Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attaque concentrée

Aller en bas 
+4
chaodiz-padre
Mando
Jaelen
Sharpp
8 participants
AuteurMessage
Sharpp
Vaurien de Port-Réal
Sharpp


Messages : 40

Attaque concentrée Empty
MessageSujet: Attaque concentrée   Attaque concentrée EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:41

Bonjour à tous,

J'avais une petite question concernant le complot Attaque concentrée


Si je joue l'agenda Héritier du Trône de Fer , j'ai plus le defi supplémentaire ?

je pense que non mais bon, ^^


Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Attaque concentrée Empty
MessageSujet: Re: Attaque concentrée   Attaque concentrée EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:42

Tu ne peux faire qu'un seul défi (et non un seul type de défis).
Du coup le défi supplémentaire est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpp
Vaurien de Port-Réal
Sharpp


Messages : 40

Attaque concentrée Empty
MessageSujet: Re: Attaque concentrée   Attaque concentrée EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:46

rahh merci bcp !! ^^


hyper rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Attaque concentrée Empty
MessageSujet: Re: Attaque concentrée   Attaque concentrée EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:30

et avec une politique de l'ombre ? même combat ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Attaque concentrée Empty
MessageSujet: Re: Attaque concentrée   Attaque concentrée EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:30

@Mando: même combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Attaque concentrée Empty
MessageSujet: Re: Attaque concentrée   Attaque concentrée EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:31

Jaelen, l'homme qui postait plus vite que son ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Attaque concentrée Empty
MessageSujet: Re: Attaque concentrée   Attaque concentrée EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:33

Il se trouve qu'à chaque fois que je passe par ici y'a quelqu'un qui vient tout juste de poster.
(ca doit être un truc cosmique...Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Attaque concentrée Empty
MessageSujet: Re: Attaque concentrée   Attaque concentrée EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:39

et si on sort la politique de l'ombre le tour d'apès en phase de complot, y a moyen de faire un défi intrigue avant de révéler un autre complot ?
ou c'est un seul défi jusqu'à ce qu'on dévoile un nouveau complot, et pas pour la durée du tour ?
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

Attaque concentrée Empty
MessageSujet: Re: Attaque concentrée   Attaque concentrée EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:40

Sharpp a écrit:
Bonjour à tous,

J'avais une petite question concernant le complot Attaque concentrée


Si je joue l'agenda Héritier du Trône de Fer , j'ai plus le defi supplémentaire ?

je pense que non mais bon, ^^


Merci d'avance pour vos réponses

Juste une précision, ne pas oublier que cet agenda est Targaryen Only. Enfin je dis ça parce que je vois que ta maison de prédilection c'est Lanni et que ce n'est pas marqué sur la carte... J'ai perdu du temps à deckbuilder autour de cet agenda une fois, avant de m’apercevoir que la carte était erratée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Attaque concentrée Empty
MessageSujet: Re: Attaque concentrée   Attaque concentrée EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:41

@Mando: non toujours pas, puisque le plot dit "Tu ne peux déclarer qu'un seul défi."
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Attaque concentrée Empty
MessageSujet: Re: Attaque concentrée   Attaque concentrée EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:53

il m'énerve ce plot, j'essaie de lui trouver une utilité, mais il refuse vraiment de collaborer !

Merci de ton aide en tout cas, honotable Martell !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Attaque concentrée Empty
MessageSujet: Re: Attaque concentrée   Attaque concentrée EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:04

Si tu changes de complot pendant la phase de défis (roukerie, ordres gâchés), est-ce que les défis que tu as déclarés avant t'empêchent d'en déclarer un après avoir révélé Attaque concentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

Attaque concentrée Empty
MessageSujet: Re: Attaque concentrée   Attaque concentrée EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:07

Mando a écrit:
il m'énerve ce plot, j'essaie de lui trouver une utilité, mais il refuse vraiment de collaborer !

Merci de ton aide en tout cas, honotable Martell !

Il est intéressant notamment quand on peut jumper des gars en défense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Attaque concentrée Empty
MessageSujet: Re: Attaque concentrée   Attaque concentrée EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:08

Oui ca marche tres bien avec le mur.
@Khudzlin: si tu change de plots, tu fais tes défis normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Attaque concentrée Empty
MessageSujet: Re: Attaque concentrée   Attaque concentrée EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:17

Donc si tu commences la phase de défis avec un plot quelconque (de préférence un qui te permet de prendre l'init), que tu fais 1 ou 2 défis, puis que tu révèles Attaque Concentrée, tu peux faire un dernier défis à 3 de prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Attaque concentrée Empty
MessageSujet: Re: Attaque concentrée   Attaque concentrée EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:20

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpp
Vaurien de Port-Réal
Sharpp


Messages : 40

Attaque concentrée Empty
MessageSujet: Re: Attaque concentrée   Attaque concentrée EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:12

chaodiz-padre a écrit:
Sharpp a écrit:
Bonjour à tous,

J'avais une petite question concernant le complot Attaque concentrée


Si je joue l'agenda Héritier du Trône de Fer , j'ai plus le defi supplémentaire ?

je pense que non mais bon, ^^


Merci d'avance pour vos réponses

Juste une précision, ne pas oublier que cet agenda est Targaryen Only. Enfin je dis ça parce que je vois que ta maison de prédilection c'est Lanni et que ce n'est pas marqué sur la carte... J'ai perdu du temps à deckbuilder autour de cet agenda une fois, avant de m’apercevoir que la carte était erratée^^

OH MY GOD ! pale pale pale pale pale pale pale

Mais moi ça me va pas du tout cet errata ! c'était pas pour une deck Lanni mais quand même ça me va pas ! en tout cas Merci pour l'info !
On ne tire pas sur le messager mais là c'est limite ^^

Merci encore ^^
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Attaque concentrée Empty
MessageSujet: Re: Attaque concentrée   Attaque concentrée EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:14

@Sharpp: patiente un peu et tu va avoir le même pour les lannis, pour faire un second défi Attaque concentrée 3482229429
Revenir en haut Aller en bas
nickel
Vaurien de Port-Réal
nickel


Messages : 48

Attaque concentrée Empty
MessageSujet: Re: Attaque concentrée   Attaque concentrée EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:29

Khudzlin a écrit:
Donc si tu commences la phase de défis avec un plot quelconque (de préférence un qui te permet de prendre l'init), que tu fais 1 ou 2 défis, puis que tu révèles Attaque Concentrée, tu peux faire un dernier défis à 3 de prise ?

Pour moi, on ne peut pas. Ce ne serait possible que si l'on fait un défis avec attaque concentrée pusi que l'on change de complot pour lancer d'autres défis (état donné qu'attaque concentrée ne s'applique plus). Par contre, si on joue un complot, que l'on fait un ou deux défis, puis que l'on révèle attaque concentrée, alors on ne peut plus lancer de défis, ce complot nous limite à un défis, et on l'a déjà lancé... Vous n'êtes pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Attaque concentrée Empty
MessageSujet: Re: Attaque concentrée   Attaque concentrée EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:33

Non, en fait il interdit de déclarer plus d'un défi quand il est là... or quand il arrive après un switch, ben tant que tu déclare pas un défi, son compteur est a zéro, tu n'as toujours pas déclarer de défi avec l'effet en jeu...

Je sais pas si je me fais comprendre....
Ktom avait aussi ajouté que puisqu'il n'y avait pas écrit "ce tour" sur al carte, on devrait compter les défis des tours précédents sinon.... ça ne me convient pas comme réponse, je trouve qu'il dodge bien le problème, mais peut-être que ça te permettrais de l'accepter....
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Attaque concentrée Empty
MessageSujet: Re: Attaque concentrée   Attaque concentrée EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:05

Jaelen a écrit:
@Sharpp: patiente un peu et tu va avoir le même pour les lannis, pour faire un second défi Attaque concentrée 3482229429

Ah ce n'est pas tout à fait le même. Perso, j'aurais préféré me passer de défi Attaque concentrée 307038563 par exemple, que de filer 1 draw ou 1 pouvoir à l'adversaire. Le drawback est plus risqué je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Sharpp
Vaurien de Port-Réal
Sharpp


Messages : 40

Attaque concentrée Empty
MessageSujet: Re: Attaque concentrée   Attaque concentrée EmptyMar 4 Oct 2011 - 5:14

C'est quoi l'agenda exactement ? Et vs avez une date de sortie de la boote Lanni ? ( a part xmas ?)

Merci encore pour toutes les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque concentrée Empty
MessageSujet: Re: Attaque concentrée   Attaque concentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque concentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» complot attaque concentree
» tant qu'il attaque
» 0 de force en attaque
» attaque de feu grégeois
» Contre attaque fatale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: