Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions

Aller en bas 
+14
Paraph
Katsandrya
Maekar
Aghenatak
Theon
Alekyne
Ser Arthur Lannister
Rapace
Cutkzig
Mog
bias
chaodiz-padre
ticondrihus
ariakas
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions   [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:14

N'oubliez pas que c'est aussi de la mêlée, qui est un format qui n'attire pas forcement les gens.
Néanmoins, je peux faire un tour de Mp de mass pour relancer les nouveaux joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

[Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions   [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:34

Katsandrya en [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 2411816791
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions   [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:43

Ca m'intéresse dans le principe, parce que ça me fera des occasions de jeu, par contre je suis un peu short en disponibilités, donc comment ça marcherait pour la détermination des créneaux horaires attribués pour les parties?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions   [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:02

Ca marche que tu t'arranges avec les personne avec qui tu dois jouer.
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

[Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions   [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:01

pareil que louis, je suis franchement motivé pour la ligue.

Mais comme je ne suis sur lyon que les week-ends, ça limite carrément les possibilités, pour moi comme pour mes adversaires. Si c'est pour les laisser à trois une fois sur deux, ça le fait moyen.
Revenir en haut Aller en bas
ariakas
Gardien du Guet
ariakas


Messages : 340

[Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions   [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:23

Le principes est que j'annoncerais les tables au début des 15 jours et vous avez 15 jours pour vous trouver un créneau que ce soir en semaine ou le wk

C'est au joueur de la meme table de voir pour se retrouver le plus facilement possible, et oui messieurs vous allez devoir dealer avant meme de jouer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions   [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:33

Et ça se jouerait où, à Trollune, ou ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
ariakas
Gardien du Guet
ariakas


Messages : 340

[Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions   [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:45

ou vous voulez, la seule restrictions c'est la maison que vous allez jouer pour le reste vous faites comme vous voulez dans le tps imparti.
Revenir en haut Aller en bas
mousnich
Palfrenier de la Rue Mofette
mousnich


Messages : 177
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions   [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:24

moi ça me tente, après avoir testé hier
Revenir en haut Aller en bas
ariakas
Gardien du Guet
ariakas


Messages : 340

[Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions   [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:07

ok pas de soucis tu joues quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
mousnich
Palfrenier de la Rue Mofette
mousnich


Messages : 177
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions   [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:10

barathéon, si rapace me repasse le deck.
Revenir en haut Aller en bas
ariakas
Gardien du Guet
ariakas


Messages : 340

[Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions   [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:11

ok c'est noté, j'espère que tu aurais le deck ou au moins les cartes pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions   [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:37

pas de soucis je te le passe

Ah question quand même, c'est une ligue donc une forme de tournoi mais peut-on autoriser les proxys bien faites (genre photocop couleur)?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions   [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:01

Oui, comme pour les tournois lyonnais!
Revenir en haut Aller en bas
ariakas
Gardien du Guet
ariakas


Messages : 340

[Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions   [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:07

ben voilà pas répondu assez tot :p
Revenir en haut Aller en bas
mousnich
Palfrenier de la Rue Mofette
mousnich


Messages : 177
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions   [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:31

Rapeass a écrit:
pas de soucis je te le passe

Ah question quand même, c'est une ligue donc une forme de tournoi mais peut-on autoriser les proxys bien faites (genre photocop couleur)?

tu peux me filer la decklist rapace ?
Revenir en haut Aller en bas
ariakas
Gardien du Guet
ariakas


Messages : 340

[Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions   [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:32

il serait quand meme bien que tu n'es pas que des proxys dans ton deck
Revenir en haut Aller en bas
mousnich
Palfrenier de la Rue Mofette
mousnich


Messages : 177
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions   [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:37

je dois avoir 100 cartes à tout cassé, donc ça va être chaud de ne pas avoir de proxy
Revenir en haut Aller en bas
ariakas
Gardien du Guet
ariakas


Messages : 340

[Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions   [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:38

je ne disais pas ne pas avoir de proxy ça pas de soucis mais si tu pouvais éviter un deck tout en proxy ça serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ariakas
Gardien du Guet
ariakas


Messages : 340

[Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions   [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:02

Un petit rappel : vous avez jusqu'à samedi pour vous inscrire !!! dimanche j'annoncerai la première ronde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions   [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:35


Ouais je te la passe quand j'ai le temps... demain ou mercredi au pire je le ramene jeudi et tu feras du recopiage.

T'inquiete j'ai à tout casser 4 ou 5 proxys dans le deck donc vu que je te le prete tu sera pas full proxy.

Sinon Ariakas ça serait sympa une page où on puisse voir l'ensemble des gens inscrits ainsi que les maisons... tu peux pas le rajouter dans ton premier post? Comme pour les tournois en fait.
Revenir en haut Aller en bas
ariakas
Gardien du Guet
ariakas


Messages : 340

[Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions   [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:39

C'est prévu mais pas dans le post sur les rondes. J'en ferais un propre dimanche ne t'inquiète pas.

Pour l'instant il y a 10 inscrits ^^ avec [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 2411816791 [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 51616898 [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 3054857415 [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 1636619001 [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 687644197
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions   [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:45

Un onzième voire un douzième, ça serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
ariakas
Gardien du Guet
ariakas


Messages : 340

[Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions   [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:45

je plussoie fortement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions   [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:00


Allez un petit Targ aussi ça serait cool, Kramer tu vas pas venir nous pourir nos parties de mêlée ?

Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions   [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon - Ligue de mélée] Inscriptions
» [Lyon]Ligue de mêlée V3
» [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2
» [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi
» [Lyon - Ligue de mélée] Réflexions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: