Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les bonnet rouges brulent les portiques mais laissent le peage de la porte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

les bonnet rouges brulent les portiques mais laissent le peage de la porte Empty
MessageSujet: les bonnet rouges brulent les portiques mais laissent le peage de la porte   les bonnet rouges brulent les portiques mais laissent le peage de la porte EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:05

petit doute : si je déclare un seul attaquant
mon adversaire déclare 1 défenseur
j'incline mon peage de la porte je choisi mon attaquant et le retire du défi
question :
le défi est il résolu ? (malgré l'absence d'attaquant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

les bonnet rouges brulent les portiques mais laissent le peage de la porte Empty
MessageSujet: Re: les bonnet rouges brulent les portiques mais laissent le peage de la porte   les bonnet rouges brulent les portiques mais laissent le peage de la porte EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:07

Oui, le défi se résoud car il y a encore des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Asshaï
Chevalier Errant
Asshaï


Messages : 546
Age : 31

les bonnet rouges brulent les portiques mais laissent le peage de la porte Empty
MessageSujet: Re: les bonnet rouges brulent les portiques mais laissent le peage de la porte   les bonnet rouges brulent les portiques mais laissent le peage de la porte EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:42

Pour qu'un défi soit "résolvable" il ne doit pas y avoir
une force X en attaque et une force X en défense?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

les bonnet rouges brulent les portiques mais laissent le peage de la porte Empty
MessageSujet: Re: les bonnet rouges brulent les portiques mais laissent le peage de la porte   les bonnet rouges brulent les portiques mais laissent le peage de la porte EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:14

Non, il faut au moins un personnage participant, d'un côté ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

les bonnet rouges brulent les portiques mais laissent le peage de la porte Empty
MessageSujet: Re: les bonnet rouges brulent les portiques mais laissent le peage de la porte   les bonnet rouges brulent les portiques mais laissent le peage de la porte EmptyMar 19 Nov 2013 - 9:46

Asshaï a écrit:
Pour qu'un défi soit "résolvable" il ne doit pas y avoir
une force X en attaque et une force X en défense?
Dans le cas que tu décris Asshaï, ça voudrait dire qu'on ne résoud pas les sans-opp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

les bonnet rouges brulent les portiques mais laissent le peage de la porte Empty
MessageSujet: Re: les bonnet rouges brulent les portiques mais laissent le peage de la porte   les bonnet rouges brulent les portiques mais laissent le peage de la porte EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:07

zut je pense avoir tricher sur quelques parties...Embarassed  Méa culpa, je demande l'indulgence de messieurs les jurés Sad

Je pense avoir confondu avec le cas où je jouais les bonnet rouges brulent les portiques mais laissent le peage de la porte 2663746263  et où je brulais l'attaquant sans déclarer de défenseur...tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Contenu sponsorisé





les bonnet rouges brulent les portiques mais laissent le peage de la porte Empty
MessageSujet: Re: les bonnet rouges brulent les portiques mais laissent le peage de la porte   les bonnet rouges brulent les portiques mais laissent le peage de la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bonnet rouges brulent les portiques mais laissent le peage de la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question sur le " Péage de la porte "
» La Porte du Lion
» [VENTE] Sleeves rouges (IdF)
» Red Cloaks / Manteaux rouges
» Non mais, non mais... on en parle de la Montagne ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: