Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherches [Construction de deck Maison Tully]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

Recherches [Construction de deck Maison Tully] Empty
MessageSujet: Recherches [Construction de deck Maison Tully]   Recherches [Construction de deck Maison Tully] EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:17

Bonjour,

Débutant sur Lyon, j'ai commencé en m'achetant uniquement une extension (Seigneurs de l'hiver), trouvant que la plupart des cartes pour l'orientation que je voulais faire prendre à mon deck étaient présentes (Tully/Defense).
J'ai aussi acheter un chapitre, Anciens ennemis pour seulement un Plot, un personnage neutre en X3 et un lieu en X3 aussi...
C'est pas si cher mais je n'ai pas de grands moyens et je ne peux pas vraiment investir dans 2 Core Set pour obtenir ce que je veux ou acheter beaucoup de chapitres surtout que je compte aussi jouer Martell plus tard et éventuellement Targ' ou l'inverse...
Parfois, il y'a seulement 1 ou 2 cartes qui m'intéressent au sein d'un chapitre et ça fait cher d'acheter tout ça. Donc j'aimerai trouver quelqu'un ne jouant pas Stark de préférence, et éventuellement pas Martell (que je compte jouer plus tard) pour acheter des chapitres et autres à Trollune et se partager les cartes et/ou faire des échanges.
Cependant, n'ayant pas beaucoup de cartes pour l'instant, le côté échange est limité pour moi donc j'achète à petit prix...

J'envisage d'acheter, pour l'instant, les chapitres :
- Forger les chaines (uniquement pour Riders of the Red Fork et Maester Luwin)
- Au-delà du mur (uniquement pour Frozen Moat et éventuellement Peur de l'Hiver)
Et prochainement Mask of the Archmaester seulement pour le petit Rickon.
Donc pour 3-4 différentes (en X3) qui m'intéressent, ça tourne autour de 40€... (et après on dit que c’est moins cher que Magic).
Je cherche d'ailleurs pas mal de cartes du Core Set si certains en ont à échanger (ou vendre)...

MAJ

Je recherche :

Plot :
Fear of Winter [2-4-2]

Personnages :
3X Riders of the Red Fork
2X Maester Luwin
2X Knight of the Tumblestone
2X Old Nan
1X Eddard Stark -Core Set-

Evènements :
3X To be a Wolf

Lieux :
3X Frozen Moat


Dernière édition par DylaNolife le Mer 13 Juil 2011 - 20:11, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Recherches [Construction de deck Maison Tully] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Construction de deck Maison Tully]   Recherches [Construction de deck Maison Tully] EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:20

Le full Tully avec la boite Deluxe Stark est une bonne base Smile

On verra Dimanche si tu viens pour te conseiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

Recherches [Construction de deck Maison Tully] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Construction de deck Maison Tully]   Recherches [Construction de deck Maison Tully] EmptySam 2 Juil 2011 - 19:21

D'ailleurs, je n'ai pas de carte de reset et je vois mal utilisé un plot pour ça, ce qui peut être à mon désavantage, et donc j'aimerai bien savoir si un personnage Stark ou un event pouvait m'aider de ce côté là si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

Recherches [Construction de deck Maison Tully] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Construction de deck Maison Tully]   Recherches [Construction de deck Maison Tully] EmptySam 2 Juil 2011 - 20:01

Core set : westeros saigne ( événement ) et les valar ou feu grégeois ( en complots)
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

Recherches [Construction de deck Maison Tully] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Construction de deck Maison Tully]   Recherches [Construction de deck Maison Tully] EmptySam 2 Juil 2011 - 21:06

Difficile de jouer Westeros saigne avec mon jeu sans influence mais c'est ce genre de trucs que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

Recherches [Construction de deck Maison Tully] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Construction de deck Maison Tully]   Recherches [Construction de deck Maison Tully] EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:10

MAJ de mes recherches...
Je mettrai ce que j'ai de disponible à l'échange prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrits
Gardien du Guet
Dyrits


Messages : 324
Age : 35

Recherches [Construction de deck Maison Tully] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Construction de deck Maison Tully]   Recherches [Construction de deck Maison Tully] EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:29

Je compte finalement me prendre un Core Set cet après-midi, donc j'ai mis à jour ma liste de recherche en me basant sur ce fait.
N'hésitez pas à me contacter, pour savoir ce que je peux céder de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches [Construction de deck Maison Tully] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Construction de deck Maison Tully]   Recherches [Construction de deck Maison Tully] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches [Construction de deck Maison Tully]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches [Construction de deck Maison Tully]
» Deck maison Tully
» Joute-Deck Maison Tully plutot sympa
» [Mêlée] Maison Tully - Défense (Proto)
» [Conseils] Construction d'un deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: