Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2

Aller en bas 
+15
Rapace
Diana
Captainchris
Cutkzig
frouck
Comm
Ser Arthur Lannister
Kramer
bias
Luciole
Toomagic
Olrig
Paraph
chaodiz-padre
Mog
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:46

Je serai là vers 19h, pas avant. Dès que tout le monde est là, on commence.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 7 EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:15

CutKzig étant absent tout le mois de septembre, on fait quoi pour la table de mêlée avec Mog, Chaodiz, Cut' et moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 7 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:52

On la joue à 3....
J'ai pas eu franchement le temps de m'occuper d'organiser la table. Et je crois que Chaodiz est assez peu dispo en ce moment.....
Si tu peux le contacter? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 7 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:19

Alors en ayant discuté avec certains intéressés, la ligue de mêlée ne pourra pas continuer dans cette forme.
Pour cette session, on a Kramer de forfait, et plus aucune nouvelle de Chaodiz et de Volte.

Je suis en train de réflechir à un format qui nous permettrait de faire de la mêlée à la volée, sans trop de contraintes et avec au bout un lot ou une reconnaissance pour motiver du monde.

Je vous tiens au courant.

Un grand merci à tous ceux qui ont tenu le coup, et j'espère vous voir sur le prochain format. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2012 - 15:57

Hello,

je suis toujours en vie.
Mais comme cutzig, je ne suis pas dispo avant Octobre.

Hâte de voir le nouveau format Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:54

Toujours partant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:54

J'aimerais votre avis sur un format libre de mêlée.

On part sur une période de 2 mois et un pool de joueurs, le nombre de parties est libre et selon la disponibilité des joueurs.

Au bout des 2 mois, on compte les 3 meilleurs résultats de partie par joueur, en cas d'égalité, on calcule la moyenne des résultats sur toutes les parties jouées. Et on organise un table finale.

Je sais qu'il y a des abus possibles sur ce système, mais ça reste un système libre et fun.

Vous avez des idées d'amélioration ou quoi que ce soit d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 7 EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:34

Je trouve que c'est une bonne idée, ça permet aux gens qui ont beaucoup de dispos de faire plein de parties, et aux personnes moins dispos d'en faire une de temps en temps. Le but étant d'offrir aux gens un maximum d'opportunités de jouer. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 7 EmptySam 13 Oct 2012 - 21:44

Ca me parait être très bien !

En tout cas, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Contenu sponsorisé





[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Lyon]Ligue de mêlée V3
» [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi
» [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions
» [Lyon - Ligue de mélée] Inscriptions
» [Lyon - Ligue de mélée] Réflexions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: