Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zanis, joueur invétéré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zanis
Mendiant de Culpucier
Zanis


Messages : 6
Age : 40

Zanis, joueur invétéré Empty
MessageSujet: Zanis, joueur invétéré   Zanis, joueur invétéré EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:31

Prénom :Mathieu
Surnoms :Mat, Bidon
Autres pseudos:Drizzt, Firkraag (mais je les utilise plus ou presque)
Pays :France
Ville :Lyon
Age :26 (22/08/1983)
Age apparent :euh on me donne souvent plutôt 20 ans Razz
Signe Astrologique :Lion (pour rugir de plaisir Very Happy)
Poids :82 à la dernière pesée. Un beau morceau n'est ce pas ?
Taille :1 m 71
Cheveux :Bruns
Yeux :Marrons
Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple:
Quand j'en aurai une je la mettrais ptet

Situation :Recherche d'emploi
Sport :Aucun à part la marche dans Lyon (en particulier pour trouver mes boutiques préférées Very Happy)
Santé :comme le Trône (de fer donc x))
Etudes :Informatique, finies le 8 septembre de cette année
Diplômes :Bac Spé Maths, DUT Genie Logiciel, Licence Informatique, Master 2 Image (2D/3D)
Signes Particuliers :Cheveux longs, lunettes et une bonne bouille
Phobie :Les punaises No
Qualité :Jovial et bon vivant
Défaut :Parfois susceptible
Votre chiffre :7
Animal Totem :le chat (j'adore ces animaux)

Musiques de référence :Punk Rock, metal
Films de référence :Star Wars, Clerks (1 et 2), Mallrats, Predator, Aliens, Terminator 2, Snatch et bien d'autres (beaucoup trop Very Happy)
Livres de référence: Trône de Fer (en cours de lecture), les romans de Fred Vargas et Harlan Coben, le SDA
Mangas de référence : Bleach, One Piece, FMA
Comics de Référence :Je n'en lis pas, faute de budget (accordé au reste Very Happy)
BDs de référence :Lanfeust de Troy, Calvin & Hobbes, XIII, Largo Wich, Soda, Kid Paddle, les Forêts d'Opale, Clone Wars,...
Idoles:On peut pas appeler ça des idôles mais des personnes qui m'ont marqué ouais : Kurt Cobain, Quentin Tarantino, Kevin Smith, Georges Lucas, Warren Spector, John Carmack

Télévision ?Je la regarde très peu. En ce moment c'est Sons of Anarchy et la chaîne Nolife plus quelques episodes des Simpsons et basta
Jeux de rôle ?Qin, D&D 3.5, Kuro, INS/MV, Nightprowler
Jeux de Plateaux ?Citadelles, Agricola, Cuba, Ghost Stories, Pandémie, Munchkin,...
Jeux de Cartes ?Les deux seuls que j'ai fais sérieusement : le Star Wars de Decipher et celui de WoTC
Jeux vidéo ?Oula beaucoup trop. C'est ma passion principale, j'ai plus de 800 jeux chez moi toutes plateformes confondues donc je commencerais même pas à en citer tellement je saurais pas lesquels sortir Smile

Citation :On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation (Platon)
Devise:Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort.

Connexion :Free dégroupé
MSN :drizzt_elfe_noir@hotmail.fr
Autres adresses E-Mail :zanis.gaming@
Autres sites/ Autres jeux :www.1337-studio.fr (exposition de travaux universitaires)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Zanis, joueur invétéré Empty
MessageSujet: Re: Zanis, joueur invétéré   Zanis, joueur invétéré EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:06

Cool un nouveau Lyonnais (j'avais pas remarqué ça lors de ton premier post) !

Pour info, il y sur ce forum un sujet spécifique pour les rendez-vous de Lyon :
Parties dur Lyon

En général, on se retrouve le soir soit le mardi soit le jeudi à Trolune. Je sais pas si tu connais:
http://www.trollune.fr/

La semaine prochaine, normalement c'est mardi, mais vu qu'il y a le championnat de France ce week-end, je sais pas si on aura trop le courage de rejouer mardi. Very Happy Enfin, on verra.

(Re) Bienvenue dans la communauté en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Zanis
Mendiant de Culpucier
Zanis


Messages : 6
Age : 40

Zanis, joueur invétéré Empty
MessageSujet: Re: Zanis, joueur invétéré   Zanis, joueur invétéré EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:10

Je connais, j'y suis déjà allé 2/3 quand ça venait d'ouvrir mais je n'y passe jamais (c'est assez loin de chez moi, je suis à la Croix Rousse). Mais m'initier (puis me perfectionner) au jeu avec des bons joueurs ça me dirait bien Smile On verra quand j'aurai le jeu un minimum en main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Zanis, joueur invétéré Empty
MessageSujet: Re: Zanis, joueur invétéré   Zanis, joueur invétéré EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:03

Bienvenue ami Lyonnais Smile

Etais-tu au CF pardi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Zanis
Mendiant de Culpucier
Zanis


Messages : 6
Age : 40

Zanis, joueur invétéré Empty
MessageSujet: Re: Zanis, joueur invétéré   Zanis, joueur invétéré EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:07

Merci pour ton accueil. Non je n'y étais pas. 2 parties ça me semblait un peu tendu pour aller direct se pointer au CF Laughing

Mais du coup j'avais des questions, faudra que je les retrouve pour les poster dans la section adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zanis, joueur invétéré Empty
MessageSujet: Re: Zanis, joueur invétéré   Zanis, joueur invétéré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zanis, joueur invétéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau joueur
» OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....
» Nouveau joueur 62
» nouveau joueur
» Un nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: