Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite question sur le " Péage de la porte "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azelius
Mendiant de Culpucier
Azelius


Messages : 2

Petite question sur le " Péage de la porte " Empty
MessageSujet: Petite question sur le " Péage de la porte "   Petite question sur le " Péage de la porte " EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:46

Péage de la porte : " Défis: inclinez le Péage de la porte pour choisir un personnage non unique participant au défi. Redressez ce personnage et retirez-le du défi. "

Voila ma petite question bounce , que ce passe t'il si mon adversaire me lance un défi ( militaire par exemple ) avec une seule troupe.

Je retire celle ci du défi grâce à ma carte ... donc considère t' on que :

a > mon adversaire a raté son défi militaire et doit passer aux défis pouvoir et intrigue.

b > on considère que le défi militaire de mon adversaire n' a jamais eut lieu; il peut donc de nouveau relancer un défi militaire ( avec le meme perso tant qu' un faire ). L' intérêt du " Péage de la porte " serait donc contre un adversaire qui m' attaque avec plusieurs troupes.

Merci d' avance pour les réponses Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Petite question sur le " Péage de la porte " Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le " Péage de la porte "   Petite question sur le " Péage de la porte " EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:52

Réponse a : le droit au défi est consommé. Il ne se résout pas mais a bien été déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Azelius
Mendiant de Culpucier
Azelius


Messages : 2

Petite question sur le " Péage de la porte " Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le " Péage de la porte "   Petite question sur le " Péage de la porte " EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:54

Oula Shocked carrémment, balaise comme carte alors

Merci pour la réponse rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Petite question sur le " Péage de la porte " Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le " Péage de la porte "   Petite question sur le " Péage de la porte " EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:21

Il se résoud quand même, juste que l'adversaire à 0 de Force en attaque :p
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Petite question sur le " Péage de la porte " Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le " Péage de la porte "   Petite question sur le " Péage de la porte " EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:25

Non, sinon si tu mets pas de défenseur il aurait quand même gagné.

Je crois bien que le défi en se résout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Petite question sur le " Péage de la porte " Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le " Péage de la porte "   Petite question sur le " Péage de la porte " EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:36

Effectivement, un défi sans participants prend fin immédiatement sans résolution.

FAQ (3.33) No Characters in a Challenge
If, at any time after a challenge begins and attackers are declared, there are no participating characters in that challenge, the challenge ends immediately without resolution.


Par contre, on ne peut pas gagner un défi avec 0 de force (à 0 contre 0, personne ne gagne).

Coreset
A challenge may not be won by an attacker or defender whose total STR is less than 1, or who has no participating characters when the challenge is resolved.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur le " Péage de la porte " Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le " Péage de la porte "   Petite question sur le " Péage de la porte " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur le " Péage de la porte "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bonnet rouges brulent les portiques mais laissent le peage de la porte
» Petite question de noob.
» Petite question sur le jeu en mêlée!!!
» Petite question d'un débutant.
» Petite question bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: