Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Bordeaux] Tournoi joute + mêlée le 15 octobre (MàJ avec résultats)

Aller en bas 
+2
Sylvain
lecharentais
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Bordeaux] Tournoi joute + mêlée le 15 octobre (MàJ avec résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi joute + mêlée le 15 octobre (MàJ avec résultats)   [Bordeaux] Tournoi joute + mêlée le 15 octobre (MàJ avec résultats) - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:32

Ah ben oui. Tricherie. Je me condamne a la 9ème place et je vais chercher des orties.

C'est l'un de mes gros soucis, mu par l'enthousiasme j'oublie pas mal de choses, mais ce n'est jamais avec de mauvaises intentions.

De toutes façons, de mémoire, sur l'hege je faisais 14, et au complot suivant fête de l'hiver (sachant qu'il n'y avait plus de reset sur la table). Et même avec un reset Anguy l'Archer faisait le métier. Il est marrant ce deck de mêlée, je vais peut-etre le prendre avec moi a Tours, il gagne pas mais il est agréable a jouer.

Et oui, Romain sera a Tours: c'est un peu notre seul espoir que le meta bordelais fasse un tout petit quelque chose dans cette rencontre au sommet ^^ (même si on vient sans ambition, la rencontre avec Sylvain nous a prouvé qu'on etait pas mal pénalisés par notre manque de contact avec les autres métas).
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Bordeaux] Tournoi joute + mêlée le 15 octobre (MàJ avec résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi joute + mêlée le 15 octobre (MàJ avec résultats)   [Bordeaux] Tournoi joute + mêlée le 15 octobre (MàJ avec résultats) - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:58

lecharentais a écrit:
CR DE MÊLEE Du Lannister: on fait sa catin et on mange les cadavres.



J'ai bien ri, c'est tout à fait çà..

On vous attend à Tours de pied ferme et avec plaisir!

(ouep, dommage çà manque un peu de [Bordeaux] Tournoi joute + mêlée le 15 octobre (MàJ avec résultats) - Page 2 687644197 par chez vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

[Bordeaux] Tournoi joute + mêlée le 15 octobre (MàJ avec résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi joute + mêlée le 15 octobre (MàJ avec résultats)   [Bordeaux] Tournoi joute + mêlée le 15 octobre (MàJ avec résultats) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 8:35

Citation :
Ah ben oui. Tricherie. Je me condamne a la 9ème place et je vais chercher des orties.
Lol, bah je pense que tu serais passé quand même au tour suivant ! Et puis à force de rigoler, on oublie des trucs! Very Happy

Citation :
Et oui, Romain sera a Tours: c'est un peu notre seul espoir que le meta bordelais fasse un tout petit quelque chose dans cette rencontre au sommet ^^ (même si on vient sans ambition, la rencontre avec Sylvain nous a prouvé qu'on etait pas mal pénalisés par notre manque de contact avec les autres métas).
Il faut dealer !!
En tout cas, c'était sympa de jouer quelques parties. C'est que je m'étais mis en veille depuis le CR de Paris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Bordeaux] Tournoi joute + mêlée le 15 octobre (MàJ avec résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi joute + mêlée le 15 octobre (MàJ avec résultats)   [Bordeaux] Tournoi joute + mêlée le 15 octobre (MàJ avec résultats) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:23

Oui et sans y a pas de break deal !!

Bravo en tous cas Sylverys d'avoir fait le déplacement
Les relations inter-métas c'est peut-etre la clé de cette communauté TDF
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

[Bordeaux] Tournoi joute + mêlée le 15 octobre (MàJ avec résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi joute + mêlée le 15 octobre (MàJ avec résultats)   [Bordeaux] Tournoi joute + mêlée le 15 octobre (MàJ avec résultats) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:46

Citation :
Bravo en tous cas Sylverys d'avoir fait le déplacement
Wè je vais souvent à Bordeaux donc il est facile pour moi de rencontrer le méta du coin.

Dans la 2ème ronde de mêlée :
Silverys : - Qui veut un lieu ? Qui veut un lieu ?
Timmy, un très bon joueur [Bordeaux] Tournoi joute + mêlée le 15 octobre (MàJ avec résultats) - Page 2 2411816791 : - Hè ho, c'est un jeu de cartes là ! Qu'est-que tu fais ?
Silverys : - Bah, c'est comme ça que ça marche !
(du coup je n'ai rien dealé)
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Bordeaux] Tournoi joute + mêlée le 15 octobre (MàJ avec résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi joute + mêlée le 15 octobre (MàJ avec résultats)   [Bordeaux] Tournoi joute + mêlée le 15 octobre (MàJ avec résultats) - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:48

Nous, on révèle le complot et on ne deale qu'ensuite. Ca n'exclut pas les trahisons, mais c'est plus sournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bordeaux] Tournoi joute + mêlée le 15 octobre (MàJ avec résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] Tournoi joute + mêlée le 15 octobre (MàJ avec résultats)   [Bordeaux] Tournoi joute + mêlée le 15 octobre (MàJ avec résultats) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bordeaux] Tournoi joute + mêlée le 15 octobre (MàJ avec résultats)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bordeaux] Résultats + CR du tournoi Joute et Mêlée du 27 août
» [Nord] Résultats du tournoi des Héritiers du Nord mêlée et joute 25-26 octobre 2014
» [Bordeaux] tournoi de mêlée le 29 septembre (avec CR)
» [Bordeaux] Tournoi de Joute le 3 octobre
» [Bordeaux] Résultats du tournoi de mêlée du 18 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: