Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sauver ou pas sauver ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
requiem
Vaurien de Port-Réal
requiem


Messages : 28
Age : 44

sauver ou pas sauver ??? Empty
MessageSujet: sauver ou pas sauver ???   sauver ou pas sauver ??? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:49

Dans la série des questions de noob je voudrais :

j'attache coup de soleil sur un perso adverse et je perd un défis (zut alors !!).
mon adversaire me dit qu il a une réponse pour le sauver
( -4 en force si 0 meurt et ne peut être sauver)
Bon ne peut être sauver ça on la. Mais nous nous sommes pausez la question suivante :

Si un perso a un effet de jeu qui dit genre à 0 de force t'est mort et que l'on le sauve .....peut il etre sauver ???

C'est claire non ??


ps: si vous n'avez pas compris la première question ne répondez pas à la seconde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

sauver ou pas sauver ??? Empty
MessageSujet: Re: sauver ou pas sauver ???   sauver ou pas sauver ??? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:54

Moi j'ai pas compris le post-scriptum.

Pour te répondre le coup de soleil (mi targ-mi cheaté) crée un effet de burn et donc un effet constant de mort du personnage tant qu'il est à 0 Force.
Une save ne le sauvera pas puisqu'il va remourir juste derrière, sauf l'event Greyjoy qui sauve et donne en même temps +1 Force, ce qui retire le personnage de l'état 0 de Force et de la mort donc.

est-ce clair?

Et là en l'occurence il ya "ne peut être sauvé" donc s'il tombe à 0 de Force suite à la réponse du coup de soleil, rien ne peut le sauver ...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

sauver ou pas sauver ??? Empty
MessageSujet: Re: sauver ou pas sauver ???   sauver ou pas sauver ??? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:08

de toute façon, coup de soleil dit que le perso ne peut pas être sauvé, pas la peine d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

sauver ou pas sauver ??? Empty
MessageSujet: Re: sauver ou pas sauver ???   sauver ou pas sauver ??? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:21

Ya aussi Stoic Resolve avec les persos qui s'inclinent pour se sauver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

sauver ou pas sauver ??? Empty
MessageSujet: Re: sauver ou pas sauver ???   sauver ou pas sauver ??? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:30

Alekyne a écrit:
Ya aussi Stoic Resolve avec les persos qui s'inclinent pour se sauver Very Happy

Houla, attention à l'embrouille

Stoic resolve ne permet pas à des persos de se sauver de la mort en s'inclinant, il dit que les perso (déjà) inclinés ne peuvent être tués. spa pareil tongue

je chipote, mais c'est pour pas emmeler les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

sauver ou pas sauver ??? Empty
MessageSujet: Re: sauver ou pas sauver ???   sauver ou pas sauver ??? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:35

Kordovan a écrit:

Stoic resolve ne permet pas à des persos de se sauver de la mort en s'inclinant

(au risque d'embrouiller les nouveaux)
En fait il me semble qu'un Mestre Wendamyr peut s'incliner pour se sauver d'un Baiser de flamme, si Stoic resolve est révélé.

La question s'est déjà posée, et c'est la conclusion qui a été donnée. Pas le temps de retrouver le truc d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Vaurien de Port-Réal
requiem


Messages : 28
Age : 44

sauver ou pas sauver ??? Empty
MessageSujet: Re: sauver ou pas sauver ???   sauver ou pas sauver ??? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:09

Merci les gens de votre rapidité ....et vos réponses claires .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauver ou pas sauver ??? Empty
MessageSujet: Re: sauver ou pas sauver ???   sauver ou pas sauver ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauver ou pas sauver ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauver de la défausse
» sauver un doublon
» sauver un personnage... ou pas
» Sauver un perso avec bouclier de bronze
» Défausser et sauver : effet ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: