Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2

Aller en bas 
+15
Rapace
Diana
Captainchris
Cutkzig
frouck
Comm
Ser Arthur Lannister
Kramer
bias
Luciole
Toomagic
Olrig
Paraph
chaodiz-padre
Mog
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 Empty
MessageSujet: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:36

Episode 1!

Bienvenue à tous les participants qui vont se lancer sous le regard du maître de Harrenhal, dans une des épreuves les plus dures qu'on ai jamais connu. La Mêlée!

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 350px-Fall_of_harrenhal_by_reneaigner

Lors de la dernière édition, un fer-né, du nom de Chaodiz-Padre dit le Choucas, a fait goûter le sel et le sang aux autres conquérants. Qui saura montrer qu'il ne craint pas le poulpe?

Classement Provisoire :
Kramer 9 points
Frouck 9 points
Rapace 7 points
Toomagic 6 points
CutKzig 5 points
Olrig 5 points
Chaodiz Padre 2 points
Paraph 2 points
Mog 2 points
Volte 0 points
Bias 0 points
Ticondrihus 0 points

Première ronde
Spoiler:

Seconde ronde
Dans la première lice :
Volte Stone [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 695578
Ticondrihus Harloi [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 1636619001
Rapace Dayne [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 687644197
Frouck Marpheux [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 51616898


Dans la seconde lice :
Cutkzig Estremont [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 3054857415
Mog Baelish [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 2411816791
Parah Xoxan Daxos [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 2663746263
Chaodiz Le choucas [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 1636619001


Dans la dernière lice :
Olrig Dondarrion [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 610770890
Kramer Pree [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 2663746263
Bias Mervault [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 3054857415
Toomagic Daharis [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 2663746263

Je vous souhaite à tous bonne chance, et que le meilleur gagne.


Dernière édition par Mog Baelish le Dim 8 Juil 2012 - 22:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:07

Que d'enthousiasme, ça fait plaisir à voir.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:59

Ça y est ! C'est parti !!! Mon titre est remis en jeu !

Que le meilleur (ou le plus perfide) gagne Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:07

Je suis partant à fond.
Merci Mog!
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:53

La partie de la table 3 devrait se dérouler le vendredi 11 mai à 20h30, en le lieu dit Trollune.
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:55

Avant que le tournois ne commence puis-je changer ma maison pour [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 51616898 ?

(désolé j'attendais que la date de lancement soit annoncé Surprised )

sinon partant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:00

Vu ma table, je ne suis clairement pas pressé de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:08

Ok Olrig, je change ça.
Mais c'est dommage t'était le seul [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 2411816791....
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:54

Qu'est-ce qui se passe Toom? Ah, mais je sais, tu trembles devant la perspective de l'alliance [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 502208 !!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:01

On a jusqu'à quand pour jouer cette ronde au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:24

Vous avez jusqu'au 13 mai, + 1 semaine si vous pouvez pas vraiment vous arranger, mais c'est -1 point sur les scores...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:32

Luciole a écrit:
Qu'est-ce qui se passe Toom? Ah, mais je sais, tu trembles devant la perspective de l'alliance [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 502208 !!
Ah non, juste devant les deux personnes les plus casse-pieds de l'assemblé en mêlée...

Pour des raisons de préparation au CF, je serai Targ' !
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:20

le bretteur sans bannière ?
yep ! on verra avec quoi je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:01

Première ronde ce samedi pour ma table ? est-ce que cela vous conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:05

pour moi c'est super chaud pour samedi mais je suis dispo dimanche quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:06

Y'a un tournoi dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:17

hummm... ça sent le week end bien chargé !
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 0:21

Partie de mêlée terminée à l'instant, en trois heures bien tassées (la faute à Melisandre :p ).
Au final, une interrogation pour déterminer la victoire:

- Melisandre empêche les pouvoir sur les personnages des autres joueurs de compter pour le total de victoire. Je monte péniblement à 13 sur ma maison (+7 sur mes persos). Frouk est à un total maison + perso de 15, et Chaodiz atteint le même total. Mais aucun d'entre nous ne peut gagner tant que Melisandre est en jeu

- Cutkzig, qui contrôle Melisandre, est à 12 points en total (ses pouvoirs persos à lui comptent pour la victoire). Il tente le tout pour le tout en lançant un défi de pouvoir à Chaodiz, qui ne peut défendre, et choisit de ne pas défendre. Si le défi passe, Cutkzig atteint les 15 de pouvoir requis pour la victoire.

- Or, je suis le soutien de Chaodiz, et je peux choisir de défendre le défi à sa place. Melisandre participe au défi, et je lui ai habilement glissé une Morsure de Dragon plus tôt dans la partie. Dès lors que je déclare mes défenseurs, dont plusieurs dragons, Melisandre meurt et son annulation de victoire s'estompe.

-J'ai un total de 20 points, 15 pour Frouk et 15 pour Chaodiz. La partie s'arrête en plein défi, et l'on passe à la détermination du vainqueur et de l'ordre d'arrivée final. Frouk est le premier joueur. Décide-t-il le classement entre tous les joueurs qui sont éligibles, ou bien le nombre de points cumulés entre-t-il en ligne de compte pour désigner un vainqueur? Le consensus était plutôt pour que Frouk décide seul, en tant que premier joueur, du tiercé gagnant.

En tout cas, une partie très agréable contre des adversaires détendus malgré la tension du jeu.
Ce petit goût de chauffe avant le CF était sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 0:37

Comme je viens de l'expliquer à Frouck qui vient de rentrer, étant le premeir joueur il décide de l'ordre d'arrivée. Du coup il donne Paraph vainqueur devant lui puis Chaodiz. Cutzig, dernier, trahi par sa Mélisandre.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 1:21

Oui, c'est ce que nous disait Frouck, et on était globalement d'accord.
Bon, ben je commence la ligue avec une victoire. Le changement, c'est maintenant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 10:40

Marrant comme situation.
J'avais oublié que c'était le 1er joueur qui tranchait dans ce genre de cas de figure.

Joli geste en tout cas de la part de Frouck d'avoir laisser la 1ère place à Paraph.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:17

C'était une partie forte agréable et une situation très particulière pour déterminer le gagnant^^

J'ai honteusement souhaité ne pas prendre le défi et me faire soutenir par Paraph, pour ne pas être dernier et avoir ma 3ème place. De plus, Paraph a eu un beau geste envers moi afin de me permettre de jouer un peu et de dé-saouler ma vipère rouge qui avait un "ivre mort" sur elle^^

C'est tout de même assez drôle de finir 3ème à 15POW Very Happy

EDIT : pour info frouck, je ne jouais vraiment pas de valar^^ d'ailleurs aucun de nous je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
frouck
Ecuyer
frouck


Messages : 378

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 12:29

Ouais super partie Smile En même temps c'est grâce à Paraph si la partie se finit comme ça donc je ne me voyais pas "chiper" la première place aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 12:57

Juste désolé pour Cutkzig que la victoire lui passe sous la nez à si peu, il avait bien ralenti le jeu avec sa Melisandre. De mon côté, plusieurs erreurs de jeu, j'oublie d'activer Astapor pour piocher quand je mets des attachements en jeu, et j'oublie d'utiliser mon influence pour jumper des dragons Ambush...
Revenir en haut Aller en bas
Cutkzig
Client de la Rue de la Soie
Cutkzig


Messages : 132

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:32

Manque d'XP et de vision du jeu de ma part mais la partie était bien cool.
Bravo Paraph ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon]Ligue de mêlée V3
» [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi
» [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions
» [Lyon - Ligue de mélée] Inscriptions
» [Lyon - Ligue de mélée] Réflexions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: