Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2

Aller en bas 
+15
Rapace
Diana
Captainchris
Cutkzig
frouck
Comm
Ser Arthur Lannister
Kramer
bias
Luciole
Toomagic
Olrig
Paraph
chaodiz-padre
Mog
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:07


Oui j'avoue je n'ai pas compris non plus. Je sais pas d'où tu sors de ruler comme ça mais je trouve ça plus juste qu'on soit à 7 et 6 plutôt que 8 et 5 donc je n'ai rien dit.

Moi ça me va même si en tournoi officiel on aurait pas ces scores là je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:11

A prioris la prochaine partie de mêlée avec Bias et moi va être compliquée a organisée. IL part 1 mois en vacance et moi 10 jours....
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:49

Kramer a écrit:
A prioris la prochaine partie de mêlée avec Bias et moi va être compliquée a organisée. IL part 1 mois en vacance et moi 10 jours....

Je reviens le 10 août et suis dispo à partir du 12. Si personne n'y voit d'inconvénient je vous propose de la jouer dans la semaine du lundi 13 août. Sinon vous pouvez la jouer à 3 après le retour de Kramer, pas de souci.

Edit : une pause d'été me paraît raisonnable. Après, ça dépendra des tables...


Dernière édition par bias le Mar 10 Juil 2012 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:10

On peut mettre en pause la ligue du 15 juillet au 15 août aussi. Histoire que tout le monde puisse profiter de ses vacances et de notre superbe communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:23

Je seconde la proposition de Toomagic, ça risque d'être compliqué d'avoir une bonne moitié des joueurs dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:32

Pour les points de mêlée, je suis les règles de tournoi...

En plus, je fais une erreur, je donne 1 point à Rapeass alors que vous avez fini au time limit.

Je m'explique :

- A la fin du temps imparti, on regarde les scores. Rapeass à égalité avec Toomagic devant Paraph et devant Bias.
Techniquement, en tournoi, on ne donne pas de points bonus pour avoir remporter la table avec un time limit.
Ensuite j'applique les règles de tournoi. Rapeass marque 6 points parce qu'il bat 2 joueurs et fait égalité avec 1 joueur, donc je rajoute 1 point. Pareil pour Toomagic.
Mais comme à votre table, à la fin du temps imparti, Paraph désigne 1 vainqueur, j'ai mis le bonus de la table à Rapeass.
Mais personne n'a atteint la condition de victoire et il y a au time limit, 2 joueurs à égalité, je ne fais appliquer que bêtement les règles de tournoi.

Citation :
When a player wins a Melee (achieves his or her
victory total)
, the rest of the players at the table are
ranked on the basis of how close each of them is to
their own victory total. Players will receive 3 points
for every player he or she defeats, 1 point for any tie,
and 0 points for a loss. Additionally, the player who
wins the entire table will receive a bonus point for his
or her efforts.


Pour stopper la ligue je serais plutôt opé, mais ce sera retour à fin Août, avec arrêt immédiat, car les gens ne partent uniquement du 15 Juillet au 15 Août
Il faut que je ne pénalise personne juste parce que certains partent plus tôt ou plus tard que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Cutkzig
Client de la Rue de la Soie
Cutkzig


Messages : 132

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:54

Je pense aussi que stopper pendant l'été est judicieux (même si pour moi les vacances seront en septembre).
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:14

quitte à stoper, autant la reprendre fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:52

Si ça va à la majorité, je propose de faire une pause sur la ligue de mêlée et de la reprendre à partir du Lundi 3 septembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:10

cela me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:31

ca me va aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Cutkzig
Client de la Rue de la Soie
Cutkzig


Messages : 132

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:08

Donc on annule la seconde manche ou on la conserve ?
(sachant que pour ma table, une date a été proposé pour demain soir)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:38

Si vous avez le temps de la jouer, jouer là...

Ce que je propose aussi, c'est que la ligue est en pause, mais si les tables peuvent se faire, n'hésitez pas.. 16
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:33

Ben, en l'occurrence, on n'a pas pu trouver de plage horaire qui convenait à tous les joueurs, et les vacances y sont peut-être pour quelque chose, donc je propose de repousser à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 43

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:52

Ca me va^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Cutkzig
Client de la Rue de la Soie
Cutkzig


Messages : 132

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:01

C'est noté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 EmptySam 1 Sep 2012 - 20:12

Attention rappel, reprise de la mêlée dans les prochains jours, veuillez exécutez [s]vos adversaires[/s] vos matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:17

Nous voila de retour pour continuer la saison de Mêlée Lyonnaise!

Les tables annoncées au débuts en début de topic sont toujours valables et vos avez jusqu'au 16 Septembre pour jouer la Ronde!!!


A vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cutkzig
Client de la Rue de la Soie
Cutkzig


Messages : 132

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:08

Bonjour a tous,

Pour information, je pars en balade chez nos cousins québécois tout le mois de septembre et je ne rentrerai pas avant le WE d'octogone.
Il va donc falloir me trouver un remplaçant ou jouer sans moi jusqu'à nouvel ordre.

A bientôt et bonne chance pour la mélée.
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:00

est-ce que cela vous conviens de jouer notre table ce jeudi ou le suivant ?
(kramer,bias toomagic)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:31

Le suivant. Ce jeudi je viens pour la joute . Derniers tests avant le CS.
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:03

ok Smile
il faudra contacter kramer principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:25

Vu qu'il n'est pas là et que c'est pour ça qu'il ne vient pas au CS, ça va pas être de la tarte de redescendre juste pour une parte de mêlée à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:23

A quelle heure la table Olrig, Toomagic, bias ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:42

Après 18h (à partir de 18h30, ça me va). Merci de t'en être occupé Bias, j'avais totalement zapper, donc faut que je me dépêche de builder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2   [Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon - Ligue de mêlée] Saison 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon]Ligue de mêlée V3
» [Lyon - Ligue de mêlée] Tournoi
» [Lyon - Ligue de mêlée] Inscriptions
» [Lyon - Ligue de mélée] Inscriptions
» [Lyon - Ligue de mélée] Réflexions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: