Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Decks CR de Paris 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Decks CR de Paris 2011 Empty
MessageSujet: Decks CR de Paris 2011   Decks CR de Paris 2011 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:55

Joute

Decks CR de Paris 2011 2411816791 Bolton sans agenda.

Complot (7)
La loi du roi
La muse des ménestrels
Fête de l'hiver
La bataille de Croixboeuf
Festin ou Famine
Représailles
Valar Morghulis

Personnage (30)
Roose Bolton x3
Walton Jarret-d'acier
Randyl Tarly
Catelyn Stark
Brienne de Torth
Theon Greyjoy
Ser Jorah Mormont
Vielle Nan
Schlingue
Hodor
Lucas Nebrosc
L’élite du Bâtard x3
Les Écorchés x3
Réserves de Jarret-d'acier x2
Réfugié Bolton x3
Foule affamée x3
Oiseau Charognard x3


Lieux (15)
Fort-Terreur x3
Fort abandonné x2
Avant-poste des Glaces x2
Baie des glaces x3
Le Détroit x3
La Rue de l’acier
La Rue des Sœurs

Attachements (5)
Imposteur ! x2
Pris dans la glace x2
Couronne de l'hiver

Événement (10)
Pour l'exemple x3
Être un loup x3
L’échapper belle x2
Le Prix de la guerre x2


Je voulais venir sur les terres de Fenrir avec un deck Bolton, malheureusement je ne l'ai pas croisé mais j'ai quand même la satisfaction d'être le véritable Top Bolton du CR de Paris Cool vu que je suis devant lui au classement (15ème) 16

Petit compte rendu :
-Ronde 1 défaite vs Golo Decks CR de Paris 2011 3054857415 : je me rappelle plus très bien comment ça s'est passé mais il me semble que j'aurais pu faire mieux.
-Ronde 2 victoire vs Budmilka Decks CR de Paris 2011 2663746263 : j'ai eu un bon setup et pioché les bonnes cartes ensuite, avec fort terreur et les Bolton j'ai pu garder pleins de persos sur la table pour les défis et l'hégémonie malgré les valar et burn.
-Ronde 3 défaite vs Elwe Decks CR de Paris 2011 3054857415 : Au premier tour il joue Blocus , au deuxième Peur de l'hiver, et au troisième Règne par décret, c'était la première fois que je tombais sur ce type de deck dont j'avais vaguement entendu parler donc je savais pas du tout comment le gérer, et puis c'était Elwe en face. Du coup quitte à me faire rouler dessus autant gagner quand même quelque chose et ça tombait bien puisque c'était la ronde Chataya (premier qui vide sa main), donc j'ai gardé 4 cartes qui pourrait partir assez rapidement plutôt que d'essayer vainement de m'en sortir.
-Ronde 4 victoire vs Alex Sand Decks CR de Paris 2011 2663746263 : comme contre Golo je me rappelle plus trop comment ça s'est passé...
-Ronde 5 victoire vs Silverys Decks CR de Paris 2011 2663746263 : ronde la plus épique que j'ai jamais joué, ça s'est joué à très peu au dernier tour... je prend rapidement le dessus en début de parti, en face y a pas de gros persos alors que de mon côté j'ai mes Bolton donc de gros persos et de la pioche, je passe mes défis tranquille et je gagne l'hégémonie les doigts dans le nez. Jj'en profite jusqu'à ce que suite à un valar qui rempli les piles de morts il joue les soeur du silence, là ça me calme un peu, mais le pire c'est qu'il joue le lieu qui permet de prendre le contrôle de la pile des morts adverse (je sais plus le nom), à partir de là je subi pendant deux tours (il récupère le lieu). Puis je joue Valar pour tuer ses soeurs du silence... un orga annonce le dernier tour, au niveau des pouvoirs c'est très serré, heureusement je suis premier joueur, il me refait le coup de me prendre ma pile de morts mais est maintenant beaucoup plus faible en intrigue sans ses soeurs du silence et mes morts ne l'aide pas beaucoup à ce niveau, de mon côtés j'ai Roose Bolton et deux imposter ! (+ Baie des glaces) pour me sauver, donc j'attaque avec Roose à 13 de force en intrigue, et bien sur je joue sa réponse... cette fois c'est moi qui me suis retrouvé à jouer avec mes morts Very Happy

Bref, je m'en sors plutôt bien à mon gout et j'aurais, je pense, pu faire mieux avec ce deck.
Malgré son défaut de risquer de passer des gros persos à l'adversaire, ça pioche bien, c'est solide en défense avec l'avant poste et les to be, ça fait le plein de pouvoirs à l'hégémonie avec la muse du menestrel, et c'est fort dans les 3 défis si on a Roose équipé d'Imposter ! et au moins une Baie des glaces. De plus toujours grâce à Roose je pouvais gagner rapidement du pouvoir avec Pour l'exemple... un perso à 8 de force qui s'incline pas pour attaquer c'est bien pratique^^





Mêlée

Plus tard...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
 
Decks CR de Paris 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR PARIS 2011
» [Paris] Résultats du 11 octobre 2011
» [Paris] Résultats du tournoi du 6 septembre 2011
» [Paris] Tournoi de la rentrée le 6 septembre 2011
» [joute] Stark "in the sun" été 2e CR Paris 2011, 5e CR Nantes 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: