Dernière édition par bias le Sam 25 Juin 2011 - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

Maester's Tower Empty
MessageSujet: Re: Maester's Tower   Maester's Tower EmptySam 25 Juin 2011 - 1:03

Le lien vers la carte en question : http://www.agotcards.org/card/v/4055/eng/jback
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59


Messages : 680
Age : 60

Maester's Tower Empty
MessageSujet: Re: Maester's Tower   Maester's Tower EmptySam 25 Juin 2011 - 10:26

Lien ne marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Maester's Tower Empty
MessageSujet: Re: Maester's Tower   Maester's Tower EmptySam 25 Juin 2011 - 10:28

Oui les liens sur agotcards ne marchent pas pour ceux qui n'ont pas de compte.
Revenir en haut Aller en bas
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59


Messages : 680
Age : 60

Maester's Tower Empty
MessageSujet: Re: Maester's Tower   Maester's Tower EmptySam 25 Juin 2011 - 10:32

merci savais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Maester's Tower Empty
MessageSujet: Re: Maester's Tower   Maester's Tower EmptySam 25 Juin 2011 - 10:36

Je voulais mettre le lien vers la carte sur cardgamedb, mais ils n'ont pas l'image (et bias a déjà mit le texte).
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Maester's Tower Empty
MessageSujet: Re: Maester's Tower   Maester's Tower EmptySam 25 Juin 2011 - 12:38

bias a écrit:
Name:Maester's Tower
Type:Location
Expansion set: Here to Serve
Affiliations(s): Baratheon
Trait(s): Westeros
Text:
Westeros
Response: Kneel a Maester's Tower 72386344 character to copy a triggered effect that returns a character from your discard or dead pile to your hand, deck, shadows area, or play.


Il y a eu un petit débat sur agotcards à propos de cette carte qui n'a abouti à rien. La carte est super balaise mais elle pourrait être super super balaise si la réponse à la question suivante est positive :

Peut-on copier un effet déclenché qui a été annulé?

Qu'en pensez vous?

j'aurais tendance à dire oui mais je suis ni objectif ni expert Razz

Je dirai non.

L'annulation se passe en phase 2, la copie en phase 5. Du coup la phase 5 n'a plus lieu si la phase 2 d'annulation a eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Maester's Tower Empty
MessageSujet: Re: Maester's Tower   Maester's Tower EmptySam 25 Juin 2011 - 13:43

J'y ai réfléchi un peu aussi et je suis du même avis. L'effet n'a pas eu lieu (il l'aurait été à l'étape 3), du coup je ne pense pas qu'on puisse copier un effet qui n'a pas été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Maester's Tower Empty
MessageSujet: Re: Maester's Tower   Maester's Tower EmptySam 25 Juin 2011 - 13:51

Dans tous les cas je trouve ce lieu très fort avec See Who is stronger, qui ne peut être annulé par Bouclier de papier ou il se croit malin.

Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Maester's Tower Empty
MessageSujet: Re: Maester's Tower   Maester's Tower EmptySam 25 Juin 2011 - 15:00

Merci messieurs. Il reste qd même super fort. Le Maester's Tower 3054857415 dispose d'un nombre hallucinant d'effets que ce lieu peut copier. See who is stronger, to be, la baie de la nera, court de rassemblement, la chambre du conseil restreint, bûcher des faux dieux et j'en oublie certainement et maintenant les nouveaux effets du cycle de villevieille. Et le plus fort c'est que le lieu n'est pas unique. Les effets peuvent donc être copiés 2 ou 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Maester's Tower Empty
MessageSujet: Re: Maester's Tower   Maester's Tower EmptySam 25 Juin 2011 - 15:11

à condition d'avoir 2 ou 3 lettrés tout de même. C'est pas gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Maester's Tower Empty
MessageSujet: Re: Maester's Tower   Maester's Tower EmptySam 25 Juin 2011 - 16:04

et les baraths n'ont pas de lettrés...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Maester's Tower Empty
MessageSujet: Re: Maester's Tower   Maester's Tower EmptySam 25 Juin 2011 - 17:02

Il y a Pylos (je crois) mais on est d'accord : ce lieu là ne rentre pas dans n'importe quel deck Maester's Tower 3054857415
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Maester's Tower Empty
MessageSujet: Re: Maester's Tower   Maester's Tower EmptySam 25 Juin 2011 - 21:21

non pylos pas lettré, cependant on a l'event qui donne le crest lettré à tous les persos asshais. je vais réfléchir à une tech basée dessus quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maester's Tower Empty
MessageSujet: Re: Maester's Tower   Maester's Tower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maester's Tower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ten tower et house only
» Tower of the Hand
» Maester Tower
» Voltron / Tower deck ?
» White Sword Tower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: