Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des cartes un peu spécial...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oliconst
Mendiant de Culpucier
oliconst


Messages : 17
Age : 37

Des cartes un peu spécial... Empty
MessageSujet: Des cartes un peu spécial...   Des cartes un peu spécial... EmptySam 3 Sep 2011 - 12:24

Hello!

J'ai eu la chance d'acquérir 1500 cartes comprenant la boites de base, le seigneur de l'hiver, Prince du soleil et les trois premiers cycles à triple pour à peine 100 euro.

Malheureusement je crois pas que le tout est vraiment complet mais pour le prix j'ai pas hésitez.

Première question: où je peux trouvé les signes des extensions afin de pouvoir trié mes cartes

Ensuite j'ai remarqué 2 types de cartes que je n'avais jamais vu et je ne trouve pas leurs références.
Voici deux photos afin de pouvoir les identifés.
Merci pour votre aide.

Des cartes un peu spécial... Img_0710


et

Des cartes un peu spécial... Img_0711
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Des cartes un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: Des cartes un peu spécial...   Des cartes un peu spécial... EmptySam 3 Sep 2011 - 12:33

Alors pour les signes d'extensions, jette un coup d’œil a droite au dessus des traits, c'est la, a coté de son numéro dans le cycle... bon après personnellement je trie par maison et type plutôt que par extension ^^

Sinon pour tes cartes bizarres, la première ce sont des cartes CCG, qui datent d’avant le passage au jeux de carte évolutif... et qui ne sont plus légales dans la plupart des tournois (ne serait ce que parce que certaines sont vraiment très puissantes Smile )

Le deuxième se sont des titres pour la mêlée en mode Kingsmoot, un mode de jeu alternatif introduit par la boite Greyjoy.. tu dois avoir six cartes de titres. Et tu dois pouvoir trouver les règles sur le site de FFG
Revenir en haut Aller en bas
oliconst
Mendiant de Culpucier
oliconst


Messages : 17
Age : 37

Des cartes un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: Des cartes un peu spécial...   Des cartes un peu spécial... EmptySam 3 Sep 2011 - 15:00

Merci pour la réponse!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mirgwael
Marchand de Vivesaigues
Mirgwael


Messages : 283

Des cartes un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: Des cartes un peu spécial...   Des cartes un peu spécial... EmptySam 3 Sep 2011 - 16:00

Alors en fait le Varys et les murmures d'oisillons font partie du deck Varys qui est un deck promotionnel de l'époquedu CCG.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Des cartes un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: Des cartes un peu spécial...   Des cartes un peu spécial... EmptySam 3 Sep 2011 - 16:09

La tête de mort indiquait d'ailleurs que ces cartes n'étaient pas jouables en tournois.
(D'ailleurs, elles étaient complètement et volontairement déséquilibrées)
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Des cartes un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: Des cartes un peu spécial...   Des cartes un peu spécial... EmptySam 3 Sep 2011 - 19:24

Par contre, quasiment personne ne l'a remporté ce "Cercle d'Espions"... C'est presque étonnant que tu l'aies récupéré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Des cartes un peu spécial... Empty
MessageSujet: Re: Des cartes un peu spécial...   Des cartes un peu spécial... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cartes un peu spécial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente collec complète + cartes promos+ cartes maisons + playmate
» Recherche de cartes Neutre et Stark contre cartes greyjoy
» Cherche des cartes du jeu de cartes du seigneur des anneaux : les sorciers et extension
» [Question] Les X premières cartes d'un deck de moins de X cartes [Résolu]
» Cartes sortant de l'ombre et cartes jouées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: