Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre

Aller en bas 
+17
Fenrir
Vince
Tara
Ellone
nainfa
Jaelen
Mika
le Silure
titi
Mago
tweetch
Fishiste
Budmilka
Lynx
Khudzlin, Rules Bison
Diana
golo
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre Empty
MessageSujet: [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre   [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:39

Oyé oyé,

Damoiselles et damoiseaux, une joute [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre 598218404 au format LCG aura lieu à TroLL 2 jeux ( http://www.troll2jeux.com/ ) le Mardi 20 Septembre, a 19h15.

Lots : des bons d'achats a dépenser dans le magasin.

La péage est de 5€

Vindez nombreux, qu'on fasse péter le record !

Sont attendus :
- Budmilka
- Diana Olympos
- El Mago
- GoLo
- Jaelen
- Khudzlin
- Kysed
- Le Silure
- Lynx
- Nainfa
- Titi
- Tweetch

Sont peut etre attendus :
- Fenrir
- Fred
- Mika
- Vince
- Tara

Sont pas du tout attendus :
- Ellone
- Fishiste
- Tomance



Dernière édition par golo le Mar 20 Sep 2011 - 15:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre   [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:41

Allez c'est parti pour mon premier tournoi!!

Bon pas sur encore vu que je ne sais pas du tout comment vont se passer les prochaines semaines, mais je préfère prévoir de venir ^^

Donc me voila soit en [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre 3054857415 / [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre 2411816791 .... soit en [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre 2663746263
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre   [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:42

j'y serai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Vaurien de Port-Réal
Lynx


Messages : 40
Age : 42

[Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre   [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:18

J'en suis !
Je serais en congés ce jour là, donc si ça dis à certain d'en profiter pour faire quelques petites parties avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre   [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:32

J'en serai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre   [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:48

I'm in!
Revenir en haut Aller en bas
tweetch
Chevalier Errant
tweetch


Messages : 500
Age : 44

[Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre   [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:04

présent !
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre   [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:17

Vais tout faire pour y être !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre   [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:01

Je serai la
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre   [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre EmptySam 10 Sep 2011 - 0:52

Comptez avec le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre   [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre EmptySam 10 Sep 2011 - 11:39

Je vais essayer d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre   [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre EmptySam 10 Sep 2011 - 13:17

Je ne sais pas trop encore si je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre   [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre EmptySam 10 Sep 2011 - 13:50

Normalement présent !
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre   [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:54

Oyez Oyez,

Pour ce prochain tournoi, je profite de l'occaz pour monter un petit Stand, dans lequel, Mesdames z'et Messieurs, vous pourrez trouver des tas de merveilles et des reliques véritables z'et Miraculeuses...

Entendez Bien que vous pourrez trouver de petites statuettes en bois d'arbre, des petites statuettes porte chance à l'effigie de notre Troll National...

En outre je dispose de véritables poils de la bête avec lesquels on peut se tricoter un bonnet magique permettant de lire dans les pensées de son adversaire et d'une dent authentique dont on peut extraire une poudre qui associée à un breuvage alcoolisé pris dix minutes avant un CR permet d'assurer automatiquement un set up de sept cartes (même en barathéon)...

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre   [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre EmptyMar 13 Sep 2011 - 0:50

Ah merde !
En fait je vais louper ça !
je me suis déjà engagé sur une soirée Chili Con Carne et Mystères de Pékin (véridique).
Pfff...cte loose...
Hey le Silure ? Tu prends les virements Paypal pour les photos dédicacées du Troll ?
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre   [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:15

Bien sûr !

Le Silure
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre   [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:17

Bon le Silure me fait peur... Je ne viens pas finalement!

En fait c'est pour une autre raison car j'aime assez le "silure's style". Désolé de ne pas en être en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre   [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:24

Moi je ne sais pas trop encore si je serais là ou pas. Jvous dit ca en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
le Silure
Ser Chevalier
le Silure


Messages : 659
Age : 53

[Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre   [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:57

Fishiste a écrit:
Bon le Silure me fait peur... Je ne viens pas finalement!

En fait c'est pour une autre raison car j'aime assez le "silure's style". Désolé de ne pas en être en tout cas.

c'est ptet rapport à notre dernière partie alors ? king
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre   [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:12

Hop hop on se motive :p
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Vaurien de Port-Réal
Ellone


Messages : 31

[Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre   [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:43

Tomance et moi mettons une option.
Tout dépends de comment on va pouvoir monter 2 decks de 60 cartes avec une canne à pêche et un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre   [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:46

Chui sûr que MacGyver peut le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ellone
Vaurien de Port-Réal
Ellone


Messages : 31

[Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre   [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:35

T'as son numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Gardien du Guet
Tara


Messages : 371
Age : 35

[Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre   [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:22

Moi c'est à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre   [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:16

Je sais pas si je viens ... J'ai besoin de reprendre confiance en mes cartes ... Pour cela il faudrait que je fasse des parties ce week end et que je les gagne toutes ...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre   [Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournoi de Joute Mardi 20 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi le Mardi 11 Septembre à Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi mardi 05 septembre (Troll2jeux)
» [Paris] Tournoi de Joute le mardi 23/07 à T2J
» [Paris] Tournoi de Joute le mardi 13/08 à T2J
» [Paris] Tournoi de Joute le mardi 11/06 à T2J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: