Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....

Aller en bas 
+72
nouflor
Damichou
Nacho
Aerillan
Wallvor, marin gitan
Vigrid
KonaG
Athena
Bronu
TheKhm
Vince
Musette
Gwendal
Mago
Seth-cassiel
Bolzano
Kroryn
Dinnitz
Hyunkel44
marduk
Trajan
Martell de poitiers
Kaefer, BagdadSlayer
Tygrou
Fineas
Luthyen
Niensuke
elombre
erwann_hk
kriss
Duda
Jaelen
Amroth, Chevalier Gitan
lecharentais
Kaldwel
Comm
cassidy
gael
fredstark
Aerion
DireWolf
mathaplo
Vokr
Edern
FireFox
tweetch
bias
Arbhast
Toomagic
nainfa
iGogol
Skaz
Toldea
Mog
Oberyn Martell
jaynews
Mando
Chaperon
Red
Ser Arthur Lannister
Ser_Racoon
Samaëlle
dvorkin59
Lord Valorna
Khoriakei
Lord Commandant Jaime
Cutkzig
Maekar
Olrig
Khudzlin, Rules Bison
Kordo
Kramer
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:44

Ah c'est pour ça...... Embarassed Parce que je vous maudis pas mal de fois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:02

Par contre, les messages arrivent quand même quand on se reconnecte (mais on ne sait pas de quand ils datent).

OCTGN est très mal fait par certains côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:47

ouais un datage des conversations ne seraient pas de refus. J'ai aussi beaucoup de mal à trouver un adversaire sur OCTGN malgré une bonne liste de joueurs... Enfin j'ai surtout beaucoup de mal à trouver un joueur que je puisse battre quand j'y pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:49

hummm... je suis le seul a avoir ce soucis de deconnection au bout de 30 sec lorsque je lance mon serveur pour monter une partie ?
Ma version : 3.0.1.20
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:57

je me suis mis a jour sur la version .22

Ca a tout reglé

Edit : jusque la ,les MAJ ce faiaient automatiquement, ce n'est plus le cas .. je note
Revenir en haut Aller en bas
Conalias
Mendiant de Culpucier
Conalias


Messages : 23

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:40

Y a moyen d'importer des decks depuis Agotdb?
Les fichiers son en xml...
(Je suis un naze en informatique et avoir réussi à m'enregister et importer le game et les set est déjà un exploit^^)

Pseudo: Conalias
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 31

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:19

Je suis inscrite depuis quelques temps sur OCTGN, mais je crois pas avoir fait de post ici, donc n'hésitez pas à m'ajouter

Pseudo : Musette
Revenir en haut Aller en bas
Skaz
Joueur de la Rue de l'Argent
Skaz


Messages : 83
Age : 43

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:18

Les fonctions d'export sur AgotCards et CardgameDB permettent d'obtenir les listes de decks en fichiers ".o8d", compatibles avec OCTGN.

Pour cela il faut exporter la liste, aller sur le DeckBuilder d'OCTGN et ensuite "loader" le fichier .o8d, et pi c'est tout !

Mon pseudo: Skaz

N'hésitez pas, j'y suis souvent mais je pense à couper OCTGN quand suis plus dispo Razz

Pour les packs de cartes et les fichiers de jeu c'est par >>>>ICI <<<< 16
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:26

Merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:22

J ai beaucoup de mal a me connecter ce soir et vous des pb ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:33

Depuis le nouveau design d'OCTGN, OCTGN a toujours crashé moins de 5 minutes après l'avoir lancé chez moi. Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
Bronu
Ser Chevalier
Bronu


Messages : 648
Age : 46

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:47

Bein, depuis hier soir j'arrive plus à me connecter. J'ai désinstallé, j'essaye de réinstaller mais j'ai tout le temps ça :

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 Octgn10
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:50

Attends un peu ( genre 4 / 5 lignes avec des # ), j'ai eu pareil, puis après le logiciel c'est téléchargé et c'est correctement lancé.
Revenir en haut Aller en bas
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:51

laisse tourner 5 min puis tu aurras le dernier octgn
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:06

Trajan a écrit:
Depuis le nouveau design d'OCTGN, OCTGN a toujours crashé moins de 5 minutes après l'avoir lancé chez moi. Wait & See

Même chose chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:08

Perso chez moi ça marche assez bien, même si des fois je ne peux pas rejoindre des parties pour des raisons incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:57

une nouvelle version tous les jours grr comment bloquer la mise a jour automatic car la derniere version pas top 3.0.2.40 juste avant c'etait bien ! et revenir a la version juste avant 3.0.1.X?

j'ai pu réinstaller la version 3.0.1.32 mais comment bloquer la mis a jour auto ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:37

C'est pas possible : c'est le programme lui-même qui va chercher la mise à jour et refuse de continuer si tu la refuses. Et je trouve ça scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex


Messages : 423
Age : 28

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:14

Wha hé elle est assez moisie cette version d'OCTGN, on peut voir la liste des parties trône de fer uniquement ( ou alors j'ai rien compris 16 ).
Revenir en haut Aller en bas
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:38

j ai reinstalé la 3.1.0.32 et avant de me connecter je coupe ma connexion internet puis je demarre octgn qui ne peut pas telecharger la nouvelle version moisie puis je reconnect internet et hop je me retrouve avec la version qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Skaz
Joueur de la Rue de l'Argent
Skaz


Messages : 83
Age : 43

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:28

Moi tout se passe pour le mieux Very Happy

Mais je trouve la nouvelle interface un peu moyenne et surtout, c'est beaucoup plus gourmand, ça rame un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:53

qui sait comment changer la couleur du voyant vert en ligne en rouge occupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:38

Sad j'arrive pas a installer le la version 3 il me bloc sur l’installation de la nouvelle version et me dis de contacter l'auteur ,est ce normal et dans ce cas j’installe une version inférieur
Revenir en haut Aller en bas
fredstark
Gardien du Guet
fredstark


Messages : 337

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:07

Sire tom-tom Désolé mais je me souviens plus trop de la manip mais en dessous du bouton sign in tu as un lien ressend email verification code
j'ai ensuite recu un email de confirmation sur mon compte gmail (ca marche aussi avec hotmail)
sinon crées toi un nouveau compte avec une nouvelle adresse gmail ou hotmail
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:00

c'est bon réussit j'ai ete le chercher directement sur octgn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....   OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi.... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTGN 3 et la fin des problèmes de connection à Hamachi....
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Problèmes de connection à Wippien
» Recensement réseaux Hamachi
» Problèmes de connexion
» Pb de connection sur le forum d'Edge
» OCTGN sur mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: