Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....

Aller en bas 
+72
nouflor
Damichou
Nacho
Aerillan
Wallvor, marin gitan
Vigrid
KonaG
Athena
Bronu
TheKhm
Vince
Musette
Gwendal
Mago
Seth-cassiel
Bolzano
Kroryn
Dinnitz
Hyunkel44
marduk
Trajan
Martell de poitiers
Kaefer, BagdadSlayer
Tygrou
Fineas
Luthyen
Niensuke
elombre
erwann_hk
kriss
Duda
Jaelen
Amroth, Chevalier Gitan
lecharentais
Kaldwel
Comm
cassidy
gael
fredstark
Aerion
DireWolf
mathaplo
Vokr
Edern
FireFox
tweetch
bias
Arbhast
Toomagic
nainfa
iGogol
Skaz
Toldea
Mog
Oberyn Martell
jaynews
Mando
Chaperon
Red
Ser Arthur Lannister
Ser_Racoon
Samaëlle
dvorkin59
Lord Valorna
Khoriakei
Lord Commandant Jaime
Cutkzig
Maekar
Olrig
Khudzlin, Rules Bison
Kordo
Kramer
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Empty
MessageSujet: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... EmptySam 11 Fév 2012 - 11:11

Un groupe de joueur à développer OCTGN 3, la suite d'OCTGN.... (faut pas me demander où est passé le 2 j'en ai aucune idée :p)
Toujours est-il que ce logiciel intègre tout ce qu'il manquait au 1er du nom : réseau VPN, salon de chat public et privé, etc...
donc avec ce logiciel, plus besoin d'Hamachi et donc plus de problème pour se connecter au serveur toujours plein.

La seule condition pour se servir d'OCTGN 3 est d'avoir un compte gmail (la messagerie de google).

Pour le téléchargement du logiciel, c'est ici :

https://www.skylabsonline.com/index.php?page=octgn

Il nous faut une base de donnée avec nos adresses mail gmail pour pouvoir jouer et se voir sur le serveur. Je mettrai cette liste à jour au fur à mesure des inscription.

Joueurs disponibles sous OCTGN 3 :


  • Kramer : mathieu.corsetti@gmail.com
  • Khudzlin : khudzlin@hotmail.fr
  • Maekar : Lapinos69@gmail.com
  • Cutzig : cutkzig@gmail.com
  • Lord Commandant Jaime : lcjaime@hotmail.fr
  • Khoriakei : Khoriakei@hotmail.com
  • Lord Valorna : joncurewood@gmail.com
  • Dvorkin59 : dvorkin59@gmail.com
  • Samaëlle : samaelle.plucain@gmail.com
  • Ser racoon : ser.racoon@gmail.com
  • Arthur Lanister : arthur.ganeshister@gmail.com
  • Kordovan : kubikfilms@gmail.com
  • Red : fred.letronedefer@gmail.com
  • Chaperon : Renaud.juvin@gmail.com
  • Mando : monda.ando@gmail.com
  • Jaynews : tfortun23@gmail.com
  • Oberyn Martell : oberynmartell80@gmail.com
  • Mog : seb.francomme@gmail.com
  • Toldea : toldea.baratheon@gmail.com
  • Skaz : nicobenj@gmail.com
  • Olrig : olrig01@gmail.com
  • iGogol : igogol.jce@gmail.com
  • Nainfa : brisseauguillaume@gmail.com
  • Toomagic : thomasvlad@hotmail.com
  • Arbhast : arbhast@hotmail.fr
  • Bias : bias.tdf@gmail.com
  • Firefox : chris.bs.clark@gmail.com
  • Edern : yoan.sandoz@gmail.com
  • Vokr : raphael.kleine@gmail.com
  • Mathaplo : mathaplo@gmail.com
  • Direwolf : gjardin91@gmail.com
  • Aerion : maximepeyrat@gmail.com
  • Fredstark : frulfr@gmail.com


OCTGN 3 étant compatible avec OCTGN 1, il n'y a plus qu'à réinstaller le jeux et les différents paquets lors de l'installation, tous vos decks étant 100% compatibles....

J'allais oublier un point de détail important : n'oubliez pas d'accepter les ajouts !!!!
une fois dans le logiciel, vous avez le menu du haut (lobby, host/join, games et !)
Il faut cliquer sur le "!" pour avoir la liste des demandes en cours et accepter les joueurs.

Vous pouvez également changer votre nickname en double cliquant dessus sinon par défaut vous avez le nom de votre compte gmail.

ENJOY !!


Dernière édition par Kramer le Mer 4 Avr 2012 - 22:36, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... EmptySam 11 Fév 2012 - 11:19

Merci Kramer. Je vais tester sous windows virtuel si ça fonctionne (car je suis sur MAC)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... EmptySam 11 Fév 2012 - 11:25

Ah au fait, on peut créer un compte google avec n'importe quelle adresse mail, pour ceux qui ne veulent pas donner leur nom à tout le monde.

Khudzlin : khudzlin@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... EmptySam 11 Fév 2012 - 12:23

J'allais oublier un point de détail important : n'oubliez pas d'accepter les ajouts !!!!
une fois dans le logiciel, vous avez le menu du haut (lobby, host/join, games et !)
Il faut cliquer sur le "!" pour avoir la liste des demandes en cours et accepter les joueurs.

Vous pouvez également changer votre nickname en double cliquant dessus sinon par défaut vous avez le nom de votre compte gmail.
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... EmptySam 11 Fév 2012 - 18:11

Connections impossible (avec un compte Gmail nouvellement crée, ainsi qu'avec un ancien)
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... EmptySam 11 Fév 2012 - 20:07

Olrig a écrit:
Connections impossible (avec un compte Gmail nouvellement crée, ainsi qu'avec un ancien)
La connection marche nickel à 15h et je reviens de faire le test à 20h. Il n'y a aucun problème. Vérifie plutôt du côté de ton parfeu...
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:48

Moi j'ai eu le meme probleme qd j'ai voulu me connecter avec mon adresse vieille de 3 ans, aujourd'hui ça va mieux.

Je galere encore parce que mes packs veulent pas s'installer atm, mais je devrai y arriver sous peu.

Aka : Lapinos69@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Cutkzig
Client de la Rue de la Soie
Cutkzig


Messages : 132

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:02

Pour moi, l'identification a bien fonctionné par contre j'ai un soucis dans les packs que j'ai trouvé, je n'arrive pas a charger mes decks.

Vous n'auriez pas un fichier à partager avec le jeu et tous les packs à jour à la date d'aujourd'hui ?

AKA : cutkzig@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:24

Cutkzig a écrit:
Pour moi, l'identification a bien fonctionné par contre j'ai un soucis dans les packs que j'ai trouvé, je n'arrive pas a charger mes decks.

Vous n'auriez pas un fichier à partager avec le jeu et tous les packs à jour à la date d'aujourd'hui ?

AKA : cutkzig@gmail.com
il me semble que tu trouveras tout ce que tu souhaites ici : https://letronedeferjce.forumactif.com/t4401-a-game-of-thrones-lcg-octgn
Revenir en haut Aller en bas
Cutkzig
Client de la Rue de la Soie
Cutkzig


Messages : 132

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:36

ok, j'ai utilisé ce pack et ça fonctionne nickel.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:09

ben avec le pack de skaz ca me dit que la game version est pas la bonne :/
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:11

bon mtn c la bonne mais c carrément le pack qui est pas fait pour tdf :

Citation :
'aCoA.o8s' an error occured during installation:
The set 'Fracas des armes' is not built for the game 'A Game of Thrones the Card Game'.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:30

Maekar a écrit:
bon mtn c la bonne mais c carrément le pack qui est pas fait pour tdf :

Citation :
'aCoA.o8s' an error occured during installation:
The set 'Fracas des armes' is not built for the game 'A Game of Thrones the Card Game'.
c'est le pack qui bug où c'est le joueur ? lol !
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:01

bah dis moi ou je bugg ca m'aidera toujours :/
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime
Joueur de la Rue de l'Argent
Lord Commandant Jaime


Messages : 96
Age : 41

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:02

Cela m'intéresse aussi : lcjaime@hotmail.fr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime
Joueur de la Rue de l'Argent
Lord Commandant Jaime


Messages : 96
Age : 41

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:11

A noter que tant ma connexion (avec un compte nouvellement créé pour l'occasion) que l'installation se sont passé sans soucis. Merci au créateur du tutoriel, et au plaisir de vous affronter un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 38

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:23

Khoriakei@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 37

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:58

Allez je me lance...
Lord Valorna : joncurewood[AT]gmail.com


Dernière édition par Lord Valorna le Lun 13 Fév 2012 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:50

Liste des comptes mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59


Messages : 680
Age : 59

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:30

je suis partant dvorkin59@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... EmptyLun 13 Fév 2012 - 6:55

Peut-être qu'un jour ...
samaelle.plucainATgmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:28

Olrig a écrit:
Connections impossible (avec un compte Gmail nouvellement crée, ainsi qu'avec un ancien)

Je me suis renseigné concernant le problème de connection impossible. En fait il vient du fait que si le logiciel n'a pas de réponse de la part du réponse au bout de X secondes, il considère que le login est erroné. A priori le bug est connu et devrait être corrigé avec le prochain patch. Pour ma part, un simple fermeture de cession/réouverture de windows à permis d'accéder à OCTGN 3 sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime
Joueur de la Rue de l'Argent
Lord Commandant Jaime


Messages : 96
Age : 41

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:52

Le serveur reste instable : J'ai essayé il y a quelques minutes de joindre une partie créée par Kramer, sans succès. Suis donc allé lui parler sur le tchat, et au bout de deux phrases mes réponses n'apparaissaient plus, et je ne pouvais même plus ouvrir une fenêtre de tchat avec lui !

A noter que j'ai eu exactement le même souci avec Khudzlin hier (encore merci pour les raclées Smile ). Donc cela vient peut-être de moi, mais j'en doute un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:31

Lord Commandant Jaime a écrit:
Le serveur reste instable : J'ai essayé il y a quelques minutes de joindre une partie créée par Kramer, sans succès. Suis donc allé lui parler sur le tchat, et au bout de deux phrases mes réponses n'apparaissaient plus, et je ne pouvais même plus ouvrir une fenêtre de tchat avec lui !

A noter que j'ai eu exactement le même souci avec Khudzlin hier (encore merci pour les raclées Smile ). Donc cela vient peut-être de moi, mais j'en doute un peu....
lol !
euh pour être exacte, j'ai vu une fenetre de chat s'ouvrir et puis vu que tu parlais pas et que ma femme m'a donné pas mal de bricolage à faire dans la matinée bah j'ai éteind le PC.....

Après c'est vrai que le logiciel est encore en béta mais il y a régulièrement des mises à jour pour virer les bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:34

kramer trouve un avatar stp

Suggestions :

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Monsieur-bricolage

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Arton177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de connection à Wippien
» Recensement réseaux Hamachi
» problèmes de débutante
» Pb de connection sur le forum d'Edge
» saisons... et problèmes divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: