Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2

Aller en bas 
+15
Rapace
Diana
Captainchris
Cutkzig
frouck
Comm
Ser Arthur Lannister
Kramer
bias
Luciole
Toomagic
Olrig
Paraph
chaodiz-padre
Mog
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:51

chaodiz-padre a écrit:
De plus, Paraph a eu un beau geste envers moi afin de me permettre de jouer un peu et de dé-saouler ma vipère rouge qui avait un "ivre mort" sur elle^^

je crois

Pour info, la Vipère autiste se fout de la capacité de Mélissandre, non ?
Donc tes points dessus devaient compter... Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:20

Merde, mais oui^^ mais j'avais gagnez en fait...

Captainchris PRÉSIDENT !!!

Je ne sais pas pourquoi on n'était parti sur le fait que la Méli cassait le délire du renom à tous les perso, dont ma belle vipère rouge...


EDIT : mais on garde le résultat tel qu'il est, car je doute que paraph m'enlève "ivre mort" sachant cela Wink la prochaine fois je ferai en sorte de mieux connaitre les règles liées à mes cartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:23

Sacré Vipère ! Elle nous fera toujours marrer tiens...





Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:26

J'ai fait un edit de mon post. Mais merci Captainchris, car je pensai mon deck pas très adapté pour la mêlée et tu viens de me rappeler que finalement, il pouvait tenir la route Wink

Citation :
EDIT : mais on garde le résultat tel qu'il est, car je doute que paraph m'enlève "ivre mort" sachant cela Wink la prochaine fois je ferai en sorte de mieux connaitre les règles liées à mes cartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:32

euh je ne sais plus comment est wordée Méli masi si je me rappelle bien il y a avait une pirouette qui disait que si elle les comptait pas les points...
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:42

Pas de souci Chaodiz ^^
Si il y a encore de la triche par chez vous, fais le moi savoir, les anciens de la vieille garde viendront à ton secours ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:53

diana a écrit:
euh je ne sais plus comment est wordée Méli masi si je me rappelle bien il y a avait une pirouette qui disait que si elle les comptait pas les points...
Faudra m'expliquer comment alors, car la carte c'est :

Lady, Asshai Renown. While Melisandre is standing,Asshai characters get +1 STR.
Power on opponents' characters does not count towards their total power.

@Captainchris : avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
frouck
Ecuyer
frouck


Messages : 378

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:35

Je crois que la "pirouette" c'est que Mélisandre affecte les pouvoirs sur les persos. Hors les pouvoirs SUR la vipère ne sont pas immunisés, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:40

+1 Frouck
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:49

C'est vicieux, mais toujours bon à savoir, quelle coquine cette mélissandre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:30

Bon. Je retire ma vipère de mon deck [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 13418 agenda alliance [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 195772 alors et je study les rêgles
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:08

Bon, c'est cool! Merci pour les premiers résultats.

Comme il y a un CF qui approche, vous avez une semaine de plus pour jouer votre partie, mais elle prend -1 point. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:06

Captainchris a écrit:
Bon. Je retire ma vipère de mon deck [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 13418 agenda alliance [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 195772 alors

Le pire c'est que tu aurais été capable de faire un deck comme ça.

Et encore pire, tu serais capable de gagner avec ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:13

Par contre Frouck, le titre échangé par Myrcella quand on en a 2 via le plot qui le permet, c'est 1 contre 1 : https://letronedeferjce.forumactif.com/t4319p15-defenseur-et-soutien-la-nouvelle-myrcella

Mais c'est toujours bon à savoir, car il y a des circonstance très particulière avec ce perso^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:20

La partie de mêlée a effectivement été jouée juste avant le départ de la caravane lyonnaise pour le CF. De mémoire, victoire de Kramer devant 2 joueurs à égalité (Bias et Tichon?) devant un quatrième joueur légèrement en retrait (Olrig?). Je donne potentiellement les trois dernières places dans le désordre.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:29

Bizarrement je me rappelle plus exactement du classement (le CF est passé par là drunken). Je sais que Kramer a gagné et que j'ai fait 2ème ex-aequo avec quelqu'un. Je sais plus avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:36

C'est sympa pour faire les scores ça..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:55


Bon moi la ligue... comment dire.

Je suis chaud pour la jouer mais je n'ai pas envie d'être le seul.

Lors de la saison précédante j'ai initié l'orga de toutes les rondes auxquelles j'ai participé.

Là j'ai décidé de ne rien faire et résultat zéro nouvelles depuis qu'on a eu l'annonce des pairings.

C'est un peu décevant. Cela dit je comprends avec le CF tout ça mais c'est dommage. Alors bon Toom, Maekar et Lucile on se la fait ou pas cette partie???
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:55

il suffit de demander qui c'est fait poutré par kramer ^^
je monte à 15 gagne en 16
tycon et toi montez à 14 gagnez en 15
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:58

Si je lis bien vos résultats vous êtes 3 ex-aequo parce qu'il manque à chacun d'entre vous 1 pouvoir pour gagner.

Mais comment tu fais pour gagner en 16, Olrig?


@Rapace : Je laisse encore une semaine pour jouer votre ronde, si jamais vous avez un joueur qui peux pas, je suis dispo pour faire le remplacement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:09

Il y a un attachement qui augmente de 1 le nombre de points de pouvoir à atteindre pour gagner, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:11

Mog Baelish a écrit:

Mais comment tu fais pour gagner en 16, Olrig?

Taxe d'été en plein été. Mais je te vois venir : "mais pourquoi il jouait l'été avec taxe d'été?". Malheureusement pour lui, c'est Kramer qui jouait le corbeau noir. Attention venant du deck de Kramer, jouer le corbeau noir et jouer l'été, c'était 2 choses complètement disctinctes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:40

Donc ça fait Kramer 1er et les trois autres ex-aequo...
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:00

Oui c'est sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:03

Ce qui fait que les 3 ex-aequo vont chacun marquer 0 point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon]Ligue de mêlée V3
» [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi
» [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions
» [Lyon - Ligue de mélée] Inscriptions
» [Lyon - Ligue de mélée] Réflexions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: