Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2

Aller en bas 
+15
Rapace
Diana
Captainchris
Cutkzig
frouck
Comm
Ser Arthur Lannister
Kramer
bias
Luciole
Toomagic
Olrig
Paraph
chaodiz-padre
Mog
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:29

@ticondrihus: j'ai bien rit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:27

Mog Baelish a écrit:
On ne comptera pas la première partie, donc si vous voulez changer de maison, c'est maintenant!
Surprised !!!

je m'étais inscrit en lanni pour le CF, je ne pensais pas que l'on pouvais changer même si la première partie était caduc silent

bon et bien ce sera [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 610770890 pour moi tongue (et c'est mon dernier mot Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:43

J'ai mis à jour le premier post!

Si quelqu'un a des nouvelles de Volte, vous pouvez lui poser la question?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:52

Mog Baelish a écrit:

Si quelqu'un a des nouvelles de Volte, vous pouvez lui poser la question?

J'espère qu'il va pas faire Volte-face Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:54

J'ai envoyé un MP à ma table, pour l'instant seul Kramer s'est manifesté, à voir pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
kantou team
Palfrenier de la Rue Mofette
kantou team


Messages : 159
Age : 37

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 EmptySam 23 Juin 2012 - 12:29

En cas ou Volte passe son tour je pourrais faire le bouche trou.
Revenir en haut Aller en bas
Volte
Mendiant de Culpucier
Volte


Messages : 12

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:26

J'etais en vacances! Mais sinon toujours partant! Pour la maison je prendrais bien Targ, mais s'il y a deja trop de targ jouer lanni ou barat ne me genera pas.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:05

Si tout va bien la table :

Citation :
Dans la dernière lice :
Kramer Pree [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 2663746263
Volte Stone [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 695578
Notre champion en Titre, Chaodiz Le choucas [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 1636619001 [Responsable]
Cutkzig Estremont [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 3054857415

Jouera mardi 3 juillet 2012 à partir de 19h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:03

Notre partie de mêlée a été repoussée au jeudi 5 juin en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:48

Bon, résultat de notre table :

1/ Kramer -> qui a su retourner toutes les situations
2/ Cutzig -> qui est tombé dans le piège de Kramer
3/ ChaOdiz-Padre -> qui est tombé dans le piège de kramer et Cutzig
4/ Volte -> qui n'était pas là et donc absent^^ Et comme les absents ont toujours tord, il est 4ème Razz

Voilou

Sinon, pour ma part, je n'ai rien pu faire, j'ai dealé comme un naze et pas posé mes plots au bon moment... Merci pour la partie (et les conseils Wink) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Cutkzig
Client de la Rue de la Soie
Cutkzig


Messages : 132

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:27

Merci pour la game, dommage d'avoir eu une absence. A 4 c'est plus fun.

Les deals se sont bien passés mais on s'est fait des bonnes crasses. Smile

Pour ma part, je suis assez bien sorti mais je me suis fait un peu trop endormir par Kramer (qui était tellement gentil ac moi...). Plus qu'à mettre les quelques conseils échangés en action.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:36

D'ailleurs Cutkzig, je viens de penser à un truc (pour dire à quel point je n'étais pas dans la partie hier), mais l'attachement "bâtard" ce n'était pas comme ça que j'aurai du le jouer, car je l'avais mis dans mon deck aussi pour les attachements sur mes gars, donc, j'aurai du virer un "marqué" avec ça, plutôt que de te pourrir ton perso... Il faut que je m'entraine beaucoup plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Cutkzig
Client de la Rue de la Soie
Cutkzig


Messages : 132

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:39

+1 on est pas au point pour faire passer nos deals, ils leur manquent l'enveloppe en chocolat qui fait jolie.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:59

Paraph a écrit:
Notre partie de mêlée a été repoussée au jeudi 5 juin en soirée.

On se donne RV à quelle heure ce soir. Histoire de fixer un peu les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:23

Je vous propose 20h30, dans l'arrière-salle.
Je tiendrai le tournoi Magic en pointillé, mais je serai dispo pour la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:19


Je serais là en début de soirée donc présent à 20h30 pour vous faire mordre la poussière
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:27

J'en tremble de peur, et j'ai faim de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:34

Bilan de la partie, victoire de Rapace tour 5 (ou 4, je sais plus) à la fin de la time limit, 11 points de pouvoir, après un superbe coup de Trafalgar qui l'a laissé maître de la table. Deuxième place pour Toomagic, également à 11 points de pouvoir (j'ai tranché en tant que premier joueur), qui a pu se défendre en jumpant. Je termine 3ème avec 9 de pouvoir, pas pu monter davantage parce que Toom' a tué la pauvre Danny qui n'avait jamais fait de mal à personne (bouh). Bias finit un peu à la traîne, on s'est tous acharnés dessus.

Merci pour cette partie, c'était rigolo, désolé d'avoir dû bosser en même temps, mais c'était un peu le seul créneau possible pour tous les quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:45


Pas de souci c'était une super partie, d'autant que je gagne Smile

Pour la fin de la partie, j'ai quand même pas assuré comme j'aurais dû => déjà vu que Bias était à la traîne j'aurais du lui laisser son Bobby et négocier qu'il aille chez celui (Toom je crois) qui était premier à ce moment là, comme ça j'aurais pu garder mon il se croit malin et ensuite je n'aurais pas du jouer aeron mais la requette officielle que j'avais en main. Mais je suis content que la combo du deck sorte au dernier tour.

Sinon J'ai été impressionné de la puissance de Meraxes et incineré. On a pas finis d'en manger du Targ en mêlée entre le dragon toujours aussi fort et le Dotrhak.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:18

chaodiz-padre a écrit:
Bon, résultat de notre table :

1/ Kramer -> qui a su retourner toutes les situations
2/ Cutzig -> qui est tombé dans le piège de Kramer
3/ ChaOdiz-Padre -> qui est tombé dans le piège de kramer et Cutzig
4/ Volte -> qui n'était pas là et donc absent^^ Et comme les absents ont toujours tord, il est 4ème Razz

Voilou

Sinon, pour ma part, je n'ai rien pu faire, j'ai dealé comme un naze et pas posé mes plots au bon moment... Merci pour la partie (et les conseils Wink) !!!!

je ne sais pas si c'est vraiment très révélateur....
moi j'aurais plutôt dit que j'ai été opportuniste, que tu as valar la table trop top et tu te l'ai prise à dos et que cutzig à tenté de perdre dignement.
Et vu que l'Histoire est écrite par les vainqueurs, bah.... on va dire que j'ai raison !Very Happy

En tout cas c'était une super partie. Dommage qu'on fut que 3.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:45

Je vous l'ai annoncé 2 ou 3 fois en début de partie que c'était broken incinéré... Pour 1 influ' tu gère un personnage... Une carte pour une carte en plus. En rajoutant à ça un peu de récursivité, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Je suis un peu déçu que Bias n'ait pas eu plus de renom sur la table (et puis bon, j'ai un peu tué ton mestre principal...), parce que c'est fort Ward (forward, mwahahahahahahaha !), mais tu mérites la première place pour le jeu que tu as construit, vraiment, j'ai adoré ! Et merci à Louis pour ça participation qui a fait que c'est lui qui a pris l'aggro' et pas moi !!!

Bref, je me suis bien amusé, en espérant que vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 EmptySam 7 Juil 2012 - 18:09

Pour la troisième table, c'est Frouck qui l'emporte devant Olrig, je finis 3eme et Ticondrihus dernier!

Mise à jour des résultats demain ou lundi selon le temps ou mon envie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:13

Une partie mémorable et rapide, avec trois deck qui on été construits le matin même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:59

J'ai mis à jour les résultats de la première ronde et annoncé la seconde!

On a tous pris -1 point pour le retard sur les tables.

Ensuite pour le seconde table pour Rapace et Toomagic, j'ai compté comme suit :

Rapace bat 2 joueurs et fait égalité avec 1 joueur en remportant la table : 3+3+1+1 = 8 et malus de 1 point pour la table en retard.
Toomagic fait 1 point de moins car il fait comme Rapace mais ne remporte pas la table.

Et voila!

Si il y a la moindre réclamation, je suis là.

Je prends le nom des responsable sur la seconde ronde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:54

En fait, Rapace finit premier devant Toomagic, donc le décompte des points devrait logiquement être le même que pour les autres tables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon]Ligue de mêlée V3
» [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi
» [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions
» [Lyon - Ligue de mélée] Inscriptions
» [Lyon - Ligue de mélée] Réflexions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: