Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un nouveau toulousain

Aller en bas 
+7
louloulord
Jaelen
Paraph
Arbhast
chaodiz-padre
dvorkin59
Silme
11 participants
AuteurMessage
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

un nouveau toulousain Empty
MessageSujet: un nouveau toulousain   un nouveau toulousain EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:54

Prénom : François
Surnoms : Silme
Autres pseudos: Toujours été Silme !
Pays : France mais un peu irlande aussi !
Ville :Toulouse !
Age :30
Age apparent : ??? 30 il me semble
Signe Astrologique : poisson ascendant cancer (le cancer tempère bien !)
Poids :80 kg
Taille :1m75
Cheveux : chatain
Yeux : marron clair


Sport : tennis, hockey sur glace ou street, rugby, foot américain
Santé :plutôt bonne
Etudes : droit
Diplômes :licence droit
Signes Particuliers :
Phobie : serpents (même pas à la télé !) sinon rien du tout
Qualité :empathie
Défaut : un peu ours souvent
Votre chiffre : 39
Animal Totem : chat

Musiques de référence : puuuuf tout... plutôt rock s'il faut en garder qu'une !
Films de référence :puuuuf je consomme énormément de films si je devais en garder que quelqu'uns ça serait LotR, bienvenue à gattaca, true grit, big lebowski, certains Star Wars quand même, reine margot, 5e élément et soldat ryan
Livres de référence: là encore je lis tout ce que je trouve ! dans la sci fy, je citerai ... les trônes de fer (au hasard), mais aussi la plupart des gemmels, les tolkiens et en ce moment les sandersons (elantris et l'empire ultime)
Mangas de référence : cowbow bee bop, samurai champoo, coup de coeur sur full metal alchemist, j'aime bien aussi les trucs un peu sombres comme black lagoon, berserk ou claymore
Comics de Référence : là je m'y connais moins, à part les classiques... Les seuls où j'ai vraiment accroché au point de faire toute la série c'est les red sonia et les trône de fer.
BDs de référence : là on retombe sur mon domaine... tous les BD fantastiques en général avec quelques coups de coeur : chroniques de la lune noire, okyo, crépuscule des dieux et troisième testament.
Idoles: aucune personne vivante j'en ai bien peur... je garderai pour la complexité du personnage et son rapport à la vie Tyrion...

Télévision ? pas trop sauf les séries : Rome, true blood, dark angel, dr house, how i met, big bang theory, battlestar galactica et game of thrones pour ne citer que ma top list...
Jeux de rôle ? oui depuis longtemps... très gros joueurs de vampire et L5R mais je pense sincèrement avoir tester la plupart des jeux...
Jeux de Plateaux ? moins... je pratique un peu grâce aux boutiques du coin ou dans des petites soirées entre amis mais sans plus...
Jeux de Cartes ? oui depuis longtemps... L5R surtout, LotR (très bien classé en france sur le nouveau) nouveau et ancien, vampire bien sûr.. ce sont sur lesquels j'ai les plus joués.
Jeux vidéo ? voui, jeux de shoot et rôle surtout

Voilà, c'est plutôt complet comme formulaire ! je pense que vous me découvrirez plus à travers mes posts !

Concernant le TDF JCE, j'y joue depuis... moment de doute...je dirais la sortie de la boite martell (quelqu'un pourrait me renseigner ça m'intéresse !)... j'achète depuis toutes les extensions... Point de vue cartes, je n'ai que deux core sets et une fois la boite greyjoy (maison que je joue toutes façons très peu !). Je n'ai aussi qu'en une fois les toutes premières extensions (aye qu'un seul sam !!!) mais ça va mieux depuis (bon déjà la mise en X3 ça aide !)...
Je joue surtout avec un petit groupe de joueurs car nous sommes un petit peu loin de toulouse même et ça nous fait loin de venir dans les boutiques centre ville. J'essaye de suivre les tournois surtout ceux au sud mais je ne me suis pas encore mis "dedans" comme pour d'autres jeux. Ma petite communauté pratique tout type de jeu que ce soit mélée ou joute, compétitif ou très fun...
Si je me suis mis à l'époque à ce jeu, c'est parce que j'adore les jeux de cartes, que Five rings commençait à me lasser (faut dire depuis près de 10 ans !) et je ne trouvai plus de joueurs vampire.. Néanmoins, Trone de fer ayant toujours été un de mes romans préférés et le jeu de cartes en lui me^me étant très réussi (design, système de jeu, communauté très sympathique...etc), j'ai rapidement pris le virus !

Si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
dvorkin59
Ser Chevalier
dvorkin59


Messages : 680
Age : 60

un nouveau toulousain Empty
MessageSujet: Re: un nouveau toulousain   un nouveau toulousain EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:58

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

un nouveau toulousain Empty
MessageSujet: Re: un nouveau toulousain   un nouveau toulousain EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:23

Bienvenue sur le forum !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

un nouveau toulousain Empty
MessageSujet: Re: un nouveau toulousain   un nouveau toulousain EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:46

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

un nouveau toulousain Empty
MessageSujet: Re: un nouveau toulousain   un nouveau toulousain EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:52

Failte!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

un nouveau toulousain Empty
MessageSujet: Re: un nouveau toulousain   un nouveau toulousain EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
louloulord
Vaurien de Port-Réal
louloulord


Messages : 41
Age : 40

un nouveau toulousain Empty
MessageSujet: Re: un nouveau toulousain   un nouveau toulousain EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:37

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

un nouveau toulousain Empty
MessageSujet: Re: un nouveau toulousain   un nouveau toulousain EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:11

Bienvenue !

Je t'invite à te rapprocher de Meta (si tu ne le connais pas déjà), il est joueur et Toulousain.

Vive la renaissance du méta de la plus belle ville du monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

un nouveau toulousain Empty
MessageSujet: Re: un nouveau toulousain   un nouveau toulousain EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:43

tiens un ancien jouer de vampyr Smile

tu as les salutations des joueurs niçois de vtes :]
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Ecuyer
Silence


Messages : 406
Age : 40

un nouveau toulousain Empty
MessageSujet: Re: un nouveau toulousain   un nouveau toulousain EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:04

bienvenu sûr le forum, haa L5R VTES... que de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

un nouveau toulousain Empty
MessageSujet: Re: un nouveau toulousain   un nouveau toulousain EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau toulousain Empty
MessageSujet: Re: un nouveau toulousain   un nouveau toulousain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau toulousain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Joueur Toulousain
» Toulousain
» Cr du top toulousain
» Le trône de fer toulousain
» Matou, petit Toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: