Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil Empty
MessageSujet: [Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil   [Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:48

Les boîtes ont atteint le sol Français, elles arriveront donc sous peu chez les revendeurs.

Je rappelle qu'avec une boite + une moitié de boite, on a tout en x3 (sauf la carte en résine, achetable à part à 14,95 €). Ca permettera de tout jouer en Martell quasiement, en achetant quelques chapitres, deux-trois pour avoir un deck ultra compétitif. C'est LA faction qui va changer l'équilibre entre les maisons.

Qui plus est, les cartes sont magnifiques. L'opération est simple:

Soit 24,95 € + (24,95 € / 2) = 37,42 € le tout

Ainsi, il est intéressant de former des binômes pour ceux qui veulent tout récupérer en x3.

Merci de vous inscrire ici, et de vous mettre par deux.

Ser Aran/Katagena

Elwe, Intoxica, Spearmint, Azaleen, dr, Riftwar? Autre?

Bolzano, si t'es sur Nantes pendant les fêtes, fais le nous savoir, on pourra ptet s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil   [Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:01

Je prends une boîte et demi.

Il me semble que Ser Aran et moi nous étions mis d'accord pour le faire ensemble.

Mais j'ai un doute quant à Elwe... en avons-nous parlé au CF? Je suis par contre sûr de m'être mis d'accord avant tout le monde avec Ser Aran. Je reste donc sur ce deal ^^

Cependant, si je me trompe quelque part, faîtes-moi signe
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil   [Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil EmptyJeu 28 Jan 2010 - 7:14

Il reste quelqu'un sur Nantes qui a une demi-boîte ? Ou qui veut s'acheter une demi-boîte ? Car je serai intéressé justement ! [Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagada Bob
Client de la Rue de la Soie
Tagada Bob


Messages : 147
Age : 47

[Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil   [Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:52

Je profites de ce topic pour savoir si il y aurait quelqu'un qui aurait une demi boite Prince du soleil, je serais interessé à lui acheter, voir si quelqu'un en voudrait une et on pourait en prendre une à deux.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagada Bob
Client de la Rue de la Soie
Tagada Bob


Messages : 147
Age : 47

[Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil   [Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:50

Personne n'a de demi boite martell... [Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil   [Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:28

Khren. Il doit reprendre une boîte; vois ça par Mp avec lui Wink (à moins qu'il ne soit déjà en pourparler avec un autre joueur nantais)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Tagada Bob
Client de la Rue de la Soie
Tagada Bob


Messages : 147
Age : 47

[Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil   [Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:33

Merci Kata, je file lui envoyer un mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen


Messages : 557
Age : 42

[Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil   [Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:29

Salut,

J'aimerai prendre 1/2 boite prince du Sud, QQ1 a-t-il besoin de l'autre moitié pour pouvoir /2 le prix.

Prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil   [Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Répartition binôme pour Princes Du Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR de Nantes] Pronostics (pour se détendre)
» Pour les Nantais ou ceux qui connaissent Nantes
» [En route pour le CF] Une semaine; un méta - Nantes
» [CR Grand Ouest - Nantes 2013] Comment venir à Nantes depuis ma ville?
» [CR Nantes 2012] Comment venir à Nantes depuis ma ville?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: