Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Packs de cartes manquants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcion
Joueur de la Rue de l'Argent
Alcion


Messages : 84
Age : 46

Packs de cartes manquants Empty
MessageSujet: Packs de cartes manquants   Packs de cartes manquants EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:58

Bonjour,

J'ai tout bien installé OCTGN et wippien. Tout roule et j'ai déjà fait qq parties contre Bolzano et kharnius.
Mon soucis, il me manque des cartes en particulier secrets de villevieille. J'ai dl sur le lien de diana mais ça donne les chapitres 5 et 6 il me manque donc 1-2-3-4 en français. Ou puis-je les trouver ?
S'ils n'ont pas encore été préparés en français, puis-je utiliser ceux en anglais (sachant que le reste du jeu est en français) ou tout va bugger ?

Bien à vous tous.

Alcion


Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Packs de cartes manquants Empty
MessageSujet: Re: Packs de cartes manquants   Packs de cartes manquants EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:54

En fait, le lien donné par Diana contient les 5 premiers chapitres des Secrets de Villevieille (il faut lire 5/6, mais les / foutent la merde dans les noms de fichiers), c'est donc le dernier qu'il te manque, pas les 4 premiers.

Sinon, les packs en anglais ne sont pas compatibles avec la version française (et réciproquement), parce que les critères de recherche n'ont pas les mêmes noms (House/Maison, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Alcion
Joueur de la Rue de l'Argent
Alcion


Messages : 84
Age : 46

Packs de cartes manquants Empty
MessageSujet: Re: Packs de cartes manquants   Packs de cartes manquants EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:44

Ok comment faut-il faire pour "fabriquer" les packs ? je veux bien m'en occuper si on m'explique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcion
Joueur de la Rue de l'Argent
Alcion


Messages : 84
Age : 46

Packs de cartes manquants Empty
MessageSujet: Re: Packs de cartes manquants   Packs de cartes manquants EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:49

ceci dit j'ai 4 fichiers sur villevieille peut être certains sont-ils à détruire :

secrets_of_oldtown_1_6.o8s
secrets_of_oldtown_3_6.o8s
secrets_of_oldtown_4_6_uncensored.o8s
secrets_of_oldtown_5_6_uncensored.o8s

J'aurais tendance à penser qu'il faut virer les 3 premiers et ne garder que le dernier c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Packs de cartes manquants Empty
MessageSujet: Re: Packs de cartes manquants   Packs de cartes manquants EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:54

C'est ça.

Pour les packs, c'est en fait un zip renommé, tu peux donc l'extraire. Dedans tu trouveras entre autre un fichier Vulca.xml qui contient la liste des cartes. Si tu prends ce fichier du pack anglais (il y a les 6 chapitres dedans) et que tu modifies les noms des propriétés pour coller à la VF, tu auras un pack VF avec les 6 chapitres (mais vu que les textes des cartes des derniers chapitres ne sont pas traduits et que les images sont en anglais, autant jouer VO de bout en bout, c'est plus simple). Les images du pack VF ont l'avantage de ne pas être censurées, donc tu peux t'en tirer avec 5 chapitres non censurés et le dernier censuré. Après tu rezippes, tu renommes en o8s et c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Packs de cartes manquants Empty
MessageSujet: Re: Packs de cartes manquants   Packs de cartes manquants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Packs de cartes manquants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Draft] Liste des cartes dans les draft packs LCG
» [VENTE] plein de cartes
» recherche packs
» La couverture des packs du cycle 2
» Des packs Greyjoy et martell en triple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: